Informations
Citation de Triton29 : Pose-toi peut-être la question différemment. Imaginons que tu rencontres quelqu'un passionné par ce qui l'entoure, avec un minimum d'esprit critique, qui parle bien, s'intéresse à toi et à ton entourage mais a fait un CAP menuiserie : tu crois que c'est quelque chose qui pourra être rédhibitoire pour toi ? Merci !Pardon je n'ai pas vu ta réponse tout à l'heure. Effectivement les métiers d'art et d'artisanat sont souvent passionnants et riches. Mais n'ayant pas rencontré d'artisans jusqu'à présent, je ne sais pas vraiment si ça me toucherait. Je tends plutôt à penser que ça dépendrait de la capacité de la personne à me transmettre sa passion.
Citation de Silas : La "brillance" est ce que je considère comme le plus attirant chez un homme ou une femme, au coude à coude avec "l'intelligence émotionnelle". L'un sans l'autre, ça ne fonctionne pas.Merci Silas pour ta réponse. Je suis complètement d'accord avec toi. Sauf que je parlais de ce qui déclenchait chez moi un intérêt pour la personne. Il m'est arrivé par exemple de tomber amoureux d'un "connard" comme tu dis. J'ai bien vu que c'était un "connard" mais j'étais amoureux. Résultat : il m'a fait beaucoup de mal et ça n'a pas fonctionné. Comme je disais ça ne m'a pas empêché d'être follement amoureux de lui..
Citation de Ancien membre #223816
Bonjour ! Je trouve aussi que les personnes attirante sont des personnes de qui on à des choses à apprendre ! La connaissance est une nourriture !
Tant que l on apprend des choses,on à des choses à partager !des échanges de pouint de vue....cela crai de la communication...
Cinon la relation devient fadace....😉