Comment dire à quelqu'un qu'il sait pas embrasser?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 19:52

Coucou à tous,

Je m'étais jamais posée la question jusqu'à il y a de cela très longtemps mais maintenant que j'y repense je vais faire appelle à vous:

~ COMMENT DIRE A QUELQU'UN (son partenaire ou pas) QU'IL NE SAIT PAS GALOCHER (embrasser en langage plus propre sans jeu de mots)

Enfin, ça parait évident, il suffit de le dire, mais comment faire sans vexer la personne???

Car j'ai connu une personne, dont la pratique, même d'un bisou sur la bouche était une agression, tentative de meurtre au premier degré - en somme ce n'était pas agréable; Je pense que même le plus sado d'entre nous en aurait des séquelles psychologiques.. (vraiment en écrivant le forum je repense encore à son visage à 2cm du miens ressemblant à un zoom à la caméra fish eye braaaa).

A moins de détourner ça en mode dire qu'on préfère d'une autre manière et enseigner?

  • Amitiés
avatar contributeur de Alma08
Alma08
05/12/2021 à 20:00

Je ne dirai Pas directement... Je lui dirai comment j'aime bien à moi. Ou qui se laisse faire pour moi

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 20:04

Citation de Alma08 #382938

ouais c'est ce que je me disais

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/12/2021 à 04:14

Citation de Vapidrainbow #382937

Entre nous, il n'y a pas grand monde qui soit doué de ce côté là.

Pour ma part, je coupe court en prétextant que ce n'est pas ma pratique préféré. Ce qui d'ailleurs n'est pas faux. Je suis super sensible à ça et j'ai facilement des haut le coeur incontrôlé. De quoi foutre des complexes. Mais au moins les choses sont clairs et impossible de tricher là-dessus.

Ça n'empêche pas de recevoir ou de donner mais le fait de mettre un frein rend la chose moins agressive et invasive et surtout, ça oblige l'autre à s'appliquer. Sans quoi la sanction est immédiate 😅

(Heureusement. Des fois c'est un vrai plaisir)

On devrait faire des tuto ... qui se dévoue ??? 🤣🤣


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/12/2021 à 09:34

Il y a deux types de baiser.

Le baiser tendre et affectueux. Les lèvres se collent. Point.

Le baiser sexuel... Le "French kiss" consistant en l'introduction buccale de la langue. C'est un geste sexuel et interdit sur voie publique en principe.

Volée de bois vert attendue, ce qui ne changera pas la donne de toute façon.

Tout le monde n'est pas bucco-buccal...

De plus, une haleine irréprochable est à prendre en considération. C'est rédhibitoire en ce qui me concerne. Il est tout aussi difficile de communiquer sur cela également.

avatar contributeur Amalia
Amalia
06/12/2021 à 16:04

C'est pas grave de pas savoir embrasser, c'est pas comme si on pouvait facilement en parler et devenir un pro en apprenant. En plus chaque partenaire est différent et aime différentes manières d'embrasser. Donc je pense qu'on peut en parler avec la personne, même si c'est difficile, il y a des choses plus graves à annoncer dans la vie ;) et effectivement, plutôt que de dire "tu embrasses mal", je pense qu'il faudrait dire qqc comme "ça ne me convient pas, mais je peux te montrer comment j'aime faire ça"

Courage en tout cas !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2021 à 20:12

Tu peux dire que tu as une mycose comme ça il ou elle t'embrasse plus 😂, ou sinon donne lui des cours 😅

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2021 à 20:34

Si on n'aime pas embrasser la personne avec qui on est, il y a u' souci non ? Ce n'est pas une histoire de technique... Me semble t'il...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2021 à 21:17

Citation de Oceane11 #383235Si on n'aime pas embrasser la personne avec qui on est, il y a u' souci non ? Ce n'est pas une histoire de technique... Me semble t'il...

Oui et non

J’ adore dire ça , bon évidemment si on n aime pas embrasser la personne avec qui on est ça peut être un indicateur qu’ il y a un problème de compatibilité ou attirance on est d accord mais je crois que le problème de

*Vapidrainbow est que la personne qui l embrasse le fait de façon agressive ou brutale et que le problème est donc plus dans l attitude , pas forcément la technique .

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2021 à 23:57

Citation de Rosso #383244

Bien sûr mais cela traduit forcément quelque-chose de la personne, qui ne lui correspond pas.

Il y a plusieurs manières de "ne pas savoir embrasser" ou de "savoir embrasser".

Dans tous les cas, si tout va super bien pour le reste, ça devient facile de faire comprendre avec amour qu'on aime un peu différemment être embrasser si tel est le cas.

Après si c'est l'horreur je trouve ça bizarre... Ça ne m'arrive que qd je n'ai rien à partager avec l'autre. C'est comme un signe en fait, je le prendrai comme ça, personnellement.

Ceci dit en cm2 un mec m'avait appris à embrasser et c'était très sympa 🤣🤣.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
08/12/2021 à 11:09 - 08/12/2021 à 11:10

Est-on certains et certaines que l'origine du problème est une "méconnaissance" des quelques techniques si simples à apprendre, plutôt qu'une aversion envers une hygiène bucco-dentaire défaillante ?

Si ma bouche n'est pas propre, je me contente d'un baiser tendre (caresses des lèvres) . De même si je sais par le contexte ou les effluves que la bouche de mon partenaire ne l'est pas. Par ailleurs, je ne pratique le French kiss qu'avec quelqu'un que je fréquente.

avatar contributeur Tanjiro75
Tanjiro75
14/12/2021 à 16:56

Quand on s'est jamais renseigné dessus et qu'on y va au feeling forcément ça passe pas toujours bien. Je pense qu'une des solutions a été évoqué : Proposer la personne de se laisser guider par ce qu'on souhaite comme baiser. Expliquer que chaque personne a ses préférences et sa sensibilité. À mes yeux, ne pas vouloir de baiser ne veut pas forcément dire qu'on est incompatible

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2021 à 23:11 - 14/12/2021 à 23:12

Car j'ai connu une personne, dont la pratique, même d'un bisou sur la bouche était une agression, tentative de meurtre au premier degré - en somme ce n'était pas agréable; Je pense que même le plus sado d'entre nous en aurait des séquelles psychologiques.. (vraiment en écrivant le forum je repense encore à son visage à 2cm du miens ressemblant à un zoom à la caméra fish eye braaaa).

Tu m'as tué lol. J'ai bien ri. Ceci dit c'est bien vrai pour certain(e)s.

Moi, je dis simplement que ce n'est pas mon truc et que j'aime pas embrasser. Ça passe, même si des fois j'entends des "ah non mais moi j'adore!" et là je répète que ce n'est pas mon truc jusqu'à ce qu'il comprenne que je ne veux pas/plus.

Ce que je déteste encore plus c'est quand ils gardent les yeux ouverts. Ça fait psychopathe!

J'en ai connu un qui sortait sa langue et l'agitait dans tous les sens comme un poisson qui s'agite hors de l'eau. Ou alors un autre qui te lèche le visage en mode aspirateur gluant avec odeur de clope. L'horreur! Y en a qui devraient s'abstenir de quoi que ce soit 🤣

avatar contributeur Faith141
Faith141
14/12/2021 à 23:25

Je sais. Tu te badigonnes les lèvres de harissa.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2021 à 23:36

Tu lui dit que tu préfères les câlins (si tu préfères les câlins)^^

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2021 à 19:52

Citation de Faith141 #384032

😂 😂 😂

Citation de 6rano #384034

C'est bien aussi. J'aime bien ça 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 15:40

Quand j'aime pas, ça sert a rien de tenter d'introduire la langue mes dents resteront résolument serrées 😂😂😂

Quand c'est bien fait (a mon sens) il n'y a aucun soucis la dessus, mais quand ça me convient pas je me limite au smack et la personne en général comprend assez vite que ça sert a rien d'y mettre la langue. En général il n'y a pas trop de "vexe" la dedans (la personne qui l'embrasse n'est pas vexée quoi).

avatar contributeur de FRANCK-PARIS
FRANCK-PARIS
15/06/2022 à 20:32

Citation de 6rano #384034

ben non, parce que les câlins sans bisous et sans embrasser, c'est pas des vrais câlins

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/06/2022 à 20:14 - 17/06/2022 à 20:28

Citation de Nelva #403605

Et encore tu n'as pas encore subie l'effet "machine à laver" genre je te tambourine avec ma langue de boeuf ou le je bave sur ta bouche pulpeuse avec ma salive ultra sexy!! Haha dommage que le french kiss ne s'apprenne pas à l'école tiens 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 21:33

Citation de Ancien membre #382937 Car j'ai connu une personne, dont la pratique, même d'un bisou sur la bouche était une agression, tentative de meurtre au premier degré - en somme ce n'était pas agréable...

Aie j'ai connu cela aussi. Ce qui est d'autant plus désagréable quand le partenaire à une bouche plus grande que la votre 😒

Je ne suis pas experte en bisous, mais je fais quand même doucement. J'ai horreur des kiss agressifs qui vous gobent les lèvres et votre âme avec.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/06/2022 à 21:48

Citation de Dinelphe #403930

Une fois une de mes ex m'a aspirée la langue tellement fort sous le coup de la passion que j'ai crue qu'elle allait l'arracher de ma bouche haha après elle embrassait (très) bien, c'était une juste une erreur de parcours haha 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 22:09

Citation de Furyo #403934

Mais faites gaffe quand même nom de diou 😖 😅

En revanche petite question moi aussi, assez sérieuse.

J'entends souvent "la manière d'embrasser" mais c'est pas plutôt une chose qui se règle entre partenaires ? Faut vraiment prendre pour argent comptant "cette manière d'embrasser" ? Pourquoi avoir une référence ?

Bon ça fait plus d'une question 🙄

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/06/2022 à 22:20

Citation de Dinelphe #403938

Et bien je dirais que dans la manière de rouler un joyeux patin on y inclue la synchronisation des bouches.. exemple si ton partenaire va trop lentement et toi trop vite = fail puisque vous n'êtes pas sûr la même longueur d'onde 🙂

Ou bien on a le délire du "avec ou sans la langue" si tu as l'impression d'avoir une limace dans la bouche forcément ça va diminuer ton plaisir

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 22:37 - 17/06/2022 à 22:38

Citation de Furyo #403939

Hum...

Disons que ma question, pour synthétiser : est-ce que cela est venu naturellement pour vous ou pensez-vous qu'il faille apprendre ? Arf... je sais pas si je suis claire là 🙁

avatar contributeur de Furyo
Furyo
18/06/2022 à 00:06

Citation de Dinelphe #403941

D'accord c'est beaucoup plus limpide dis comme ça... Dans mon cas le bisou est venu de manière assez spontané, car c'était avec ma première copine et comme elle m'a sautée dessus assez vite j'ai pas eu le temps de me demander comment m'y prendre, je me suis retrouvée contre le placard de la chambre de ma mère avec elle qui euh.. censuré !! Heureusement qu'on l'a pas fait ici d'ailleurs quelle idée 😅

Bref je m'égare comme d'hab mais je pense que si la personne en face te met réellement à l'aise et ne te fout pas une pression d'enfer pour que tu embrasses comme une déesse, tu pourras lâcher prise et te laisser vraiment porter par le baiser, ressentir ses bienfaits quoi, parce que le but c'est qu'il te fasse du bien, il n'est pas seulement question de satisfaire l'autre 😉

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
18/06/2022 à 01:52

Pour moi c'était pas du tout naturel. En tout cas je me posais beaucoup trop de questions et j'avais aucune idée de ce qu'il "fallait faire".

Le bisou tout léger oui est venu "tout seul", le bisou plus poussé était vraiment... weird pour moi au début, je savais pas où me mettre. Mais c'est venu en faisant et en arrêtant de me demander quoi faire, même s'il reste des pratiques avec lesquelles je ne suis pas à l'aise et que je ne fais donc pas.

avatar contributeur de Cin91
Cin91
18/06/2022 à 03:03

Moi je conseille le baiser qu'on ne peut jamais râter. Il suffit de poser les lèvres sur celles de sa ou son partenaire, ouvrir doucement en suivant les mouvements de sa bouche. Une fois que sa bouche est grande ouverte pour sortir sa langue, vous collez bien votre bouche ouverte dans la sienne de sorte à ce que l'air ne passe pas. Et la, vous souflez TRÈS FORT. Ca crée un effet montgolfière. Ses joues se mettrons à gonfler. Un délice.

Séquence gaminerie.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2022 à 09:53 - 18/06/2022 à 10:08

Citation de Cin91 #403955

😄 C'est pas une tentative de meurtre ça ? Ou de réanimation ? 😅

J'ai bien ris !

Citation de Tyalgis #403953

Je suis dans le même cas que toi...

Je pense que comme le dit Furyo, faut vraiment être avec la bonne personne, être à l'aise et se sentir vibrer. Perso sans trop rentrer dans les détails de ma vie privée, après deux relations foireuses et un amour que je n'ai jamais pu avoir, je n'ai pas eu cette chance d'apprécier. Alors les autres pratiques dont tu parles, heuuu.

Citation de Furyo #403947 si la personne en face te met réellement à l'aise et ne te fout pas une pression d'enfer

Yes, c'est ça le problème... histoire de synchronisation sentimental ou d'envie aussi, parce que entre le rythme et le désir de l'autre t'en a pas beaucoup qui respecte cela. Mon vécu hein, je ne fais pas de généralité 😐

avatar contributeur de Cin91
Cin91
19/06/2022 à 03:56 - 19/06/2022 à 03:57

Citation de Dinelphe #403968 😄 C'est pas une tentative de meurtre ça ? Ou de réanimation ? 😅

Pour l'avoir expérimenté ce serait plus une réanimation au vu du sursaut bien eveillé que ca suscite chez la personne.

Contente de t'avoir amusé 😊

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/06/2022 à 21:37

Citation de Dinelphe #403968

On peut d'ailleurs trouver un physique très agréable/attirant mais quand il s'agit d'aller plus loin parfois ça ne marche juste pas... Vive le décalage ^^

Je me rappelle qu'une fois en soirée queer j'avais réussie à approcher une fille pour danser avec elle, je la trouvais désarmante et j'avais bon espoir pour la suite, quand finalement mes lèvres se sont posées sur les siennes... Déception ultime! Elle ne savait pas où positionner sa langue, ses mouvements de bouche étaient vraiment violents et je n'y ai pris aucun plaisir, du coup ça ne m'a pas vraiment donné envie de poursuivre.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr