J'aime les petites poitrines en amour pour quoi Set ci difficile de voir des femmes à petit poitrine

avatar contributeur de Gillye
Gillye
12/06/2022 à 13:17

Bonjour à toutes

Dit moi mais chère demoiselle pour quoi sert si difficile de rencontres des femmes à petit poitrine de n'o jour Set plus à la mode dites moi je me pose la question ? et merci pour vos réponses

Quand à moi je suis un homme qui a aimé Les petits seins pour moi je trouve cela beau

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2022 à 10:23

Arrete la poudre.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2022 à 15:00

@Gillye :

Citation de Manuella. #403374

Voilà vous avez une excellente explication😁

D'après une étude serieuse menée par l'echo des savanes/Chasse et Pêche, la poudre ferait fuir les femmes à petits seins. Si on arrête, elles reveniennent à proximité. Voilà c'est assez simple😁

Moi par contre, je continue la poudre car je vois des gros seins partout (même ma cafetière a du monde au balcon)... bon, je crois que je suis aussi atteint que vous... 😅

avatar contributeur de Occamj
Occamj
13/06/2022 à 15:17

Environ 2min dans la vidéo, tout est expliqué par Steve Bucemi:

https://www.youtube.com/watch?v=INLo0Zr0_lA


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2022 à 17:39

A l'époque de la préhistoire, les femmes avaient de grosses poitrines afin d'intimider les éventuels prédateurs menaçant leur tribu : mammouths, tigres à dent de sabre, brontosaures vénères, etc.

Ces espèces ayant décliné au fil des siècles (même si on trouve encore quelques dinosaures par-ci par-là), la poitrine des femmes a diminué de volume.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2022 à 17:51

Très bonne analyse de la situation :)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 15:31

Peut-être aussi que pour certaines femmes, elles ne vont pas forcément se manifester si elles voient que vos premiers critères de recherchent concernent la taille de leurs seins...?

🤨🤨

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
15/06/2022 à 16:22

De mon côté la déception m'envahit ! Je ne trouve personne avec de petites mains ! Est-ce que les petites mains ne sont plus à la mode ? C'est dommage c'était tout mignon pourtant !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 16:31

Citation de Tyalgis #403609De mon côté la déception m'envahit ! Je ne trouve personne avec de petites mains ! Est-ce que les petites mains ne sont plus à la mode ? C'est dommage c'était tout mignon pourtant !

Oh comme je comprends ta frustration , personnellement je ne trouve personne avec des petits culs et pourtant c est tellement beau . Ah je crois que nous vivons décidément dans un monde bien dur

avatar contributeur de Occamj
Occamj
15/06/2022 à 18:33

Un monde bien dur ?

Ah oui j'aurais pas appelé cet organe "un monde". Vantard 🤣


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 18:58

Citation de Occamj #403622

🤣 effectivement

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 19:48

Alors sur ma planète d'origine zirgulon340, on a toutes des petits seins, avec des petits culs et des petites mains. Moi et quelques unes d'entre nous , on est venue sur votre planète qui manquait de petits seins, de petits culs et de petites mains. Je vous laisse les clefs de ma soucoupe, si vous voulez rejoindre ma planète, elle est en autopilotage pour y aller direct.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 19:49

Citation de Phoenix73 #403625

Je t'aime toi 😂😂😂😂😂😂

T'as refait ma semaine 😂😂😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 19:49

Citation de Phoenix73 #403625

C est gentil mais si elles ont aussi ton caractère je passe mon tour merci

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 19:52

Citation de Gillye #403271

Plus sérieusement, la taille des seins n'est pas "une mode", c'est comme la taille de ce qui pendouille entre tes cuisses, c'est Dame Nature qui te l'a attribuée bien' avant ta naissance, je ne pense pas que tu aie demandé ce nombre de centimètres, bah pour les femmes c'est pareil.

En plus, ça prouve que tu ne t'intéresse qu'à ça en priorité, du moins pas à grand chose d'autre, ce qui réduit les femmes a un objet de plaisir (en tout cas, certaines le prendront sûrement de cette manière, ça c'est un truc très sûr !) et donc il ne faut pas se poser de question sur pourquoi tu n'en trouves pas.

Il faudrait réfléchir soigneusement avant d'écrire un post...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 20:07 - 15/06/2022 à 20:11

Citation de Rosso #403627

Oui elles ont toutes mon caractère, c'est ce que vous appelez sur votre planète ...je l'ai sur le bout de la langue...la perf.....perf....la perfection , il me semble. 🤔

@Nelva nous avons remarqué que les femmes à petit seins complexées bcp sur votre planète, parce qu'elles sont entourees d'image de femmes avec du monde au balcon, du coup bcp de petits seins passent sous le bistouri pour correspondre aux standards de beauté.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
15/06/2022 à 20:23

Oui bon, c'est bien gentil tout ça, mais ça ne répond pas à la question :

Mais où sont donc les femmes à petites poitrine, bordel ?


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 20:25

C'est vilain de se moquer de Gillye !

Même si ce qu'il écrit est maladroit, je trouve qu'il dit quelque chose d'intéressant : Il dit qu'il aime les petites poitrines.

J'ai eu beaucoup de complexes avec ma petite poitrine 95 A au début, jusqu'à ce que je rende compte que beaucoup de femmes ont encore moins de seins que moi !?

Donc je ferme ma gueule, je cesse de geindre et je me contente de ce que j'ai.

Mon Chéri aussi aime les petits seins, mais je trouve génial qu'il y ait quelqu'un qui ose le dire alors que la mode, comme le souligne Gillye, est aux gros seins, siliconés à outrance, parce que les filles puis les femmes sont persuadées d'être plus belles !?

Parce qu'aussi les mecs, dans la grande majorité, persuadés d'être des séducteurs, des plays boys, alors que la plupart du temps ce sont de gros cons, revendiquent aimer les gros seins.

J'aimerais à travers ce petit post que les Filles et les Femmes cessent de complexer sur leurs petits seins.

J'en profite pour abuser des décolletés moi ! 😁

Et je dis merci Gillye.

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
15/06/2022 à 22:43

Mea culpa

Mais j'avoue avoir trouvé le post surprenant, dans le sens où moi, dans la vraie vie, des femmes à forte poitrine et bien j'en connais très peu. Alors, passé de mode, peut-être pour certains, mais nos corps restant ce qu'ils sont il y a foultitude de femmes à petite poitrine dans ce bas monde ! Et celles qui ont une forte poitrine ne l'ont pas pour autant toutes du fait d'une mode, certaines en sont d'ailleurs mécontente aussi !

avatar contributeur de RedRose
RedRose
15/06/2022 à 22:47

Citation de Tyalgis #403683

C'est ce que je voulais dire, mais tu l'as mieux formulé que moi, alors je ne fais que plussoyer

😊


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 22:56

Moi j’ai de petits seins!

Quoi comment ça, ça compte pas parce que je n’ai que 6 mois de THF?

Ça serait quand même bien surprenant que j’arrive à un 110E !

J’avoue que ma poitrine est ma principale source de complexe actuellement, mais c’est lié à mon poids qui n’est pas en harmonie !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 23:07

Et à partir de quoi un sein passe de petit à gros ? Il y a aussi une case moyenne ? Ou normal ?

Ça se passe comment ? On les pèse ? Ou c est en fonction du volume ?

Citation de Judeline #403636Parce qu'aussi les mecs, dans la grande majorité, persuadés d'être des séducteurs, des plays boys, alors que la plupart du temps ce sont de gros cons, revendiquent aimer les gros seins.

Oui forcément puisque dans la grande majorité des cas ( 98 pour cent si je ne m abuse ) les hommes sont de purs hétérosexuels , des mâles alphas qui ont pour fonction d assurer la reproduction de l espèce humaine , il est normal qu ils aient une attirance pour les gros seins qui sont synonymes de plus de lait pour leur progéniture , et pour la séduction c est aussi leur rôle on ne va pas leur reprocher ça .

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
15/06/2022 à 23:36

Ou alors c'est parce qu'ils ont la tête dure et que ça fait un bel oreiller !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2022 à 00:20

Citation de Rosso #403695

Non je doute que la grande majorité des mecs hetero pensent au lait maternel pour leur enfants en voyant les gros seins ^^ Et beaucoup se revendiquent pas des mal alphas non plus. Juste les gros seins c'est plus plaisant à regarder, toucher mais pour beaucoup de mecs c'est pas primordial ça.

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
16/06/2022 à 01:46

Si je ne m'abuse, Rosso versait dans le sarcasme.

Et puis pour ce qui est du "plaisant à regarder", si on en croit l'origine de ce sujet, tout est une question de point de vue !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2022 à 02:34

Citation de Tyalgis #403707Si je ne m'abuse, Rosso versait dans le sarcasme.

Je plaide coupable .

Citation de Tyalgis #403707Et puis pour ce qui est du "plaisant à regarder", si on en croit l'origine de ce sujet, tout est une question de point de vue !

Je plussoi , je ne vois pas en quoi la taille des seins influent sur leur beauté , à part peu être pour les texans pour qui plus c est gros’ plus c est beau

En meme temps ça me fatigue ces discours concernant la beauté , la taille idéale , le poids idéal , etc etc , c est ce genre de discours qui entretiennent et aggravent les complexes de certaines personnes , je trouve ça malsain .

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2022 à 15:18

Bah, plus les seins sont gros et plus ils sont visibles tout simplement. C'est comme les muscles qui moulent le t-shirt, comme les grosses fesses, etc. C'est un atout niveau beauté mais pour beaucoup de mecs hetero c'est pas primordial.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2022 à 15:56

Citation de Gillye #403271

En direct de zirgulon340, je vous envoie un message de remerciement pour votre apologie des petits seins, ces mal compris vous remercient

Pour la réponse au MAIS PoUrQUoi ? Une piste : peut-être bien que les gros seins sont plus mis en avant sur d’éventuelles photos ou descriptions de profils que des petits seins cachés dans un t-shirt ? Parce que 1- la société nous l’impose comme standard de séduction et donc si tu veux de la séduction purement physique et rapide ça semble une pas trop mauvaise option 2- les petits seins se cachent mieux

Z’en pensez quoi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2022 à 16:44

La société impose pas vraiment des standards de séduction. Je trouve qu'il y a plutôt des influenceurs et des influencés et que de nous même on copie ce qui fait le succès.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2022 à 18:52 - 16/06/2022 à 18:54

Citation de Rosso #403708 En meme temps ça me fatigue ces discours concernant la beauté , la taille idéale , le poids idéal , etc etc , c est ce genre de discours qui entretiennent et aggravent les complexes de certaines personnes , je trouve ça malsain .

Perso c'est pour cela que je ne précise jamais ma taille ou mon poids dans mon profil lorsque celui-ci présente ce genre d'option, quelque soit le site de partage sur lequel je m'inscris. Vraiment je ne vois pas en quoi c'est pertinent, notamment par écran interposés... on plaît ou on ne plaît pas.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr