un gars de presque 30ans amoureux de moi

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 22:31

Ouais, dit comme ça, ça peut paraitre bizarre car j'ai seulement 19ans. Et pour raisons personnelles, je n'expliquerai pas comment on s'est rencontré.

Mais en gros, cela fait des semaines que ce gars dit qu'il me kiff et qu'il est prêt à tout faire avec moi. Il dit qu'il adore que je lui fasse des trucs et "qu'il prend son pied" avec moi.

Sauf que j'ai pas tilté et il y a quelques jours, j'ai fait un truc qui l'a déçu, et on a eu une discussion à ce sujet. Discussion que je ne détaillerai pas car inutile. Je ne sais pas trop réagir car je n'éprouve pas la même chose, et je ne suis même pas sûr de ce qu'il éprouve pour moi. Il a 39ans et j'en ai 19. Alors oui, y a... une certaine différence d'âges, certains diront que l'amour n'a pas d'âge mais ce qui m'embête, c'est que je ne sais pas comment aborder la situation. Et ça m'embête un peu...

Le pauvre a l'air vraiment amoureux et j'suis là comme un gland sans savoir quoi faire ou dire. Un peu d'aide ?

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
30/06/2022 à 23:05

Hello,

en soit la différence d'âge n'est pas un problème mais une telle différence d'âge alors que tu as 19 ans, fait juste attention à ne pas tout accepter, qu'il n'abuse pas de ton inexpérience pour obtenir de toi ce qu'il veut. Je ne dis pas que c'est ce que cet homme compte faire, mais dans un tel cas mieux vaut veiller à cela quand même, c'est juste un conseil.

J'ai déjà vu la situation avec un ami lorsque nous avions encore le même âge que toi... La différence d'âge était exactement la même, ça m'a de suite fait penser à ça.

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
01/07/2022 à 00:00

J'ai l'impression que ton problème c'est aussi comment rejeter quelqu'un qui a des sentiments qui ne sont pas réciproques.

L'âge n'aide pas mais le problème n'est peut-être pas là (même si je ne connais pas la situation).

Mais disons que pour rejeter quelqu'un il n'y a pas tant de façons différentes que ça. Il faut être honnête et puis c'est tout. Et probablement prendre tes distances avec lui. Ca va le blesser, c'est inévitable, mais laisser une ambiguïté floue ne sera pas mieux.

avatar contributeur de FRANCK-PARIS
FRANCK-PARIS
01/07/2022 à 22:53

Citation de Barbatos08 #406134 je ne comprends pas, il a presque 30 ans ou 39 ans ? La question n'est pas là, il te plait ou pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 23:00

Ouais… c’est vrai qu’il est sympa, mais du reste… jsp trop

avatar contributeur de Gautiste
Gautiste
02/07/2022 à 10:48 - 02/07/2022 à 10:54

slt, c'est loup phoque ça, t'en a parlé a tes parents?, je serais toi je couperais les pond avec lui car sa a l'aire de t'enbêter...

j'ai étais embêter par un mec comme sa pendent 5 ans, j'ai fini par changé d'adresse email et de telephone

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2022 à 11:10

Citation de Gautiste #406409

ah non non, il ne m'embête pas du tout ! Au contraire, c'est un super gars ! C'est juste que je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je ne veux pas forcément lui dire que je veux pas, mais c'est que c'est un peu compliqué, une telle différence d'âge...

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
03/07/2022 à 15:20 - 03/07/2022 à 15:28

Sois simplement naturel-le . . .

Pour ma part j'ai 64 et l'un de mes meilleurs amis a 23 . . . évidemment qu'il s'est posé des questions, et moi aussi, il a le meme age que mes gamins . . . il est simplement beaucoup plus mur que mes gamins, tres différent aussi . . . et on s'est rendu compte qu'on adorait etre ensemble, quitte à aborder -et sans tabous aucun entre nous- des sujets vraiment intimes

Pas toujours facile pour en discuter, mais il n'y a pas que les mots, les attitudes, le regard, le respect, la complicité, la compréhension de l'autre . . . apres cette période de questionnement on commence à se rendre compte qu'il n'y a rien d'autre entre nous qu'une magnifique amitié vraiment tres rare . . . probablement un peu plus que de la simple amitié, mais on a trop d'estime l'un envers l'autre pour ficher ça en l'air . . . on prend le meilleur et on évite le pire . . . et c'est simplement merveilleux, on a découvert une relation tres différente qui n'en est pas moins exceptionelle



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr