Exs sur exs : Suis-je un cas désespéré ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 19:33

Salut à tous ! Alors moi c'est Maxime et j'ai 22 ans. C'est la première fois que je fais un sujet et ça me concerne..attention les dégats haha Bon alors, commençons.. je suis gay. Depuis mes 19 ans j'accepte mon homosexualité sans aucuns soucis. J'ai eu un petit ami qui m'a trompé, ensuite j'en ai eu un autre qui est parti du jours au lendemain à Madrid en me prévenant la veille, puis un qui s'est servi de moi pour rendre jaloux son ex et m'a lâché le jour de mon anniversaire, ensuite c'est passé un truc dont je n'ai pas envie de parler. Après ce truc je n'ai pas pu fréquenté de mecs pendant 8 mois (bon si vous n'êtes pas trop con vous savez de quoi il s'agit, j'ai juste pas envie de l'écrire) puis pour me changer les idées j'ai décidé de partir en Australie. Alors voilà Maxime est arrivé à l'autre bout de la planète et là il est tombé éperdument amoureux d'un australien. La connerie que j'avais pas faite x) bref avec ce type tout s'est bien passé les premiers mois jusqu'à ce que son ex refasse surface (aah ces ex...toujours à réapparaitre quand il ne faut pas), et donc après c'est devenu bizarre. Dès qu'on se voyait on couchait ensemble mais sinon on ne faisait rien. Et il ne voulait pas me voir s'il n'y avait pas de sexe à la clef...mais moi comme un con je n'arrivais pas à le repousser car je l'aimais bien..enfin un peu plus que bien >_
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 19:48

Hello, Le cas n'est pas désespéré, et tout ce qui a de plus banal chez les gens. Dans ces rencontres tu reproduis toujours le même échec apparemment. On cherche un autre pour combler son ou ses manque(s), changer de partenaire n'y fera rien. Tant que ces manques ne sont pas identifiés tu pourras possiblement reproduire encore et toujours le même type de relations et donc ces échecs. Tu te dis peut-être que "non mais chaque relation a été différente etc" mais en tant que tiers qui lis ton histoire ça saute aux yeux.  Ce que tu vis c'est de la frustration & de l'abandon, qu'est-ce qui fais que tu cherches (inconsciemment) à revivre ça à chaque fois ? La question est posée.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 20:09

Donc en gros je suis bon pour un psy quoi x) 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 20:40

Non tu n'es pas un cas désespéré ni isolé, tout le monde vit la même chose que toi simplement très peu osent en parler car soit ils ont peur d'avoir honte, soit ils ont trop de fierté. Ce qu'il t'arrive n'est pas un problème qui vient de toi mais tout simplement de la malchance et la routourne va tourner, donc pas besoin d'aller consulter un psy, reste toi même et prends toutes les précautions pour éviter de te remettre dans une situation qui la plupart du temps est souvent la même. Ce que tu as l'air de décrire ici c'est une situation ou comme tu le dis si bien les ex réapparaissent toujours quand il ne faut pas. Sauf qu'il ne faut pas se leurrer, ils ne réapparaissent pas par magie, donc si tu rencontres un mec qui te parle de ses ex tu vas en voir un autre, et si tu en as trouvé un qui n'en parle jamais mais que l'ex débarque tout de même par magie n'hésite pas à prendre une matraque et une gazeuse pour faire comprendre que maintenant c'est propriété privée (et si tu as le permis chasse un 12 mm n'est jamais de trop).
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 20:50

Haha okay bon je vais passer le permis chasse pour la prochaine fois alors xD Seulement aucuns d'eux ne m'avaient parler de leurs ex avant qu'ils ne réapparaissent oO Je sais pas moi mais si je me lance dans une relation c'est parce que je suis passé à aux autres choses et que je veux plus de mes ex (en même temps qui voudraient des miens ? haha). Et faut aussi dire que je ne suis pas le genre à me battre pour garder un mec..si je dois me battre pour garder c'est que j'ai surement rien à foutre avec lui. Il devrait être apte à repousser son ex de lui même non ? Enfin je crois. Du moins c'est comme ça que je vois la chose. 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 21:02

C'est pas faux ce que tu dis là, mais il faut voir comment sont certains mecs, totalement manipulés et envoûtés par leurs ex qui sont souvent des pervers narcissiques. Crois moi, eux aussi vont se lamenter quand ils vont se rendre compte que leur ex va repartir aussi vite qu'il est revenu, juste par intérêt, ça arrive trèèès souvent.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 21:02

Juste les aléas de la vie ! Mauvais endroit , mauvais moment donc mauvaise rencontre ! Donc ça n'a rien avoir avec toi :D Après le problème des Ex c'est quand eux ils se cassent (ou que tu le quitte contre ton envie ) bah quand ils reviennes ça peut être dur dur de dire nan malheureusement. Tout ce qui reste à faire c'est continuer à chercher et un bien cette fois :p Bonne chance à toi ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 21:20

Le pire c'est que certains sont revenus vers moi une fois que leurs ex les avaient lâchés..nan mais la blague sérieusement xD style j'allais les reprendre --" Personnellement j'applique la règle de l'unique chance. Les mecs ont UNE chance avec moi. Il la gâche tant pis pour eux. Et naïvement je pense que tout le monde fait ça. C'est pour ça que je suis toujours surpris quand un type me sort "mon ex est revenu", jamais ça ne peut m'arriver xD Heu ouais mais il va falloir penser à faire une carte des endroits où aller avec les heures d'ouvertures et de fermetures alors xD car là je commence en avoir marre  Et merci à tous le deux !! Enfin tous les trois avec Arcadefire haha
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 21:37

Non tu n'est pas un cas désespérer c'est juste que tu es tombé sur les mauvaises personnes. essaye de passer par dessus cela (même si je sais que cela est difficile)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 21:42

Déjà , je te conseil de ne pas coucher avec un mec avant deux mois de relations (oui ça peut faire long mais ça permet de savoir si il est plus intéresser par ton cul ou par toi, perso pour moi ça marche ). Ensuite si tu connais des déception amoureuses c'est normal , tu as l'air d'être un garçon qui attend que  son prince charmant arrive sur son cheval blanc , mais n'oubli pas que il faut supporter quelque chenilles avant de connaitre le papillon (#la rose du petit prince) .
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2014 à 02:53

Chacun sa façon de gérer ses histoires de coeurs. Perso, j'suis partisan de la "théorie du repas" (théorie élaborée avec une amie un soir de beuverie). Un mec, c'est comme un repas, au fur et à mesure qu'on le mange, on apprend à le connaitre et on le laisse voir ce qu'on est à l'intérieur (j'sais c'est pas super glamour comme métaphore), mais si jamais y'a un truc qui passe vraiment pas pendant le repas, c'est l'indigestion, et paf, on gerbe! Et très franchement, ravaler sa gerbe, c'est dégueulasse, alors, on nettoie le vomi, et on mange un autre truc un peu plus tard. Version courte: Un ex, c'est comme du vomi, on le recrache une fois, pas deux.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr