Informations
Micka77120 a écrit : Micka77120 , garçon de 19 ans de Mouroux Je pense pas être le seule a vivre sa mais comment ce sortir de cette solitude et de ce mal être ? .c'est actuellement ce que je vis. un vrai mal-être. une vrai remise en question. je partage ton point de vue sur l'Homme, je souhaite le meilleur pour l'avenir, mais je lutte actuellement contre de nombreuses peurs.
Loann a écrit : La seule solution est de te libérer du regard des autres, de t’en foutre totalement, pour reprendre les commandes de ta vie. Ceux qui t’acceptent ou pas comme tu es, que cela ne te dicte plus tes gestes et mouvements dans ta vie, mais uniquement toi-même comme "maître" de ta destinée, et tes amis pour t’accompagner (comme tu les accompagnes).Je suis complètement d'accord avec ce qu'a dit Loann. Il faut vraiment faire abstraction du (mauvais) jugement des autres et surtout vivre TA vie et pas celle que d'autres ont envie de voir ou entendre. Et puis, pourquoi devrais-tu te justifier ? de quoi ? pour qui ? Personnellement, je ne vois aucune raison. Il faut vraiment que tu évites de faire attention à ce que peuvent penser ou dire ce genre de personnes qui ne sont pas dans une phase d'évolution de la société. Rencontre des gens qui ont de vraies valeurs, qui ont une ouverture d'esprit et laisse passer les autres.
Wolfuz a écrit : [...] je penses qu'il faudra attendre beaucoup beaucoup de temps avant qu'un jour une génération complète n'ai aucun membre qui souffre de jugement par rapport à sa sexualité.Ce qu'a dit Wolfuz est très intéressant ! Et oui, l'évolution est en marche et le changement concernera bien des domaines dont celui de la sexualité. Bonnes fêtes. Seb.