bisexuel amoureux d'une lesbienne

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2020 à 21:14

Hello tout le monde,

Je ne sais pas ce que je suis en train de faire mais j'ai besoin de parler, j'espère que ça sera compréhensible je m'en excuse par avance si ce n'est pas le cas.

Voilà jusqu'à 1 an je me sentais 100% homosexuel puis j'ai rencontré l'amour le coup de foudre sur mon lieu de travail.

Seul bémol elle est 100% lesbienne, enfin c'est ce qu'elle me dit.

D'où ce p'tit message sur le forum, aujourd'hui (19 Juillet 2020) nous avons mis les choses au clair et à plat, j'avoue ça m'enlève une écharde du pied.

Cependant elle m'a annoncé qu'elle était 100% lesbienne et qu'elle était amoureuse d'une fille, sauf que quand nous sommes ensemble il se passe énormément de chose.

Il y a plein de petits points qui me font dire qu'elle est amoureuse de moi. Je sais pas comment je dois gérer cela.

Si vous voulez quand nous passons du temps ensemble, quand nous mangeons ensemble ou que nous buvons un verre ensemble elle complètement omnubilé par moi.

Nos jambes se frolent souvent, nos mains se touchent souvent, elle me caresse les cheveux, elle fait un regard noir quand d'autre femmes sont avec moi, j'avoue que ce comportement me perturbe largement, elle ne me repousse pas non plus quand je la prends dans mes bras elle ne me repousse pas non plus si je l'a touche.

Est-il possible qu'elle soit amoureuse de moi mais ne veuille pas se l'assumer, j'ai besoin d'avoir vos remontées, vos conseils si possible pour savoir gérer ce comportement.

Personnellement, je suis complètement amoureux pour moi il s'agit de la mère de mes enfants, quand je suis avec elle, je suis aux anges, j'ai des feux d'artifices quand je parle d'elle, je suis jaloux quand elle est avec des collègues femmes ou hommes.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2020 à 21:36

Bonjour Benmo69140,

"nous avons mis les choses au clair et à plat, j'avoue ça m'enlève une écharde du pied.

Cependant elle m'a annoncé qu'elle était 100% lesbienne et qu'elle était amoureuse d'une fille"

Pour moi dans ce message Tout est dit, tu devrais lâcher l'affaire point!

Elle est peut être juste flattée de ton interêt et joue un peu.

Qui ne le serait pas!

Mais en tout cas elle devrait arrêter son petit manége de t'allumer et toi tu devrais je pense arrêter aussi ton manége.

Si tu veux savoir ce qu'elle pense vraiment , à toi de lui demander directement car on est pas dans sa tête!

Tu devrais te recentrer pour ne pas tomber de haut!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2020 à 21:46

Euh...

" Nous avons mis les choses au clair et à plat"...

Ah bon ? Pourtant, cela ne semble toujours pas très clair entre vous

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2020 à 23:23

Citation de Benmo69140 #337705

Le piège dans lequel tu tombe c'est d'interpréter tout ces mouvements comme des signes ! Par exemple j'ai une relation très fusionnel avec une amie, on ne sorte pas ensemble, on a jamais été amoureuse l'une de l'autre mais les gens passaient leur temps a analyser des signes qui ne l'étaient pas. A quoi ça t'avance au fond ? Au final, même nous, nous ne pouvons pas te donner d'avis ( parce que nous ne somme tout simplement pas elle ça n'aurait aucun intérêt ), je pense que si elle te dit être lesbienne et en plus déjà amoureuse d'une femme, il ne faut pas persister

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2020 à 23:37

je pense que si elle te dit être lesbienne et en plus déjà amoureuse d'une femme, il ne faut pas persister

Entiérement d'accord.

Dis lui, pour te débarasser de ce fardeau si tu sais qu'elle pourrait se montrer compréhensif, et puis voilà.

avatar contributeur de JustMe
JustMe
20/07/2020 à 00:07

Effectivement je suis d'accord avec MissHorror, tu interprètes les choses car toi tu es amoureux et tu vois tout pour que ça aille dans ton sens.. il y a des gens tactiles et protecteurs sans forcément qu'il y ait de sentiments amoureux derrière.. elle a dit clairement qu'elle était lesbienne et amoureuse d'une femme, il n'y a pas à discuter de ça.. si tu t'obstines tu risques de perdre son amitié..

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2020 à 22:55

Si elle te voit et considère comme homo et qu'elle l'est aussi il n'y a pas à interpréter ces gestes comme une possible attirance mais plutôt qu'elle se sent assez en sécurité pour baisser sa garde.

En temps que femme on a toujours l'obligation de rester sur nos gardes même amicalement parlant et surtout quand on a en face des hommes. Ça peut sembler très blessant de dire ça mais malgré tout c'est une réalité. Une réalité car notre attirance est sans cesse niée et que si on se rapproche d'un homme (notamment hétéro) il y a cette peur d'être vu comme potentielle partenaire quand bien même notre homosexualité est affichée et assumée.

Ce que je veux dire c'est qu'il est très difficile de trouver une personne avec qui l'on peut se laisser aller à des instants de tendresse totalement désintéressés. Si elle agi comme ça avec toi c'est très certainement parce que la confiance qu'elle a envers toi est forte et qu'elle se sent en sécurité de pouvoir agir comme ça.

Cependant si toi ça te crée tout ce tourment intérieur, tu devrais lui en parler que ce soit pour toi ou pour votre amitié à long terme

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2020 à 23:04

Citation de Mawalou #337964

T'a exactement résumé ce que j'aurai voulu lui dire, on ne peut pas mieux formuler



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr