J'aime les petites poitrines en amour pour quoi Set ci difficile de voir des femmes à petit poitrine - Page n°2

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
16/06/2022 à 22:41

En réalité, si on y regarde bien, la "société" n'impose rien en ce sens. La majorité des femmes que l'on voit à la TV, magazines ou autre ont plutôt de petits seins ou du moins pas spécialement gros. Même dans les films, les seins sont mis en valeur certes, mais on voit rarement "du monde au balcon" du vrai, au contraire je trouve.

Dans les magazines de mode, ou de vêtements toutes les mannequins ont même plutôt de petits voire très petits seins je trouve.

Moi qui ai du monde au balcon (naturels), justement, je trouve que la TV et la mode fuient trop les seins imposants, un peu comme si ça faisait automatiquement vulgaire (mais pourquoi donc ?!). Un exemple parmi tant d'autre, la dernière adaptation du jeu vidéo Tomb Raider dont l'héroïne Lara Croft a toujours eu une poitrine imposante : l'actrice choisie (Alicia Vikander) a une poitrine minuscule et pas du tout raccord avec l'héroïne qu'elle est censée représenter; je trouve choquant même. Les gros seins, quand il s'agit de ciné, TV, mode etc. ne sont pas de bon goûts tout simplement, c'est une évidence.

Maintenant, que certaines femmes complexent en se comparant à d'autres nanas connues et appréciées des hommes, qui ont de plus gros seins, ça oui en effet. Mais ce n'est pas du fait d'un matraquage "sociétal".

Que les hommes -en général- préfèrent des seins jugés "plus gros" n'est pas un désir de la société, mais une attirance contre laquelle on ne peut pas changer grand chose.

Alors, à moins d'être influençable à ce niveau (est-ce seulement possible ??) je ne vois pas comment on pourrait changer l'attirance de quelqu'un par un effet de mode. Perso j'aime un certain type d'homme et on a beau nous montrer des hommes super gaulés et musclés (par exemple) ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à aimer les hommes "super gaulés". Enfin, je ne pense pas être la seule personne dont les attirances physiques sont immuables et totalement indépendantes de ce que l'on peut voir ici ou là, que ce soit mode, cinéma, TV etc. ...mais je me trompe peut-être ! 🤷‍♀️

Que Gillye recherche des femmes avec de petits seins n'est pas moins louable, et mis à part le fait qu'il a très mal formulé et écrit son post, je ne vois pas en quoi cela est un problème. Chacun ses attirances, puis on est sur un site de rencontre.

De toute façon, dés que quelqu'un parle de ce qu'il recherche physiquement, il se fait tomber dessus. Le physique ne compte peut-être pas pour une catégorie de gens, mais pour d'autre il joue un rôle important sans pour autant oublier "la personne". Tout le monde n'est pas pansexuel en somme.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2022 à 23:24

Citation de Dayzelle #403800

Je charrie parce que la tournure du post fait entendre que les femmes à petits seins sont une espèce en voie de disparition, mais je suis tout à fait d'accord avec ce post :)

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
17/06/2022 à 00:44

haha oui, vu comme ça, ça peut prêter à sourire en effet 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 00:51

Je suis d'accord aussi avec Dayzelle. Et vous en faites pas, pour beaucoup de mecs c'est pas important la taille de la poitrine.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 01:29

Citation de Sovara #403809

Je m’associe à ta réponse Sovara 😉 je plussoie!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/06/2022 à 06:39 - 17/06/2022 à 06:45

J aimerais bien que l on me fasse un Des-Seins ou que l on me prête une BanBande Dessinée pour comprendre ce Post, je suis sûr que les Images me parleront davantage que de la grande littérature sur le sujet 😂😂😂

J y vais à Tâtons sur la question des Tétons 😂😂😂

Sinon, je dirais que beaucoup de Jeunes Femmes passent par la chirurgie esthétique pour avoir une taille Max de Seins quand elles en ont des petits.....

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/06/2022 à 07:33 - 17/06/2022 à 07:33

Citation de Dayzelle #403800

C'est marrant ce rapport que tu évoques entre la poitrine imposante et la vulgarité... Dans le sens où tu es née avec, c'est la nature qui t'en a doté (sauf quand il s'agit de chirurgie esthétique) mais il n'empêche cette idée selon laquelle dépasser un certain bonnet et mettre un décolleté fait vulgaire est assez bien ancré alors qu'il ne s'agit que d'une partie de corps, au même titre qu'une oreille, une jambe ou un nez, en tout cas moi je ne fais aucune distinction la dessus.

Une ancienne collègue à moi avait ce genre d'a priori, d'ailleurs elle avait elle même des seins assez volumineux, et on n'en a beaucoup discuté ensemble à l'époque parce qu'elle complexait énormément dessus et les trouvait tellement gros qu'elle ne savait pas comment s'habiller de peur de passer pour "une salope" (je retranscris juste) surtout quand il faisait chaud, parce que les débardeurs pour elle c'était non direct.

Et puis les regards lubriques la dérangeait, ça a due pas mal jouer sur sa vision et son désir de les cacher à tout prix pour se protéger 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 09:14 - 17/06/2022 à 18:12

Citation de Furyo #403829 Une ancienne collègue à moi avait ce genre d'a priori, d'ailleurs elle avait elle même des seins assez volumineux, et on n'en a beaucoup discuté ensemble à l'époque parce qu'elle complexait énormément dessus et les trouvait tellement gros...

C'est ce que je voulais évoquer également. J'ai connu et connais des femmes dans mon entourage que leur poitrine volumineuse fait complexer. Ce n'est même pas peur d'être jugées ou quoi que se soit d'autre, certaine d'entre elles ne les aiment tout simplement pas "gros". Et aussi question confort elles en ont vite marre parfois.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
17/06/2022 à 09:25

@Furyo : ben voilà c'est tout à fait ça :/ D'ailleurs ma meilleure amie a récemment fait une réduction mammaire en grande partie pour cette raison car, je cite "Ca fait vulgaire". 🤷‍♀️

Et les fesses ? Les cuisses ? Les oreilles (pour rebondir sur ce que tu dis^^) ...vous pensez que ça fait vulgaire si elles sont plus grosses que la moyenne ? 😅

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/06/2022 à 19:55 - 17/06/2022 à 19:59

Citation de Dayzelle #403832

À mon avis c'est surtout la frustration que les gens ressentent lorsqu'ils regardent une poitrine bien fournie qui les rends aussi détestables, après ca reste une hypothèse y en a pleins d'autres mais.. étant donné qu'ils éprouvent un attrait très prononcé et difficilement dissimulable pour cette partie, c'est plus facile pour eux de rendre la fille qui l'a possède responsable de leur propre vice plutôt que de remettre leur avis en perspective. Si tu n'aimes pas voir des seins "à l'air" ou en "liberté" soit disant, détourne les yeux c'est aussi simple que ça! haha 😉 j'ai déjà entendue ce genre de critiques et j'étais en mode mais what the fuck 🤣

D'ailleurs toutes les parties du corps peuvent être érotiques... même les trous de nez!! Haha nan je déconne faut pas pousser xD

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 20:06

Je me rappelle il y a quelques années lecher l'oeil c'était une nouvelle pratique sexuelle... Jamais compris ça

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/06/2022 à 20:11

Citation de Roseau #403897

Oui il me semble c'est une mode qui vient du Japon ! C'est drôle une fille que j'ai rencontrée récemment a voulue me le faire pour rigoler, on s'est marrée comme des gamines mais je lui ai dit interdiction de t'approcher de mon neunoeil! Non mais. Haha 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 20:13 - 17/06/2022 à 20:13

Arrêtez ça me fait mal aux oeils 😡 😂

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/06/2022 à 20:15

Citation de Dinelphe #403901

Viens par ici te prendre une petite léchouille! Irritation de la cornée bonjourrrrr 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 20:20 - 17/06/2022 à 20:20

Rrrro nooon 😁

Cécité précoce, cause ==> léchouillage de noeils....

Ca piiique 😅

Ce topic part en vrille et je suis pas responsable.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/06/2022 à 20:22 - 17/06/2022 à 20:23

Citation de Dinelphe #403906

Tu vas finir aveugle, ma salive c'est pire que de l'acide sulfurique! Et Roseau peut en témoigner... C'est toi qui a commencé, oui oui!!! 😜

PS: D'ailleurs comme une débile je me suis frotté l'oeil après avoir mis du gel hydroalcoolique youpiii haha

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
17/06/2022 à 20:35

Je pense en effet qu'on met le fardeau du désir des uns sur le corps des autres.

Au secondaire, dans mon établissement, certaines filles se prenaient des réflexions de la part du corps enseignant sur leur tenue vestimentaire et force est d'avouer que c'étaient les filles les plus en chair qui se le faisait reprocher, parce que ça se remarquait plus. Et on leur avait dit clairement que bien qu'elles s'habillaient peut-être ainsi de façon innocente, les garçons eux voyaient ça différemment et qu'elles devaient donc se vêtir autrement.

Il y a quelques jours encore j'entendais une femme expliquer que pour elle, lorsqu'un homme la regardait et éprouvait du désir, alors ils étaient deux à avoir pêché : l'homme qui désire et la femme qui n'a pas suffisamment dissimulé ses attraits.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/06/2022 à 20:39

Citation de Tyalgis #403909

Ça fait froid dans le dos... Je ne sais pas si ma remarques sera pertinente ou non, mais ça me fait penser aux pensées de Pascal, ce "philosophe" très religieux te fait illico culpabiliser en te disant qu'à des les premières lignes de ses écrits qu'à partir du moment où tu nais tu as déjà pêché... Paye ta venue au monde quoi

Comment se sentir bien dans son corps quand tout le monde te le passe au scanner constamment je me le demande

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/06/2022 à 20:39 - 17/06/2022 à 20:41

Citation de Tyalgis #403909

Ça fait froid dans le dos... Je ne sais pas si ma remarque sera pertinente ou non, mais ça me rappelle les "pensées de Pascal" ce philosophe très religieux te fait illico culpabiliser en te disant dès les premières lignes de ses écrits qu'à partir du moment où tu nais tu as déjà pêché... Paye ta venue au monde quoi

Comment se sentir bien dans son corps quand tout le monde te le passe au scanner constamment je me le demande

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 20:44 - 17/06/2022 à 20:45

Citation de Furyo #403908 PS: D'ailleurs comme une débile je me suis frotté l'oeil après avoir mis du gel hydroalcoolique youpiii haha

Mwa ha ha ! Bien fait ! 🤣

Mais c'est vrai que ta bave d'alien c'est du costaud ke même... ma convalescence va être longue 🤕

Citation de Tyalgis #403909 Je pense en effet qu'on met le fardeau du désir des uns sur le corps des autres.

Cela résume largement les choses. Mais ça ne devrait pas rendre douloureux l'idée de plaire à des personnes qui sont au contraire bienveillantes, qui apprécient de nous "admirer" et sans intentions de nuire.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/06/2022 à 20:47 - 17/06/2022 à 20:49

Citation de Dinelphe #403914

Tu es machiavélique... 😏 Le malheur des uns fait le bonheur des autres !! Et tu m'as démasquée, j'ai la peau verte pomme et ma soucoupe volante est garée dans le parking d'un carouf, jt'emmène en balade? Pour te racheter une paire d'yeux toute neuve haha

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
17/06/2022 à 20:57

Oui tu as raison Dinelphe !

Il ne faut pas que cela fasse devenir un problème le fait de plaire !

Si t'as l'adresse du magasin d'yeux ça m'intéresse, Furyo !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 20:58

Citation de Furyo #403917

Yeah ! Je savais que vous étiez parmi nous 😎

Et oui je veux bien une paire de yeux toute neuve... avec rayon laser, vue ultra zoom et possibilité de voir à travers les murs toussa toussa quoi. Merci 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 20:59

Citation de Furyo #403912à partir du moment où tu nais tu as déjà pêché... Paye ta venue au monde quoi

Il y a du juste dans cette pensée , effectivement il faut payer sa venue au monde , c est normal

Citation de Furyo #403912Comment se sentir bien dans son corps quand tout le monde te le passe au scanner constamment je me le demande

Tout simplement en étant irréprochable , ou du moins coller au maximum aux standards de beauté actuels , il suffit pour cela de regarder la tv pour suivre l actualité de la mode , se tenir au courant des , faire du sport , manger sainement

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/06/2022 à 21:05 - 17/06/2022 à 21:06

Citation de Dinelphe #403921

Toi tu me prends pour le petit papa noël et pourquoi pas l'option pare-brise pendant qu'on y est hum? Je vous trouve bien exigeante madame, tu veux le tout option comme pour superman? 😏 D'ailleurs je me suis toujours demandé si il utilisait sa super vision rayon X pour mater les fesses des filles, quel pervers celui là! Haha 🤣

Bon j'arrête soyons sérieux

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 21:14

Citation de Furyo #403923 Bon j'arrête soyons sérieux

Oui oui sérieusement... 🤣

Superman ? T'as de ces idées toi 😅

Est-ce que Superman aime les poitrines généreuses ou les petites ? On est toujours dans le thème du topic là je pense ? On a un exemple flagrant d'anti-héros qui usent de leur pouvoir pour abuser des autres avec la série The boys. Donc je pense que oui, Superman a des vices... Mais Furyo c'est toi l'alien, c'est pas ton domaine d'expertise ça ? 🤓

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/06/2022 à 21:56

Citation de Dinelphe #403926

Je suis fan de comics alors forcement je réfléchis comme Batman, je cours aussi vite que flash et je sors des vannes qui tombent à l'eau comme spiderman! Peter je t'aime ❤️ Un ovni super héros genre kickass de l'extrême avec un fouet à la place du bâton qu'est ce que tu dis de ça 😉

Et cette série me donne vraiment envie, tu as déjà regardé le film watchmen?

Experte oui mais... Superman et moi on n'est juste pas de la même espèce, moi je reste chaste en toute circonstance! haha

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2022 à 10:19 - 18/06/2022 à 10:20

Citation de Furyo #403936 Et cette série me donne vraiment envie, tu as déjà regardé le film watchmen?

The Boys est vraiment à voir ! Irrévérencieux au possible et d'une subtilité bien gérée. Que du bon et du meilleur de saison en saison. Tout le monde s'en prend plein la poire dans cette série. Les persos féminins comme masculins, tous top, du plus gentil au plus vilain 😁

Aucune complaisance pour ménager qui que se soit.

The watchmen et la décadence ou déchéance ? des "héros" wouaa mais faut le voir celui-là... je l'avais complétement oublié celui-ci.

avatar contributeur de François76
François76
22/06/2022 à 00:34 - 22/06/2022 à 00:35

Citation de Furyo #403899

Mais non Furyo, il ne s'agit pas d'une léchouille de l'oeil, avec une langue "goût cassoulet" ou couverte de graisse de chipolatas.

J'ai pas pratiqué, mais le principe, c'était de rechercher le point "i"...après tout les goûts sont dans la nature !

Quant aux modes sur les gabarits poitrinaires de ces dames, eh bien il y a des programmes de la TNT qui se font fort de nous montrer des Bimbos aux 2 neurones qui s'entrechoquent !

Alors Seth ou Certes, ou Sept ou cette ou c'est parfois difficile de trouver des femmes à petites poitrines 😜 et il faut l'oeil expert 🧐 de Columbo pour en trouver

Car pour le citer "Ma femme Mme Columbo...

Mais a-t-elle une forte poitrine ?

🛰️

A quand le retour des mouches sur ces sémillants attributs !!!

Bon je sors 🚧

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
22/06/2022 à 07:20 - 22/06/2022 à 07:27

Citation de ReveuseParis #403826 J y vais à Tâtons sur la question des Tétons 😂😂😂

Réduction mammaire, implants de prothèse que ce monde est dur. On devrait toute avoir le droit de choisir.

J'ai un peu plus de chance que la moyenne, je les ai acheté sur le magasin Internet. Je les voulais petits. Mon but c'était de donner un peu de reliefs à mes jolies robes. Quand ils sont arrivés j'ai trouvé qu'ils étaient très jolis et j'ai apprécié qu'ils étaient un peu plus gros que ce que j'avais imaginé.

Donc en résumé, les petits seins c'est trognon mais pour les robes c'est bidon.

Monique 💋 👠 💓 🎼



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr