Qu'est ce qui cloche chez moi?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous,

Alors voilà je me lance enfin sur ce site afin de vous demander de l'aide, ou en tout cas de bien vouloir éclairer ma lanterne...Ce qui est nouveau pour moi car je suis plutôt de nature indépendante, mais là je ne sais pas ...je ne sais plus...Je suis réinscrite sur ce site depuis peu après  une rupture douloureuse! je ne suis pas vraiment adepte des sites à la base (même si j'avoue celui ci est plutôt très bien fait et sympa..) Mais voilà pour en venir au vif du sujet, mon profil est ce qu'il est, ma gueule est celle qu'elle est ...Je ne cherche pas à me rendre plus belle, plus intéressante (même si je vous jure je gagne à être connue ;) ) et surtout je suis sincère...Sauf que... et on arrive au cœur de mon sujet , et de mes inquiétudes! beaucoup de jeunes filles qui viennent me parler et visites mon profil s'avèrent être très vite de faux profils. Je m'explique au bout de trois échanges, elles ne parlent plus correctement le français, veulent mon skype ou mon mail et ne répondent jamais aux questions que je pose si ce n'est par des beaux discours pré écrit...Ou alors encore pire et pourtant Messieurs à la base je n'ai rien contre vous! mais de "vieux" messieurs qui ne comprennent pas les mots "Je suis Homo non merci je ne suis pas intéressée.." Alors s'il vous plait quels conseils me donnez vous? revoir mon annonce ? m’acheter des lunettes parce que peut être que sur mon front il y a écrit NAÏVE, C.... et que je déchiffre pas ....lol. Bref ceci n'est absolument pas un procès contre le site Betolerant ou les modérateurs au contraire, juste un grand cri d'une femme sympa qui recherche la sincérité et comme beaucoup d'entre vous certainement l'Amour , le vrai, le sincère...

Merci à tous ceux et celles qui prendront la peine de lire ce long et ennuyeux pavé:) et qui me donneront leurs conseils ou qui voudront me découvrir un peu plus.


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut j'ai exactement l mm pb k toi bcp d femmes avec d belles paroles et qui demandent très vite Skype . Je pense qu'on peux rien y faire c'est juste fatiguant . Bonne chance et bonne soirée 

photo de l'auteur Elkaa
Elkaa
Femme de 39 ans
Rebourguil

7 remerciements
salut,
je pense déjà être tombée moi même sur 1 ou 2 profils louches.
par contre, petit conseil, retire la phrase suivante de ton profil (et évite de le dire quand tu rencontres quelqu'un) :
"j'ai une fâcheuse tendance à me faire avoir dans les relations!"
c'est comme si tu tendais le bâton pour te faire battre ! :)
bye

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci Elkaa pour ton conseil je vais le faire de suite ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense pas que cette phrase dérange, j'ai trouvé que tu t'étais bien décrite. Après tu Vera avec l TPS , je pense qu'on a tous notre âme sœur quelque part il suffit juste d'être patiente .

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Il n'y a pas de miracle hélas pour éviter ce genre de profil qui ne sont pas foutus de te lire ou encore pire, qui cachent des arnaqueurs.

D'ailleurs la prochaine fois que tu en as un du genre n'hésite pas à m'envoyer un mp avec son pseudo, histoire que je supprime les indésirables, si bien sûr j'ai une raison de le faire, car en soit du moment qu'il n'y a pas de demande de fric ou truc du genre, je ne peux rien faire...

photo de l'auteur Sambina
Sambina
Femme de 42 ans
Rueil Malmaison

2 remerciements
Moi aussi cela m'arrive souvent d'avoir de faux profils. J'espère juste que personne ne se fait avoir sur ce site. En même temps c'est tellement gros que cela en devient risible.  

photo de l'auteur Sam234
Sam234
Homme de 27 ans
Laval

11 remerciements
Je trouve ton profil bien fait et sans ambiguité pour les hommes. (En fait tu voulais exploser le record de visite avoue lol) non sinon le seul conseil que je peux te donner c'est fait bien mariner les gens sur le site avant de donner ton skype ou autre ca t'aidera a faire le tri très vite (les premier a ne plus réagir sont souvent ceux qui te font souffrir quand tu fonce tout de suite je pensse) en esperant t'avoir aider :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Sam234 ;) ah ah faire exploser le recors de visites j'adores... si seulement lol! et le pire dans tout ça c'est que n'étant absolument pas 2.0 je n'ai pas skype et je n'ai même pas internet chez moi!....

photo de l'auteur Sam234
Sam234
Homme de 27 ans
Laval

11 remerciements
Stipule le sur ton profil ca va faire fuir les arnaque la carte de crédit ^^

photo de l'auteur Divad
Divad
Homme de 19 ans
St-Mitre-les-Remparts

7 remerciements
Salut,

Il n'y a pas vraiment de choses à faire, si ce n'est que redoubler d'efforts et passer au-dessus de ces têtes de turc. Je te rassure, j'ai des périodes où je me demande également si ces personnes sont illettrées ou complètement stupides. Je mise pour la deuxième solution. :)

Bon courage et reste telle que tu es ! ;)

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Ça m'arrive tout le temps. Il faut juste être vigilant.  Quand aux hommes hétéro,  ils essaieront toujours. Pour eux,  nous sommes lesbiennes,  parce que nous n'avons jamais coucher avec un vrai mec qui nous fera grimper aux rideaux. Ils sont trop cons pour comprendre que nous n'avons pas choisi d'être lesbiennes. Et que nous ne sommes pas devenu lesbiennes,  parce que nous avons un problème avec les hommes. Bref, moi je les bloquent direct.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous pour vos messages qui m'aident et me réconforte dans le sens où je me sens "normale" et pas une proie facile aux tordus en tout genre;) j'ai donc effectivement fait quelques changements sur mon profil afin d'être encore plus claire...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir étoilenoire, j'ai aussi eu de drôles de messages écrits dans un Français plus que douteux mais en restant courtois ils comprennent que tu ne souhaites pas continuer. Même si ce site est un des meilleurs pour de belles rencontres il y a un peu de ménage à faire. Peut-être souffrons nous du " je vais alles sur ce site de coincés c'est là que sont les meilleurs coups" ;) courage :)bisou.  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
courage en tt cas ..les faux profils sa arrive souvent malheureusement .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, 

Comme l'a dit Kattarsis, il ne faut pas hésiter à nous faire parvenir en messages privés le pseudo du "faux profil" et éventuellement les captures d'écran de la discussion, afin que nous puissions vérifier tout cela.

Après, Etoile, moi je distingue simplement les personnes qui valent le coups par rapport aux autres, en sachant s'ils ont bien lu mon profil à fond. 
Je m'explique: j'ai ma présentation normale, écrite avec plus ou moins de maladresse (faut que je la refasse). Et à la fin, séparé du reste, j'ai un petit PS qui se balade.... et ça, ça me permet de savoir qui l'a lu jusqu'au bout ;)

En espérant t'avoir donné des idées pour faire un premier tri dès le premier message.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit