HOMME 50 ANS attiré par les trans

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2022 à 21:09

Bonjour

je suis hetero je cherche à rencontrer des femmes trans pour echanger en toute bienveillaance

j'ai tres peu d'experience et les sites de rencontres me semble des arnaques

j(habite nantes et je ne sais pas comment faire

merci pour vos messages

vincent

avatar contributeur de Occamj
Occamj
23/08/2022 à 21:21

Oulah... met ta combi de protection, je crains les réactions ici.

Une femme transgenre pourquoi spécialement ? On a rien de bien remarquable (un ange passe).

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2022 à 21:27

je trouve que les femmes trans sont tres feminines.

désolé si je choque ce n'est pas mon intention

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/08/2022 à 21:48

Je mets juste un message pour suivre le topic, vous me direz si ça part en cacahuètes


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2022 à 22:52

Ce n'est pas mon intention de creer des problemes

j'esprime juste ce que je ressens

peut etre je me suis trompé de lieu

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
23/08/2022 à 23:53 - 23/08/2022 à 23:53

Citation de Clesna49 #416364

je trouve que les femmes trans sont tres feminines.

Cliché. Il y a aussi des femmes trans butch. Et de toutes façons, aucune n'aime les fétichistes. Et encore moi être appelées "transsexuelles".

peut etre je me suis trompé de lieu

Oui, manifestement.


Yes I know I'm queer...

avatar contributeur de ST-Eva-Ts
ST-Eva-Ts
24/08/2022 à 00:22

Le gynesexuel : une personne qui est attirée sexuellement et émotionnellement par la féminité. C’est essentiellement la même chose que l’androsexuel, mais du côté féminin. La gynesexualité s’applique sur toutes les identités sexuelles tant que cette identité dégage de la féminité. Par exemple, un homme gynesexuel pourrait très bien vouloir sortir avec une femme transgenre mais ne pas être attiré par le fait premier que cette personne soit transgenre. Ce qu’il aime, c’est sa féminité.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2022 à 00:30

Citation de Betty Bee #416402

Y en a qui s'enfichent complètement le fait qu'on les "fétichise" et qu'on les appelle transsexuelles.

avatar contributeur de Sly29
Sly29
24/08/2022 à 00:38 - 24/08/2022 à 19:52

Salut !

Je suis un membre assez récent ici, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'exprimer, mais une question me travaille :

Ce site prône la tolérance et l'ouverture d'esprit, où chacun peut assumer avec fierté son identité de genre, jusque là tout est ok. Mais il est difficile d'exprimer son attirance envers un genre non binaire, typiquement les femmes transgenre, sans être mal vu...

En quoi est-ce illégitime d'être attiré par ces dames ?

Je suis un homme, j'aime les femmes, je ne suis pas attiré par les hommes, mais le pénis en lui-même m'attire, donc naturellement je suis attiré par les femmes transgenre, où est le mal ?

Je comprend très bien qu'elle ne veulent pas être l'objet de fétichisation mais n'est-il pas entendable que les hommes comme Clesna49 et moi-même puissent assumer leur attirance envers elles et souhaiter faire une rencontre sincère et respectueuse ?

Après tout il existe plein de sites de rencontres à caractère purement sexuel, mais si je suis ici c'est précisément car j'aspire à une rencontre respectueuse et pas uniquement basée sur le sexe.

Voilà, j'espère n'avoir offensé personne avec ma question 😇

Edit : J'ai remplacé les termes inappropriés que j'ai utilisé par inadvertance dans mon élan de rédaction, mes excuses aux personnes que j'ai offensé 🙂

avatar contributeur de SlowRaph
SlowRaph
24/08/2022 à 01:29

Je sais qu on est sur un site betolerant mais en general les personnes transgenres sur les autres sites se définissent généralement elles mêmes comme trans..

avatar contributeur de MissKim
MissKim
24/08/2022 à 01:32 - 24/08/2022 à 01:35

et bien au moins ce monsieur qui prône l'ouverture d'esprit et attiré par les pénis de certaines femmes a de la franchise mais qu'on n'essaye pas de me faire croire qu'il n'y a pas de motivation fétichiste là-dessous... enfin... on commence à être habitué.e ... c'est vrai qu'on peut toujours tenter sa chance, et ici c'est moins cher que sur les sites d'escorts...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/08/2022 à 04:30 - 24/08/2022 à 06:30

Citation de Clesna49 #416351

Citation de Sly29 #416409

Salut les gars

Je pourrais vous parler sur des dizaines de page mais j'ai sommeil. Je pourrais revenir si vous le souhaitez pour approfondir. Vous êtes des "bitophiles" je suis passé par là. J'aimais les femmes et leur féminité mais aussi les attributs masculins et je criais à celui qui voulait m'entendre que je n'étais pas bi et encore moins gay.

Ce qui devait arriver arriva je suis tombée amoureuse d'un mec en ligne et cela a pété dans ma tronche. Un vrai raz de marée qui a chamboulé ma vie bien que je n'ai jamais eu d'histoire réelle avec un homme.

Je pense que vous êtes tout simplement bi et le jour où vous l'aurez compris ce qu'il y a dans la culottes n'aura plus cette importance. C'est la base pour faire une rencontre sincère et respectueuse, on ne la conditionne pas à l'existence ou non d'un zizi.

J'espère que vous aller remettre un peu d'ordre dans le vocabulaire que vous utilisez mais les remarques ont été faites à ce sujet. C'est aussi une des conditions pour rencontrer une fille sérieuse qui fuit comme la peste les fétichistes ou sinon s'orienter vers les travailleuses du sexe.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Camxxy
Camxxy
24/08/2022 à 08:02 - 24/08/2022 à 08:03

Hello,

En fait ce qui pose question, c'est le fait de préciser femme trans. Pourquoi ? Simplement parcequ'une femme trans est une femme comme les autres. Donc, préciser une attirance pour les femmes trans amène en effet a avoir un doute sur la fetichisation... C'est la même chose pour les mec trans, ce sont des mecs, point. Trans ou pas...

Cela étant dit, la meilleure façon de faire, serait d'utiliser l'item rencontre du menu déroulant du site et de tenter sa chance, plutôt que de poster une recherche sur le forum...

Il sert à ça l'item rencontre, a cliquer sur un profil, envoyer un message, et laisser faire les choses.

Voilà, voilà...

PS : je veux bien des témoignages de nanas qui s'en foutent d'être fetichiser ;)

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
24/08/2022 à 08:35 - 24/08/2022 à 09:05

Franchement, et même si je comprends parfaitement la réaction de beaucoup de mes consoeurs, j'ai du mal à voir où est le "véritable problème" . . ou plutôt je pense le voir différemment, déjà il faut savoir que je me considere et me présente souvent comme une "nana avec un 'ti truc en plus" sans forcément en faire une fierté ou une frustration.

Moi aussi je prétends à une vie féminine "idéale" et à etre respectée, mais je tiens surtout à ne pas devenir une créature "encore plus artificielle" en me différenciant du monde "naturel" par des idées et des principes qui n'y existent pas . .

A la base il y a quoi ? Des garçons qui sont ce qu'ils sont, et dont n'importe quelle fille bio ne sait que trop bien que le Créateur ne leur a pas assez donné de sang pour irriguer leur cerveau et leur "organe" en même temps. N'y voyez aucune "mecophobie" de ma part, les garçons, vous etes comme ça en grande majorité, c'est ainsi et il faut simplement le savoir, ça ne vous empeche pas d'avoir d'autres qualités . . . au moins pour certains . .

Je pars également du principe que nous autres qui pour la plupart passons notre temps à nous lamenter sur la transphobie dont nous sommes victimes serions particulièrement mal placées de rejeter certaines catégories de populations en développant nos propres phobies ou autres intolérances à leur égard. Ou encore en adoptant une attitude agressive à leur égard, n'oublions pas que la violence attire la violence en retour . . . et ce n'est pas non plus la peur qui va nous aider à nous en protéger . . .

Moi aussi ai eu mes déceptions comme d'autres ici, mais plutôt que de reprocher aux garçons quelque chose qui est simplement naturel chez eux, je considere plutôt que "je" me suis faite piéger, j'ai donc aussi "ma" part de culpabilité . . en conséquence c'est aussi à "moi" de tirer la lecon de ces expériences désagréables pour éviter qu'elles se renouvellent, sans forcément avoir à changer de trottoir à chaque fois que je vois un mec au loin , ou à me sentir obligée d'etre désagréable avec lui pour le maintenir à distance . . . ou encore de m'isoler dans un couvent pour etre sure de ne plus avoir à les subir . . . au bout du compte nous avons simplement le meme souci que les files bio, qui ne sont pas toutes des prostituées . . .

Je crois aussi que mieux apprendre à vivre avec les garçons et leurs "putains de défauts" va au contraire dans le sens de nous aider à comprendre les "bonnes pratiques" pour mieux affronter d'autres populations qui peuvent avoir des idées encore bien plus méchantes à notre égard.

Et pour répondre aux questions posées ici par des garçons, on entre dans un sujet qui peut facilement dériver vers l'intime, la discussion privée risque de leur apporter davantage de réponses . . . mais au fond serait il choquant de lire sur un forum hétéro la question d'un garçon demandant " Hé, les filles, j'arrive pas à vous comprendre, vous pourriez m'expliquer ?"

Autre petit élément de réponse aussi, j'ai une conception un peu rétro de la relation hétéro, je pars du principe que c'est au garçon de prendre les initiatives . . . dont celle de m'aborder . . . et je ne dois pas etre la seule . . . bien sur j'envoie péter ceux qui sont uniquement interéssés pour avoir des photos, lol

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
24/08/2022 à 09:37

Citation de Roseau #416407

Comme il y a des femmes cis qui "se fichent complètement" d'être maltraitées... Ca ne rends pas la maltraitance plus acceptable.

Citation de Sly29 #416409

Ce site prône la tolérance et l'ouverture d'esprit, où chacun peut assumer avec fierté son identité de genre, jusque là tout est ok. Mais il est difficile d'exprimer son attirance envers un genre non binaire, typiquement les femmes transexuelles, sans être mal vu...

Alors pour commencer mon lapin tu rayes le mot "transsexuelle" de ton vocabulaire, merci (=> https://betolerant.fr/article/10-phrases-interdites-transgenres). Ensuite, je ne vois pas ce que la non-binarité vient faire là dedans, une femme trans est une femme. Quant au fait qu'"exprimer son attirance envers (...) les femmes trans" soit "mal vu", c'est effectivement le cas, c'est même écrit en toutes lettres dans la charte des valeurs communes (extrait et lien plus bas) que tu a déclaré avoir lu et accepté.

Je suis un homme, j'aime les femmes,

Toutes ? Je veux dire, les quelques 3,5 milliards de femmes vivant actuellement sur cette planète ?

je ne suis pas attiré par les hommes, mais le pénis en lui-même m'attire, donc naturellement je suis attiré par les femmes trans, où est le mal ?

Dans le fait que tu réduise une personne à ce qu'elle a entre les jambes ? On n'est pas des sex-toys, désolée.

Accessoirement 1/ toutes les femmes trans n'ont pas un pénis, 2/ pas mal de femmes trans pre-op ont un rapport pour le moins compliqué avec leur pénis, et 3/ pour celles qui sont sous THS (la majorité) il ne faut guère s'attendre à ce que celui-ci fonctionne comme un pénis de mec de toutes façons.

Par contre il y a des femmes cis qui aiment bien sodomiser leur mec avec un gode, tu devrais peut-être y penser ? Il y a des godes vraiment très réalistes de nos jours...

Citation de Stephanie 38 #416432

Je pars également du principe que nous (...) serions particulièrement mal placées de rejeter certaines catégories de populations en développant nos propres phobies ou autres intolérances à leur égard.

Sur le fond je suis parfaitement d'accord, mais je ne vois pas le rapport - je ne m'adresse pas à une "catégorie de population" mais à des personnes bien précises.

Bon, je crois qu'un petit rappel s'impose:

Bonne lecture les gars.


Yes I know I'm queer...

avatar contributeur de Camxxy
Camxxy
24/08/2022 à 09:43 - 24/08/2022 à 09:56

Je suis plutôt d'accord avec vous (toi ?) Monique.

Perso, les mecs c'est a priori pas mon truc et de fait, je ne suis pas concernée plus que ça.

Ce que je veux dire, c'est qu'un forum c'est une sorte de bar virtuel, avec ses ambiances, des gens assis a une table plus ou moins nombreux. Certaines tables sont plutôt ambiance chill cocktails et discussions tranquilles, d'autres sont plus animées, et quand on entre dans ce bar, on jauge, on va "relationner" en fonction de nos affinités, de ce que l'on cherche comme ambiance, ce que l'on attends de cette sortie (virtuelle ici) mais jamais, je n'ai entendu quelqu'un rentrée dans un endroit et annoncer direct tiens je cherche une nana pour la nuit ou je cherche un mec pour essayer ça ou ça.

Non, alors je suis peut être vieux jeu mais un peu de subtilité, de conversation... Ça fait pas mal. Alors évidemment il y a des ambiances a themes, par exemple les clubs libertins. Bon ben là je crois pas que les gens y aillent par hasard, c'est clair, limpide et pragmatique.

Et puis il faut avouer que BeTo c'est pas un site de rencontre comme les autres. Nous y sommes parceque nous sommes un peu écorchés, que c est safe et que c'est ce que nous faisons ressortir la plupart du temps. C'est safe, bienveillant et tolerant.

Et nous cherchons à preserver ça, d'ailleurs c'est un des rares sites de rencontres sur lequel il y a un forum de discussion avec tant de catégories et de richesses et c'est en particulier adresse a la communauté LGBT.

Alors peut être que les intentions sont réellement bienveillantes mais dans ce cas, plutôt que de poster un topic, le plus délicat serait de faire ce que l'on suggere par exemple, et je renvoi au topic "que pensez vous du site" où il était conseiller de participer au blablas, au forum et de tenter les mp... Ben la c'est pareil que ce soit pour dragouiller une femme trans, cis, un mec trans, cis ou bi ou pan... La façon de faire reste la même. Ce qui dérange c'est que c'est souvent le sujet des femmes trans qui ressort de cette façon.

Moi ça m'évoque une drague bien lourde, y a même pas une once de tentative de séduction un peu subtile et c'est dommage...

Édit : j'ai voulu être bienveillante et j'ai mis au moins une heure a rédiger mon post que j'ai édulcoré au max. Entre temps il y a eut des réponses et je plussoie sur la réponse de @bettybee en tous points.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
24/08/2022 à 09:54

Citation de Camxxy #416443

Perso, les mecs c'est a priori pas mon truc

Tu me brises le cœur là 😂😂😂


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Camxxy
Camxxy
24/08/2022 à 09:58

Citation de Fierdre #416444

Mais non... Pour toi j'aurais fait une exception 😇 tu es un mec en or 😍😘 tu es mon exception qui confirme la règle 💝💝💝

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
24/08/2022 à 09:59

J'ai failli pleurer! (Ou pas 😂😂😂)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Camxxy
Camxxy
24/08/2022 à 11:07

Roooooh 😂😂😂

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
24/08/2022 à 11:17

Insupportable ce manque d'effort de certains.

Il y a de la prévention de partout. grrr et en plus monsieur se barre!


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Alyssa
Alyssa
24/08/2022 à 11:58

Monsieur était plus qu'insistant envers moi en tout cas 😅

Par respect je lui ait répété ne pas être intéressée à plusieurs reprises mais bon, on finit par bloquer 🙄

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
24/08/2022 à 12:01

Citation de Alyssa #416457

Quand ça arrive, n'hésite pas à contacter la modération :)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Alyssa
Alyssa
24/08/2022 à 13:27

Citation de Fierdre #416459

Merci Fierdre ! Je me suis vite rendue compte qu'il n'était plus parmi nous 🙄😅

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
24/08/2022 à 13:41

Je l'ai viré ce matin, ça posait problème a trop de gens apparemment.

Je pense qu'il faut faire la différence entre les gens qui sont ouverts aux relations avec des personnes trans, et les gens qui ne recherchent que ça. (Et pourquoi ils recherchent ça aussi)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2022 à 14:50

Citation de Betty Bee #416441

Bah, on a déjà été attiré par moi à cause de mes origines. Y en a pour qui c'est juste un plus et d'autres font vraiment une fixette là dessus et ça devient chiant. Donc moi quand c'est juste un petit truc en plus ça me dérange pas du tout, c'est pareil qu'avoir des préférences pour les brunes, blondes, aux yeux verts, avec des grosses fesses, etc. Donc tout est question de si la personne fait fixette et qu'elle ne voit rien d'autre à part ça ou si c'est juste un petit plus qui permet à la personne de commencer à s'intéresser à toi et te découvrir.

Puis d'autres s'en fichent complètement qu'on les fétichisent puisqu'elles n'envisagent pas des relations durables et veulent s'amuser juste. C'est légitime aussi.

Mais sinon pour moi la sexualité se définit pas seulement envers un genre mais au sexe de la personne aussi. Donc le corps avec les parties génitaux joue un rôle très important dans la sexualité. Pour ça que dire qu'une femme trans avec un pénis est pareille qu'une femme cis c'est un peu hypocrite je trouve.

avatar contributeur de Camxxy
Camxxy
24/08/2022 à 16:29 - 24/08/2022 à 16:42

Non mais en fait y a un truc que tu veux pas comprendre, une femme trans est une femme. C est une femme.

Ensuite, il y a une net différence entre "s'amuser" un peu et être fétichise.e.s.

S'amuser un peu c'est prendre et donner du plaisir, pas forcément se promettre une longue vie à deux. Fétichiser ça implique plutôt d'être un objet sexuel, ou en d'autres termes, passer de youporn a la vraie vie. Et ça, tu peux pas venir sur un site et dire : "tiens, je fantasme sur YouPorn mais je sais pas où rencontrer" non parceque en fait c'est ça que ca inspire a chaque fois que ce type de topic est ouvert.

Et nous, les premières concernées et NOUS avons le droit de ne pas être d'accord avec ça.

Et là pour le coup, c est un NON qui veut dire NON. Et la, c'est moi qui m'exprime et qui n'engage que moi. NON je ne veux pas être réduite à un objet de fantasme. NON ça n'est pas qu'une petite différence ou un petit plus.

Et si toi @roseau tu veux considérer que c'est hypocrite de dire qu'une femme trans c'est pareil qu'une femme cis ben là tu vois, tu essaye de nous imposer ton point de vue et encore plus de nous valider. Et personnellement, je trouve que c'est limite.

Édit : j'ajouterai ceci : qu'une personne soit sincèrement intéressé pourquoi pas, il ne faut pas douter de tout le monde, cependant, et je me répète, draguer une personne trans mec ou nana, c'est comme draguer une personne cis... On respecte son orientation, c'est la moindre des choses. De même, quelqu'un qui répond simplement : je ne suis pas intéressé.e ben ça s arrête la. C est la encore la moindre des choses.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr