Informations
Citation de Justinem : Soutien J'aime quelqu'un qui ne m'aimera peut etre jamais. Bonjour, voila j'ai un enorme probleme qui s'agrave chaque jour de plus en plus. Je suis tomber amoureuse d'une amie il y a de ça bientot 2mois et ça dure. Neanmoins je ne suis pas quelqu'un qui tombe amoureuse sans raison, je veux dire par la que j ai commencer a me poser la question de si je ressenter quelque chose pour elle par ce que j'avais l'impression qu'elle "draguer" meme si ce n'est pas vraiment de la drague. Donc voila ça fait plus de 2 mois que ça dure et je ne sait toujours pas ce que je doit faire. PLEASE HELP ME !!!Bonjour Justinem Avant tout, je te souhaite de " franchir la bonne passerelle " & trouver la meilleures issue possible, que ce soit grâce à ton appel ici ou par toi-même :) J,ai connu ça, mais ce fut à l,inverse de toi avec un bon pote à lille . J,avais à son égard beaucoup d,attention, de complicité & nous avions biens de centres d,intérêts communs. ( jamais la moindre relation intime se .x ) mais à tort involontairement, je ne me rendais pas compte, combien je fus trop affectueux amicalement à son égard, d,autant qu,il traversait une période difficile, séparation, perdu son taf etc..J,étais en colloc' avec mon meilleur pote & les week-end, il était notre invité, nous sortions beaucoup sur Bruxelles en boîtes etc..Or mon principal tort, fut d,accepter qu,il dorme avec moi dans ma chambre & donc mon lit. ( y avait le canapé du salon ) Il me disait avoir besoin d,une main sympa à ses côtés pour s,endormir.. Tous mes potes avaient compris, pas moi ! Je fus bien embarrassé lorsque j,ai réalisé & qu,il me l,a dit un matin..Malgré mes excuses & mon insistance à le mettre à l,aise pour sauvegarder notre amitié, il est parti en me disant que j,étais " monstre d,égoïsme " . Quelques années plus tard, on s,est revus, il allait très bien & avait un Compagnon. Bref.. Est ce que ton amie est fille de Lesbos également ? ( désolé je déteste le terme usité ) Ressens-tu de sa part une attirance vers toi, mais peut être juste pour un bon moment avec toi, ou comme ce fut le cas pour moi, ton amie a seulement une réelle affection amicale ? Est ce qu,elle te confie ses attentes à propos de l,amour , vivre en couple ? As-tu songé à lui " parler à coeur ouvert " par une petite lettre, un mail ? A tout hasard, avez-vous une véritable amie en commun à qui tu pourrais te confier ? C,est très difficile de te donner des conseils pour ma part, mais je pense qu,il te faut te préparer davantage à un malentendu de ta part, vis à vis d,elle, afin ne pas te retrouver trop mal si.. Peut être, si tu le peux, mettre de la distance entre vous en la voyant le moins possible ? Tu réaliseras si de son côté, elle te confie son manque de toi & alors, lui demander être plus claire à ce propos ? Bon courage surtout :)
Citation de Sebygo : Je sais ce que c'est je l'ai vécu c'est absolument terrible et dur. On garde toujours espoir et donc on a du mal à effacer son numéro, ses photos et pourtant le bon sens nous dit: "laisse tomber passe à autre chose". Avec le temps va tout s'en va... dit la chanson mais que c'est dur!!! Difficile de donner un conseil, peut être se forcer à sortir avec ses amis ou famille en essayant de ne pas trop leur faire subir notre malaise. Eviter les lieux, chansons qui nous rappellent cette personnes. Mais pour moi à part le temps rien ne m'a jamais guérit vite de l'amour non réciproque. CourageUn peu gnan-gnan mais c'est l'idée :-]