Comment dire à quelqu'un qu'il sait pas embrasser? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 14:21

Citation de Furyo #403902

Woaaah l'image mentale que j'ai maintenant n'était vraiment pas nécessaire 😂😂 et non, je ne veux pas enseigner le French kiss à mes élèves merci bien 😂😩😩

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 15:00 - 25/06/2022 à 15:07

Le dire c'est tout xD vos mieux dire écoute je trouve que tu n'embrasse pas très bien de manière sympathique et subtile et lui montrer comment il faut faire. Plutôt que ne rien dire.

Sinon je n'ai jamais eu de mauvais retour que des compliments 🙂 on a toujours eu envie de recommencer à m'embrasser avec moi 😉

Technique toucher doucement ses lèvres

Essayez de fermer les lèvres

Glisser la langue et mordiller pas trop fort une de ses lèvres.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 15:17

Citation de Chloé-esnlt #404971

Haha je ferai en sorte que l'éducation nationale s'en occupe, prépare toi à faire des bruits de lèvres à outrance devant toute la classe!! 😁

Citation de Kokopelli #404973

Le stand à bisous de kokopelli est officiellement ouvert! 😎

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 15:21

Après il faut fermer les yeux ou la regarder mais pas fixement sinon ça fait étrange

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 15:41

Citation de Kokopelli #404981

Se regarder dans les yeux quelques secondes avant de reprendre je trouve que c'est très intime... Et j'adore cet instant suspendu, après si tu fixes avec des yeux de poisson rouge, il est clair que la tension va tout de suite redescendre d'un cran!

En tout cas tu as sans doute éclairée quelques jeunes (ou vieux, pas de discrimination) en leur donnant tes conseils donc bravo!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 15:51 - 25/06/2022 à 16:02

Citation de Furyo #404984

👍 Tout à fait il faut regarder la personne de manière sexy et sensuelle il faut faire monter la température,lui donner envie, c'est un jeu

Il y a le baiser mais il y a tout ce qui se passe avant le baiser.

Exemple le tu m'embrasse quand?

Ensuite le lieu.

Avoir une bonne hygiène buccale !

Faire monter le désir ce frôler avec les lèvres, jouer à avancer,reculer mais pas trop longtemps sinon ça devient bizarre. Bref il faut lui donner envie de vous embrasser.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr