Parvenez-vous à vous "lacher" au lit ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2023 à 21:06 - 14/04/2023 à 07:26

Voilà un sujet un peu intime, mais participe qui veux.

Moi je suis plutot inhibé je pense. Je le déplore. J'aimerais pouvoir me lacher beaucoup plus. J'ai fais beaucoup de progrès en trente ans de vie sexuelle, mais avec les hommes, ça bloque encore terriblement. Avec les femmes, c'est mieux, mais pas vraiment aussi instinctif qu'avec les hommes. Je pense que ça me ferait du bien de me lacher aussi avec un homme, comme je l'ai eu fait avec certaines femmes, mais je n'y arrive toujours pas pour l'instant. Je pense que je vais oser un jour. Je me lache uniquement dans les saunas de temps en temps, mais dès qu'il faut sortir au grand jour, je fuis ou je bloque.

Avez-vous des réponses ou des remarques sur ce phénomène ? je suis sur que certains ont le meme souci que moi..

Sinon, de façon plus générale et poly-sexe, pensez-vous que vous vous "lachez" au lit ?

avatar contributeur de Occamj
Occamj
13/04/2023 à 21:34

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "se lâcher"...

je n'ai aucune inhibition "au lit" (en fait je fais rarement ça au lit, désolée), ça crie, ça jouit, ça hurle parfois. No limit.

Vu de l'extérieur, ça doit paraître d'un ridicule consommé :)

Mais peut-être veux-tu dire autre chose ?


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2023 à 21:51 - 14/04/2023 à 07:25

Citation de Occamj #450342

Oui c'est de ça que je parle. Tu te "laches" visiblement. c'est trés bien, c'est ce qu'il faut idéalement. Mais je suppose qu'en notre millenaire judéo-chrétien, tu n'es pas le reflet de la majorité...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2023 à 21:52 - 13/04/2023 à 22:12

J'ai du mal à jouir et à atteindre l'orgasme même encore aujourd'hui, je suis longue à venir ça énerve... Je ne suis pas silencieuse mais j'ai beaucoup, beaucoup de retenue, j'ai pas envie d'être entendu par des voisins etc...autre que mon ou ma partenaire.

Avant je simulé... Car je me suis dit merde... Ils vont me dire que l'on ne m'entends pas... Que je ne suis pas expressive...

Après en club c'était bien car l'impression de ne pas être la seule à gueuler... Donc je me lacher un peu plus mais par contre pour m'entendre crier comme une truie malheureusement ça se fera jamais...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2023 à 21:57 - 14/04/2023 à 07:28

Citation de Pasgamine #450348

Le fait de se lâcher vocalement aide à amplifier l'orgasme je pense, ainsi que la communication du plaisir.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2023 à 21:59

Citation de Dime #450349

Malheureusement j'ai encore du mal à lâcher prise 😓

avatar contributeur de Derf
Derf
13/04/2023 à 22:11

Je suis pas du style à hurler disons que c'est plus par discrétion et aussi le fait que de bramer comme un cerf c'est pas mon but à ce moment là

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2023 à 22:28 - 14/04/2023 à 07:29

Peut-etre une histoire de partenaire aussi. Celui ou celle qui nous laisse assez de place, ou bien avec qui on est assez éloigné affectivement pour écouter son propre tempo, ou au contraire en telle symbiose que l'on oublie que l'on est pas seul ?

avatar contributeur de Derf
Derf
13/04/2023 à 22:36

Citation de Dime #450358

Si ta réponse est pour moi ?

j'ai toujours été comme ça discret peut être du au lieu aussi et j'ai toujours coucher avec la personne que j'aime

Coucher pour coucher c'est pas dans ma nature il me faudra toujours une partie de sentiments et d'envie de la personne

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2023 à 22:40

Citation de Derf #450359

Rooo mais c'est magnifique ce qu'il dit.. grrrr la distance 😭😡

avatar contributeur de Derf
Derf
13/04/2023 à 22:43

Citation de Pasgamine #450361

Merci, et oui la distance une saleté 😢🤨

avatar contributeur de François76
François76
13/04/2023 à 23:24 - 13/04/2023 à 23:27

Bonsoir Dime

Citation de Dime #450358

Peut-etre une histoire de partenaire aussi. Celui ou celle qui nous laisse assez de place, ou bien que l'on méprise assez pour etre soi-meme,

Je te rejoins complètement sur le début.

Pour se lâcher, il me semble qu'il faut ;

👍 une certaine complicité ;

👍 de la confiance ;

👍 du partage

-  un esprit chercheur pour soi-même ;

-  un esprit chercheur sur le partenaire ;

-  une certaine longueur d'ondes partagées ;
  • ...des envies convergentes (sans jeu de mots)

....et chercher le plaisir sans viser obligatoirement l'orgasme, sans culture du résultat

Dans cet environnement, à la fois bien détendu, bien relâché, et avides de quêtes 🔬 ....c'est dans ces moments-là que les 2 peuvent survenir !!!!!

🌝

avatar contributeur de Windofchange
Windofchange
13/04/2023 à 23:32

Citation de Dime #450358

Bonsoir Dime. Je dirais bien sûr cela dépend du partenaire, comme tu le dis .Quand la complicité et la confiance sont là (avec de l'amour pour moi c'est encore mieux) on rentre dans une sorte de transe qui nous fait lâcher prise, le mental est en mode déconnecté. Il y a parfois une sorte de magie qui ne s'explique pas. J'ai pu être très attirée par quelqu' un(e) , me sentir à l'aise avec la personne et pourtant bloquer complètement lors de l'acte et me refermer. Ou à l'inverse ne pas être plus emballée que ça et puis l'alchimie des corps nous a porté très loin et les verrous ont sautés..

Mais je pense aussi que la capacité à se lâcher est lié à notre rapport à notre corps. Est ce que tu l'aimes ton corps ? Est ce que tu le respectes ? Selon notre degré de pudeur, notre estime de soi , nos traumatismes physiques ou psychiques, alors s'offrir totalement et accéder à cette part "sauvage" peut être plus difficile. Personnellement je pratique depuis quelques années déjà la méditation et le yoga et j'ai constaté beaucoup d'effets positifs sur ma sexualité. Je crois que le sport doit être pareil ou tout se qui peut aider à habiter davantage son corps et moins être dans le cérébral. Bref peut être que plus on est bien dans sa tête et bien dans son corps , plus on arrive à se "lâcher" !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2023 à 16:58

Les clubs c est bien plus drôle pour se lâcher

avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2023 à 14:36

J'ai pas mal réfléchis à comment le formuler.

Je dirais donc que oui j'arrive à me lâcher au lit avec la bonne personne. Cependant pour moi se lâcher cela signifie être dans le moment présent entier avec la personne à partager nos plaisirs, nos sensations et nos émotions ( mention spécial au fou rire qui sont pas forcément attendu mais font plaisirs.). Bref c'est moyen autre de partager nos sentiments et les exprimer de manière non verbale mais pas pour autant l'occasion de rejouer Gorille dans la brume 😄



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr