Avez-vous peur de ne plus plaire ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/03/2023 à 19:15

Le plus important c’est de se plaire à sois-même on est d’accord mais avouez recevoir des compléments c’est agréable et valorisant . Mais si un jour tout s’arrêtait ?

Est ce une crainte pour vous?

Vous souvenez vous du plus beau compliment qu’on vous a fait, celui qui vous a fait dire : «  finalement je ne suis pas si mal » ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2023 à 19:36

Ooooooh oui, le fait de transitionner m'a bien fait ressentir cette peur ^^" Mais bon, plus le temps avance et plus mon corps se rapproche de ce dont j'ai besoin pour me sentir bien. Du coup j'ai un peu moins peur, je pense (probablement à tord) qu'une personne épanouie à plus de chance d'attirer comme elle est moins repliée sur elle même. J'attends de voir vos réponses ^^

Pour ce qui est de la peur de moins plaire avec les années qui avancent, à 27 ans c'est un peu tôt pour que je me sente concernée (j'ai un peu de marge comme sortir avec dicaprio ne fait pas parti de mes objectifs de vie XD)

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
10/03/2023 à 19:41

Personnellement oui ça fait plaisir de plaire mais je fonctionne au feeling pas forcément au physique. une personne qui me comble ne sera pas forcément la personne physiquement que je recherche. Donc non j'ai pas peur

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/03/2023 à 20:14

Plaire physiquement ?

Ca ne m'est jamais arrivé.

Pas plus avant ma transition qu'après.

Je suis totalement transparente physiquement, apparemment.

Ça doit être agréable, de temps en temps, pas de doute 😶

Mon physique n'ayant aucun charme particulier, et vu mon âge, les chances sont minces que ça arrive jamais !

Donc je ne peux craindre de perdre une chose que je n'ai jamais possédée...


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
10/03/2023 à 20:36 - 10/03/2023 à 20:37

J'ai 29 ans et j'ai déjà peur de ne plus plaire. Pas uniquement au niveau physique (J'ai une apparence banale) mais aussi au niveau intellectuelle (Je suis capable de raisonnements complexes pouvant faire peur aux gens et donner l'impression aux autres d'être inférieurs à moi alors que ce n'est pas mon but) ainsi que d'autres plans.

J'ai peur pour l'avenir sachant que vers 40-50 ans il est plus difficile de faire des rencontres sexuelles via les sites de rencontres.

J'anticipe des années à l'avance.

Je n'ai jamais eu de rapports sexuelles avec une femme bien que je le désire et que les femmes sont ce qui m'attirent le plus au niveau esthétique et sexuelle.

Je n'ai pas eu de contacts sexuels avec un gars depuis presque 10 ans.

Quand j'ai eu l'âge de 28 ans. J'ai réalisé qu'il fallait se lancer sur le marché (sites de rencontres) parce que sinon rien ne se passera.

Avec les filles en ligne. Je dois dissimuler mon aromantisme et mon omnisexualité ainsi que mon pucelage hétéro sauf pour les profils montrant de l'ouverture sachant très bien que je ferais fuir la majorité.

Pareil , pour tout ce qui n'est pas une femme mais j'ai l'impression que les hommes gays/bi sont plus ouverts à un profil comme le mien.

Je ne trouve presque pas de personnes non binaires.

J’utilise des sites où je réponds aux annonces et en général je n'ai pas de réponses. Ce sont des sites où l'on ne peut pas envoyer de photos parce que l'on réponds avec un formulaire web puis l'interlocuteur répond par mail si intéressé.

Je crains que je ne coucherais dans ma vie qu'avec des prostituées à l''étranger une fois que j'aurais l'argent pour ça.

Aller en Belgique , Pays-bas ou ailleurs est de toute évidence la seule solution viable actuellement pour coucher avec une femme.

Je rêve de plans culs , relation sexfriend , amitiés sexuelles avec des femmes mais je crains que ça n'arrive jamais.

Je crains aussi de ne plus jamais trouver de gars avec qui coucher mais je pense que c'est plus simple de trouver des hommes pour ça.

J'espère avoir des plans culs , sexfriends et amitiés sexuelles (Le niveau au-dessus de sexfriend qui est mon idéal) avec des personnes quelque soit le genre même si j'ai des préférences et que le genre joue un rôle dans mes préférences.

Je ne suis donc pas pan mais omni et j'ai envie de me réaliser pour vivre ce que je suis.

avatar contributeur de Zababa
Zababa
10/03/2023 à 20:43

Non...je ne suis pas préoccupée par le fait de plaire ou pas...d'ailleurs cela ne m'a jamais préoccupée...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2023 à 20:57

😳

😳 😳

😳 😳 😳

Les gens, je vous assure que ma question est sérieuse, vous savez j'ai toujours eu du mal avec les relations sociales/humaines et j'ai eu une vie sociale bien vide du haut de mes 24 ans à part celle imposée par le milieu scolaire où je restais isolé de mes camarades itoussaaaaa,

m'enfin, vous faites comment pour savoir si vous plaisez à quelqu'un ? 🧐

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
10/03/2023 à 21:28

Citation de Je Suis Lulu #444108

Je crains qu'il n'existe pas de manuel pour le savoir.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2023 à 23:24

Citation de Reloteb #444115 Je crains qu'il n'existe pas de manuel pour le savoir.

Bon bah pour répondre à la question du topic : Nyooon je devine ? 😳

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2023 à 23:30 - 11/03/2023 à 09:37

Citation de Némésis Inu #444090

Bien sur que l'on a peur de cela. On fait ce qu'on peut pour sembler vivant auprés des autres. exister, susciter encore l'envie et le désir, avec nos armes qui, peu à peu s'enrayent.

Que faire ?

Accepter. c'est le maitre mot me semble-t-il.

avatar contributeur de Artyom
Artyom
11/03/2023 à 00:44

Je me dis qu'on plaît forcément à quelqu'un. Ce qui me ferait peur c'est surtout de ne plus plaire à ma compagne du moment. Je sais que ça n'empêche pas l'amour, mais tout de même ça me secouerait un peu.

Citation de Je Suis Lulu #444108

Pour le savoir, il suffit de demander :).

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2023 à 00:46

Citation de Artyom #444163 Pour le savoir, il suffit de demander :).

Okii, je devrais faire un topic pour demander tu penses ? 😳

avatar contributeur de Artyom
Artyom
11/03/2023 à 02:21 - 11/03/2023 à 02:21

Citation de Je Suis Lulu #444164

Non, demande juste à la personne en privé. C'est personnel.😆

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/03/2023 à 10:59

Citation de Dime #444144 Bien sur que l'on a peur de cela.

Bah écoute la preuve que non ( voir commentaires au dessus)😁

En ce qui me concerne c’est effectivement le cas. J’ai connu pendant longtemps le fait de ne pas plaire et quand j’ai plu à une tierce personne pour la première, c´était une sensation nouvelle et incroyable ! Se dire que l’on attire quelqu’un par nos attrait physique c’est agréable ( tout comme le fait que l’on attire qqn aussi par notre conversation, notre échange, nos connaissances).

Mais c’est surtout et avant tout le fait de plaire à celleux que l’on aime, se savoir désiré par elleux, que cette personne désir toujours autant vous sentir contre elle et vous faire l’amour malgré les années qui passent et lés changement physique qui en découle ça doit être rassurant et c’est aussi un bien être pour soi

avatar contributeur de Furyo
Furyo
11/03/2023 à 11:05

Hum ça a due m'arriver d'avoir cette peur.. quand j'étais encore une jeune adulte, ou il y a quelques années quand la rupture pointait le bout de son nez et que j'avais une pensée qui revenait à chaque fois "tu ne trouveras jamais une fille comme elle qui t'aimera autant" c'était automatique et je ne le contrôlais pas mon cerveau me balançait cette idée continuellement les premières semaines ou ça se finissait, pourtant le temps me prouvait que c'était faux et que je finissais toujours par retrouver une nouvelle partenaire 😊

Aujourd'hui je suis plus sereine et j'ai pris en assurance, les petits tracas qui avant avaient une importance monstre sont devenus dérisoires maintenant, je n'irai pas jusqu'à dire que rien ne m'atteint mais au moins j'ai conscience de ce que je dégage (en bien ou en mal) même si il y a encore du boulot à faire sur d'autres aspects ^^

Le plus beau compliment... Hum que j'avais du charme c'est revenu plusieurs fois, et un bon style alors que le délire blazer, pantalon cigarette et derbies n'est pas forcement au goût de tout le monde ça c'est certain! 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2023 à 11:11

Citation de Némésis Inu #444090

je plais déjà a personne donc non ça me fait pas peur !! 😂

avatar contributeur de Titus
Titus
11/03/2023 à 11:13

Je me suis fait une raison pour répondre à la question .

Je ne plais à personne ... tant pis

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/03/2023 à 11:13

Citation de Cormoran #444195

Te plais tu a toi même ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2023 à 11:14

Citation de Némésis Inu #444197

la plupart des jours, oui.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2023 à 11:34

Citation de Artyom #444168 Non, demande juste à la personne en privé. C'est personnel.😆

Sayéééééé je t'ai mp !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/03/2023 à 11:38

Citation de Cormoran #444198

C’est le principal !

avatar contributeur Chris14
Chris14
11/03/2023 à 11:39

Le physique n'est qu'une apparence selon moi. Donc cela minporte peu

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/03/2023 à 11:51

Citation de Chris14 #444205

Plaire n’est pas que physique 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2023 à 12:02

Je me trouve plus mature.

Je me trouve bien pour mon âge.

Les cheveux gris sa fait son charme.

Toutes façons j'ai mis photo à mon profil en bas dans album.

J assume ce que je suis

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/03/2023 à 12:05

Citation de Akawaba #444211

Voir dans le temps qui passe un allié qui nous sublime 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2023 à 12:23

Hi i am very belle et seksy 😘 💋 👄 💄 💅 💍 👠 💃 👌 👈 🍑 🍆

Avez-vous peur de ne plus plaire

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/03/2023 à 12:25

Citation de Je Suis Lulu #444219

Mais quel succès ma Lulu tombeuse de ces dames et messieurs! J’ai bien compris que je ne pouvais pas lutter contre ton charisme inégalable 😚

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
13/03/2023 à 13:16

Citation de Némésis Inu #444220

Franchement, non.

L'avantage de plus plaire, ça veut dire aussi plus de harcèlement (ou bien moins).

Plus de regards appuyés d'homme qui font le triple de ton âge.

Aucune crainte à ce niveau là mais en même temps je suis pas vraiment concernée par cette question 😉 Limite, c'est indécent que j'y réponde si vous voyez ce que je veux dire...

Citation de **Némésis Inu Vous souvenez vous du plus beau compliment qu’on vous a fait, celui qui vous a fait dire : « finalement je ne suis pas si mal » ?

Aaaah très bonne question, je n'ai pas un compliment favori mais en y réfléchissant, la personne dont je préfère être validé dans le regard sur ce plan, c'est ma mère.

Et du point de vue intellectuel, le compliment le plus valorisant pour moi, ce serait l'intelligence.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
13/03/2023 à 13:26

Et du point de vue intellectuel, le compliment le plus valorisant pour moi, ce serait l'intelligence.

Intéressant que tu mentionne ce point. Je crois qu'on peut se lasser de tous les compliments... on m'a dit plein de fois que je suis très intelligente, et je dois dire que ça ne me fait plus ni chaud ni froid (en plus je ne me sens pas très intelligente). Je troquerai bien dix "tu es très intelligente" pour un seul "tu es belle". La validation chez les personnes trans c'est un truc très compliqué...

Aussi, quand on a rencontré des prix Nobel on se sent vraiment très bête 😄


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/03/2023 à 13:40

Citation de Occamj #444672 Aussi, quand on a rencontré des prix Nobel on se sent vraiment très bête

Pourquoi ? Ça ne remets pas en cause ton niveau intellectuel.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr