Perdu dans son corps

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/12/2016 à 21:57

Bonjoir ( bonjour bonsoir ), J'ai vu qu'il était possible de publier sur le forum anonymement donc je me lance. Depuis 5 ans j'ai un quelque choses que les gens qualifie de "délire". J'ai été en couple pendant 2 ans avec une femme de mon age, on avais notre appartement tout allais bien. Et un jours on a commencer a me "travestir" pour rigoler au lit.. A la finalité on a commencer a le faire de plus en plus ce qui n’était pas un véritable problème car ça nous plaisait a tout les deux. Un jours pour d'autre raison, Rupture. Bon, grosse dépression de 1 ans et demis. Et la j'ai commencer a me travestir seul, de plus en plus, quasiment tout les jours. 2 ans plus tard c'est devenu une maladie car je ne sais plus si je suis juste un fou avec un problème ou si je suis juste pas dans le corps qu'il aurais du.. Jusqu’à la c'est encore possible ça arrive a beaucoup de gens. Le problème c'est que je suis Hetero ! Wtf ?! Je suis techniquement un Homme, qui aimerais être Femme mais qui aime les Femme.  La je suis totalement perdu, je "cherche" l'amour mais avec ça sur le coeur c'est quasiment impossible. Voila vous pouvez pauser des questions ou autre, je ne sais pas pourquoi je le dit ici mais je devais le dire.. Zoubi peace: <3
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2016 à 22:35

[left]Bonsoir,  peut être que vous avez toujours eu cette retenue en vous (parfois inconsciente) car vous vous dites homme techniquement.. le fait de vous travestir en toute confiance avec votre ex compagne a peut être fait ressortir ce cote féminin qui commençait à prendre place.. ou cela peut être lié a une autres causes par exemple un manque/ une recherche de qui vous êtes ?. De plus, le fait d'aimer les femmes est probablement pour vous un modèle pour votre développement.. Parfois nous avons la réponse (un ressenti)  au plus profond de nous. [/left]
avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/12/2016 à 22:47

j'avoue ne pas avoir la réponse, j'aime les femme plus que tout et je les respecte, j'aime aussi l'idée general de l'amour comme dans le film. Aujourd'hui c'est très compliquer de trouver quelqu'un qui nous correspond et d'avoir cette envie chaque seconde m'éloigne de plus en plus des femme. Car trouver une femme qui pourrais aimer un tranvesti/trans est impossible a mon humble avis.. Je me trompe peut etre.. Mais dans tout les cas ça serais très dure et long et je ne pense pas avoir la force
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2016 à 23:08

L’identité de genre (se sentir homme ou femme à l’intérieur) et l’orientation sexuelle sont des composantes différentes de notre psyché. J’ai souvent vu des transgenres hétéro et d’autres qui étaient homos. Par exemple, Caitlyn Jenner, née Bruce Jenner, est restée hétéro (toujours attirée par des femmes et non par les hommes). Par ailleurs, on peut être de sexe masculin, attiré par des femmes et travesti, sans pour autant avoir une identité transgenre. Ce sont des hommes qui aiment s’habiller en femme, mais ont conservé une identité masculine. Il y a aussi les « no-gender » (agenrés ou non binaires) qui généralement ne se sentent ni homme, ni femme intérieurement. Il y a des représentants de tous genres et toutes orientations sexuelles sur ce site, j’espère que tu auras l’occasion de discuter avec eux/elles pour mieux t’éclairer. Certaines de ces personnes te diront comment elles font pour rencontrer des femmes compatibles. Par exemple, je me souviens que "Paisible", un membre du site se sent femme à l'intérieur, mais est hétéro et a pour compagne une partenaire de sexe féminin, hétérosexuelle, se sentant masculine à l'intérieur. Paisible, cependant, se définit comme no-gender.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/12/2016 à 23:12

Merci pour ta réponse, c'est assez compliquer tout ça..
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2016 à 23:15

ça s'éclairera au fur et à mesure, tu verras, sois patient avec toi-même :-) D'autant que tu es au bon endroit, il y a de tout ici :-)
avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/12/2016 à 23:17

Je pense bien oui malheureusement je n'assume pas publiquement ce que je suis pour le moment.. J'ai essayer plusieurs foi mais je n'arrive absolument pas.. a la base je voulais faire un profile en etant travesti, mais montrer mon visage n'etait pas possible pour moi..
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2016 à 23:18

il existe des associations d'entraide aussi, il y a bien quelqu'un ici qui pourrait t'aider à en trouver dans ta région.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/12/2016 à 23:21

Le jours ou je m'accepterais je pourrais surement aller dans ces associations d'entraide.. pour le moment je n'arrive pas a en parler en face a face :(
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2016 à 23:24

Tu n'es pas obligé d'y aller en travesti.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/12/2016 à 23:26

Dans ce cas ça serais carrement une bonne idée :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2016 à 23:29

Bien sûr, rien ne remplace le contact direct, surtout avec des personnes qui sauront t'aider à découvrir si tu es un homme qui aime tellement les femmes qu'il aime se travestir ou bien un transgenre, femme à l'intérieur et mâle à l'extérieur. PS : Tu peux essayer de poster un message dans le forum Transgenre du site pour demander des infos aussi.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/12/2016 à 23:32

Tu saurais me guidé ? Je suis dans l'essonnes. Je ne sais pas ou chercher exactement.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2016 à 23:32

Tu es dans quelle ville ?
avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/12/2016 à 23:33

Melun environ haha
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2016 à 23:46

Au moins, tu n'es pas loin de Paris, mais outre la possibilité de laisser un message dans la section Transgenre de ce forum, tu peux appeler une pour t'orienter. Sur Melun, à part AIDES, j'ai rien trouvé d'autre (mais tu peux les appeler, ils ont peut-être des adresses à te communiquer). Il y a aussi une page Facebook de l'association nationale des transgenres ([url= ce lien[/url]).
avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/12/2016 à 23:47

Merci pour tout ces liens, je vais faire mes petite recherche :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2016 à 23:49

Avec plaisir :-) Comme il est un peu tard, c'est normal que tu n'aies pas beaucoup d'autres réponses.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/12/2016 à 23:53

J'ai déjà eu pas mal de réconfort a cette heure si, même si c'est toujours autant le fouilly dans ma tête


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr