Bonjour à ne pas prendre au 1 degré mais sérieusement ou sont le mec ?gay actif ?il y a plus des hétérosexuel qui cherche de plans c... que de betolerant mdr ??si vous avez des informations n'hésitez et j ai rien contre à échanger avec les copines mais mince juste discuter avec un homme lol sinon contente de découvrir ce site paix et bonheur à tous le monde
Citation de Tashunka3105 #529458
Salut enchanté non tu si on peut se dire tu ?vous avez bien compris la demande même si je rêverai d un beau hetero lol merci pour ton conseil et ton aide
Citation de Dany Jolie #529461
Mais, il y a aussi la possibilité de trouver des réponses à vos besoins, envies, recherches et autres sur d'autres liens sur le site et certainement vous n'êtes pas seul,e à vous poser des questions.
https://betolerant.fr/forum51/forum-hetero/1
https://betolerant.fr/forum12/forum-bi/1
Il suffit parfois, seulement de s'impliquer personnellement et de découvrir les diverses possibilités sur un site en l'occurrence celui-ci afin de trouver des réponses à ce qu'on recherche ou pour affiner celles-ci et comprendre ce qui est réelement en fait notre désir, envie, besoin profond.
PS rajout : Après biensûr, il faut déceler ce qui est important pour vous et ne pas tomber dans certains pièges et mettre au premier plan, vos valeurs, principes que vous ne seriez pas d'accord de brader si ceux-ci sont importants pour vous évidemment, voilà ma dernière réflexion 🙂.
Citation de Tashunka3105 #529462
Je suis d accord investissement personnel cela m'a permis aussi de lever d autres questions pour les membres du site qui sont plus anciens et de faire plus connaissance avec le milieu car je cherche un homme y a aucun doute ☺️mais avant tout des relations humaines et amicale
Je ne suis pas hétéros ni actif, mais je suis un homme gay versa. J'ai beaucoup de période où je suis un peu distant avec betolerant, mais il m'arrive d'intervenir régulièrement !
🙋♂️
Citation de Loversity #529570
Salut enchanté
Ce poste faut pas le prendre au premier degré mais merci de partager avec moi. moi je suis femme dans un Corp d homme alors niveau amours et pour le reste y a que un homme bi ou un homme gay actif qui me correspond car j aimerais étant femme un hétérosexuel qui pense juste comme un homme mais soyons honnête un hétérosexuel pur souche ne pourrai pas me toucher
Du coup voilà j ai plus l occasion de parler avec des copines que des copains
Ce site est apparemment de plus en plus désert quand on voit l'état du forum aujourd'hui et il y a encore quelques mois.
Citation de Reloteb #529754
Bonjour comment tu vas ?
Tu a de l ancienneté sur le site ? Tu en pense quoi car les avis sont vraiment partagés ou alors certains personnes n ose pas en Parler sans haine ni colère juste pour comprendre pourquoi cela donne cette direction à un site ?en parlant aux général
Et à tu des piste pour améliorer cela ?
Citation de Dany Jolie #529785
Je vais bien. Je suis membre de ce site depuis août 2022.
Je ne sais pas trop pourquoi le site est désert comparé il y a quelques mois.
J'ai par contre quelques idées mais j'ai un doute sur celles-ci pensant que c'est possiblement plus compliqué.
Citation de Reloteb #529795
Sa?ut enchanté développe toute idée est bonne à prendre
Citation de Dany Jolie #529798
Ce n'est pas une idée mais plusieurs. Je ne sais pas comment m'exprimer.
J'ai l'impression de voir les bords de l'aile d'un avion mais pas le reste.
Ce n'est pas assez clair dans ma tête. La métaphore avec l'aile d'un avion explique bien ce que je ressens.
Citation de Reloteb #529800
J adore en mode mystérieux ? Fais le tri dans tes pensées et quand tu seras au poste de pilotage écrit moi après juste au début difficile de parler à des hommes voilà mon poste et je parle amicale sauf si tu souhaites me parler en privé tu connais ou me trouver juste je parle au personne si il sont vérifié et une photo minimum sinon sur le forum
Citation de Dany Jolie #529804
J'accepte d'être contacté en privé pour aborder d'autres sujets que le site étant désert selon moi.
Je doute d'atteindre un jour le poste de pilotage pour aborder le sujet du site étant désert selon moi.
Tu m'as l'air d'être une personne originale et intéressante.
Loin de moi l'idée de vouloir interférer avec votre romance naissante, mais je me permettrais quand même d'ajouter que la capacité à savoir naviguer à travers les conflits pour mieux les traverser et les dépasser est une qualité qui me semblerait très utile pour réussir à créer des relations et des dialogues de qualité qui soient plus épanouissant.
En tout cas c'est un challenge que je souhaite à tous de réussir
Dans toute rencontres il y a des personnes qui intervient avec des comportements malsain genre ils te font des réflexions blessante déguisé en je rigole et après ils te harcèle sournoisement et en psy cela s'appelle une pervers narcissique pour faire simple c'est le mec qui accepte pas d être largué et qui te fais culpabilise car il pense que tu est une victime donc madame attention à ce genre de personne vous les reconnaîtrais facilement ils font des petite remarque cibler mine de rien puis il augmente en intensité puis ils vous blesse est vous fais culpabilise ce message est pour vous car désolé j en ai rencontré un sur ce site qui me lâche plus alors que je l'ai bloqué mais ils me retrouve sur les forums mine de rien
Citation de Dany Jolie #529815
Dire que nous pourrions être en train d'en discuter comme 2 adultes civilisé...
Crois le ou non, mais je regrette vraiment que tu te sente aussi mal à cause de moi, car ça n'a réellement jamais mon intention.
Enfin quand il suffit d'un seul faux pas pour piétiner des excuses à la poubelle et être définitivement traité comme un superméchant... Je suis désolé, mais c'est une manière de traîner dans la boue les gens que je ne peux accepter.
J'ai parlé plusieurs fois de comment ça serait bien de pouvoir filtrer le forum, mais bon ce n'est pas encore possible donc en attendant...
Il va falloir faire avec je crois !
Bonjour tu est qui ?pourquoi tu me cite dans un poste qui est pas pour toi ?et sans me connaître tu dis cela?je te demandrais de plus faire cela stp
Citation de Loversity #529816
Citation de Dany Jolie #529817
Cet échange sur vos entretiens privés prend fin maintenant.
Je comprend que tu sois triste loversity mais Dany jolie ne desire plus communiquer avec toi.
Et venir en forum pour en faire part, même si je comprend bien que tu ne souhaite que lui tendre la main, c'est violent.
Merci de votre compréhention à vous deux.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur