est ce que tu as jouie ?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
20/08/2023 à 20:18 - 20/08/2023 à 20:19

Quand on parle de sexe, pêle-mêle on parle d'orientation, de position, de jeux, de panne, de manque d'envie, de secheresse, de vaginisme, d'ejaculation précoce, de preliminaires, de sodomie, de masturbation, de sextoy's ... etc ...

Mais dans les fait, de nombreuses études tendent à prouver que nous ne sommes pas toustes egaux devant le plaisir.

L'orgasmes est un oiseau rare qui fait beaucoup parler de lui mais qui reste souvent inconnue au bataillon !

L'orgasmes est enfant de bohème qui n'a jamais connue de roi ... 😁

https://www.terrafemina.com/article/8-choses-que-vous-ne-saviez-peut-etre-pas-sur-l-orgasme-feminin_a284735/1

https://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/une-francaise-sur-deux-n-eprouve-pas-d-orgasme-assez-regulierement-18-12-2015-5384157.php

Qu'en pensez vous ?

(Je fais ce sujet pour eviter de faire devier le sujet sur les tabous de la sexualité des femmes)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
20/08/2023 à 20:46

Je trouve intéressant ton sujet, parce que ca fait aussi parti des tabous au fond... l'orgasme feminin... on parle de sexualité avec moins de complexes aujourd'hui mais pas d'orgasme.... alors je suis la 1ere à dire que durant le sexe c'est le voyage qui est le plus important et non la destination.... maisssss si on arrive régulièrement à bon port c'est très chouette aussi... sauf pour les voisins peut-être 😄.

Je serai tres intéressée par les témoignages des uns et des autres...

Et leurs ressentis à ce sujet ...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2023 à 21:05

Je n'ai jamais eu d'orgasme, jamais eu la sensation ou je me suis dit waouuu comment je kiff trop.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
20/08/2023 à 21:19 - 20/08/2023 à 21:28

Citation de Pasgamine #472991

C'est bien dommage ( mais ça n'empêche pas de faire de chouettes voyages )

Mais je trouve que c'est courageux d'oser le dire, peu de monde oserait je crois..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2023 à 21:24 - 20/08/2023 à 22:17

Citation de Phoenix73 #472990

😂

Enfin là pour la destination on parle quand même d’une bien belle plage de sable blanc, ça n’efface pas les autres belles plages sur le chemin mais ça fait envie !

Les moyens de transport à pile ça compte pour atteindre le bout du voyage ?

Citation de Pasgamine #472991

J’avais lu une fois l’âge moyen d’atteinte de l’orgasme (féminin) et n’avais pas été très surprise de lire qu’il était relativement élevé, je ne me souviens plus de l’âge par contre.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2023 à 21:27

Citation de RedRose #472992Mais je trouve que c'est courageux d'oser le dire, peu de monde oserait je crois..

Je ne connais pas les statistiques mais je pense pareil , mais pasgamine fait parti de ces rares personnes totalement sincère .

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
20/08/2023 à 22:24

Citation de Pom2reinette #472994

Suis allée fouiner... les orgasmes qui commenceraient à être wahhhoooo serait à partir de 36 ans en moyenne chez les femmes....

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2023 à 22:30

Citation de RedRose #472992

Merci

avatar contributeur de Occamj
Occamj
20/08/2023 à 22:43

Bonsoir,

J'ai connu deux partenaires anorgasmiques (ou très rarement orgasmiques) au cours de ma vie. Cela ne semblait pas les gêner outre mesure, car elles m'ont rapporté nos rapports comme tout à fait satisfaisants et elles estimaient avoir fait l'amour de façon "jouissive" et en redemandaient. Mes deux autres partenaires au long cours avaient des orgasmes classiques (un seul par rapport je crois).

J'avais des orgasmes classiques sous testostérone (éjaculation/jouissance, 1 fois). Je peux, sous oestrogènes, avoir une dizaine d'orgasmes et je m'arrête en fait quand j'en ai marre. La sensation est très différente (je préfère vraiment la V2). C'est vraiment waoo en effet, genre je sais plus où je suis et dans quel état j'erre.

Mais je ne considère pas du tout l'orgasme, aussi satisfaisant soit-il, comme un alpha et oméga. Il m'est arrivé de me masturber de façon très satisfaisante sans jouir. Et lorsque je fais l'amour avec une partenaire, il m'importe bien plus de passer un très bon moment intime ENSEMBLE que d'arriver à un résultat physiologique quelconque...

C'est quoi le problème d'en parler. Pour moi c'est au même niveau que de parler de performances d'apnée ou d'éternuements. Les orgasmes ne disent rien de la personnalité, de la gentillesse, de la sensualité, bref, de tout ce qui fait l'essence des rapports intimes (bon ok je suis demisexuelle).


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2023 à 02:53 - 21/08/2023 à 03:57

Citation de Occamj #473004

C'est quoi la V2?

Citation de Ice Cube #472987

Tres intéressant le sujet.

Et un lieu de partage.

C'est un sujet que me perturbe. Peut-être que si on a toujours eu des soucis d'orgasme, on s'habitue?? Le contraire m'inquiète.

Citation de Phoenix73 #472990

Le voyage est une jolie et romantique vision

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
21/08/2023 à 05:55

Citation de Occamj #473004 C'est quoi le problème d'en parler. Pour moi c'est au même niveau que de parler de performances d'apnée ou d'éternuements. Les orgasmes ne disent rien de la personnalité, de la gentillesse, de la sensualité, bref, de tout ce qui fait l'essence des rapports intimes (bon ok je suis demisexuelle).

Tu parlais performance et c'est le bon terme....il y a (je pense, pure sentiment perso) un phénomène de pression à la performance. Pk bcp de femmes au fond simulent?

avatar contributeur de Occamj
Occamj
21/08/2023 à 07:14

C'est quoi la V2?

Version 2: moi sous oestrogènes.

Je voulais illustrer le fait qu'avoir des orgasmes est plutôt un truc physiologique qui dépend de beaucoup de choses, et que les gens devraient se détendre sur le sujet. Il faut plutôt s'intéresser au fait de prendre ou non du plaisir de façon générale avec ses partenaires durant des rapports intimes. L'orgasme c'est une cerise sur un gâteau dont la recette n'est pas toujours écrite.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2023 à 07:18

Citation de Occamj #473029

J'adore V2 !! 😄

Et ton expérience ets tres intéressante

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
21/08/2023 à 10:35 - 21/08/2023 à 10:35

Après avoir passé plusieurs années à me dégoûter quand je jouissais, voire à ne plus jouir du tout, je recommence à jouir depuis peu, avec plaisir. Top. J'en fous partout 💦 💦💦

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2023 à 12:50 - 21/08/2023 à 13:09

Citation de Alma08 #473019

En fait on fait avec on prend quand même du plaisir mais ce n'est pas puissant. On mouille oui, il y a de l'intensité dans le regard mais de peur d'être silencieuse on en viens à simuler. Je sais que je me suis toujours lever après. Je n'ai jamais eu des tremblements dans le corps ni la sensation d'être épuisé. Alors Vu que l'on a pas était satisfaite on en veut encore et encore jusqu'à temps que mais on ce dit que c'est nous même qui allons fatiguée notre partenaire donc on reste sur notre faim, on est satisfaite de donner du plaisir à la personne que l'on aime mais on ce dit que pour nous ce n'est pas grave.

Le hic c'est que ça peut se ressentir et la personne qui n'a pas réussi à donner un orgasme peut être frustré et ce remettre en question. Ça peut poser problème dans le couple.

C'est peut-être parceque j'ai peur de me lâcher que je suis comme ça vue que je peux salir les draps et que j'en ai honte.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
21/08/2023 à 14:09

J'ai l'impression que quand on parle de sexualité on fait aussi la course à l'orgasme, on s'imagine et s'impose de l'atteindre à chaque fois donc on se met la pression pour y arriver et au final on ne l'atteind pas à cause de ça justement.

Ne faudrait-il pas se foutre la paix et se détendre pour avoir plus de chances d'atteindre le saint graal?

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
21/08/2023 à 15:20

Citation de Cerises #473060

C'est assez juste , l'attente de l'orgasme de son/sa partenaire qui met une certaine pression...peut-être aussi par sentiment "d'inégalité" (moi j'ai eu ma dose et pas toi) et/ou d'ego (merde je suis pietre amant.e, je n'ai pas réussit à le/la satisfaire), mais c'est comme tout, il suffit d'en discuter et poser les choses pour que tout aille bien et justement d'eviter de mettre la pression, pour instaurer le climat de confiance et de sérénité, de continuer le voyage à 2 avec de jolies escales. (Avec ou sans bateau électrique @Pom2reinette) .

avatar contributeur de RedRose
RedRose
21/08/2023 à 16:36

Moi j'aime bien les voyages 😏

Les escales aussi..

Quand on accepte de ne pas forcément arriver à destination, de même que son/sa partenaire, il n'y a plus de pression, on n'est plus dans la performance, "alors chérie, heureuse ?", mais dans le partage d'un moment coquin, et c'est quand même vachement plus sympa..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2023 à 18:01

Citation de RedRose #473075Quand on accepte de ne pas forcément arriver à destination, de même que son/sa partenaire, il n'y a plus de pression,

Ouais mais c est parcequ t as pas l esprit compèt .

On est en 2023 faut être au top , performer dans tous les domaines , se surpasser , se transcender ... Ouais c est vraiment con tout ça

C est toi qui à raison je crois

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2023 à 18:18

c'est comme un voyage en train ensemble, on est heureuse de partir à deux mais on ne sait pas ou on va et on s'en fou

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
21/08/2023 à 18:23 - 21/08/2023 à 18:25

Citation de Mad Rosso #473083

Je sais pas d'où ca vient réellement cette idée de performance, Qui glisse dans bcp d'esprit au fond. Ca m'a toujours fait marrer les mecs se perdant dans mon mp et tu dis que t'es pas intéressée mais ils te disent comme argument suprême "mais moi je suis un bon coup" ... bon alors je me marre et du coup ils le prennent mal etc... mais ca veut rien dire... du moins pour moi. Etre un bon coup c'est quoi? Par rapport à qui ? Le ressenti de qui? Dans quel type de relation? Quel partage? Connaitre tte les positions du kamasutras?

Du cote des femmes ca a toujours été plus subtile mais parfois....pas vraiment mieux...

@pasgamine 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2023 à 18:32 - 21/08/2023 à 18:34

Citation de Phoenix73 #473090

sachant que l'on peut- être le bon coup de quelqu’un et le mauvais coup de quelqu'un d'autre, sachant que chaque personne est différente, le plaisir est différent donc bon coup de quoi?? DE QUI? c'est naze de dire ça

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2023 à 18:36

Citation de Phoenix73 #473090Je sais pas d'où ca vient réellement cette idée de performance, Qui glisse dans bcp d'esprit au fond.

Ben en grande majorité le mâle est élevé dans le but d être le meilleur , le plus fort , le plus performant et dans tous les domaines .

Le sexe comme le reste .

Si t es un mec t es déjà sensé être hétéro à la base et en plus un qui maîtrise tous les sujets .

Et qui fait jouir les femmes au lit .

avatar contributeur de RedRose
RedRose
21/08/2023 à 18:36 - 21/08/2023 à 18:53

Citation de Mad Rosso #473094

Citation de Pasgamine #473087

Oui 😊


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2023 à 18:57

Citation de Pasgamine #473092

Ben oui, un bon coup ça ne veut rien dire. C’est à la fois une histoire de connexion entre les deux personnes, de confiance, de lâcher prise, et du moment qui va bien aussi.

Un bon coup pourrait éventuellement vouloir dire « une personne qui sait être vraiment à l’écoute de son ou sa partenaire, en toute circonstance » et qui s’y adapte.

Et même là encore ça ne garanti jamais que tout va bien se passer il y a tellement d’autres paramètres qui entrent dans le jeu ! 🤷🏻‍♀️

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
21/08/2023 à 19:37

Citation de Mad Rosso #473094

Et quand tu vois les dites stats...dans l'article. y'a un fossé 🤣. Tin les françaises sont derrières les américaines ! Ohhh 😝

avatar contributeur de Occamj
Occamj
21/08/2023 à 22:08

J'ajouterai que pour être "un bon coup" (j'aime pas cette expression cannonière), il faut, en fait, savoir ce qui fait décoller l'autre, donc à l'écoute avant, pendant et après l'acte. J'aime bien qu'on me fasse certaines choses et donc, logiquement, celle qui va me les faire sera un "bon coup". Logique.

Certaines choses ne sont pas si évidentes, sans être loufoques ou exotiques. Moi par exemple si pendant l'amour on me pose une main tendrement sur la joue (en me disant un truc gentil) ça va être trop craquant et bim ça va partir facilement... comment on peut deviner un truc pareil ? Ben en me demandant tiens ! Oui bon ok là plus besoin de demander 🤣


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2023 à 22:24 - 21/08/2023 à 22:24

Citation de Occamj #473004

C'est Mort, maintenant tout le monde le sais 😄.

Et perso, si ces choses la ne Sont Pas faites de façon naturelle perdent tout le goût

avatar contributeur de Occamj
Occamj
21/08/2023 à 22:29

C'est Mort, maintenant tout le monde le sais 😄.

Oui bon en même temps je pense que je ne suis pas vraiment la seule là, j'ai pris un exemple bateau exprès. Je n'ai pas parlé de mon goût immodéré pour les jurons... non je déconne !!!!


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2023 à 22:31

Citation de Occamj #473138

🤣🤣🤣 j'adore Pas les preuves d'amour, moi. Tes exemples bidons ne fonctionnent Pas pour moi



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr