Sortir de mon placard

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2015 à 18:41

Bonjour,Demain, c'est le grand jour. J'ai en effet décidé de me mettre un gros coup de pied au derrière et de sortir rencontrer des gens lors d'une soirée spéciale LGBT dans un bar.Le problème, c'est que je n'ai jamais fait de soirée "grand comité" avec des gens que je ne connais pas. Du coup je stresse, j'ai peur de dire des conneries et de passer pour une pauvre petite chose timide dans son coin :D Auriez-vous des conseils, me dire "les règles" de ce genre de soirée ? Surtout que c'est assez loin de ma personnalité d'aller dans ce genre d'évènement (j'ai même pas fait mon coming out) et que niveau relations/amour, je n'ai pas de grandes connaissances. Merci ! ^o^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2015 à 19:49

Te poses-tu les mêmes question quand tu vas à un évènement "hétéro" ? (autrement dit, tous les trucs qui existent avec des gens et où on pense à priori que quasi tout le monde est hétéro sans que ça n'implique de règles particulières). Bah là c'est pareil, à part que ce détail est inversé. Sinon c'est comme partout, ça marche mieux si on est poli et souriant, rien de spécifique aux homos... vas vers les bouilles qui ont l'air sympathiques, discute comme tu le ferais avec des hétéros, et puis voilà ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2015 à 20:00

Et bien, disons que je ne vais pas si facilement vers les gens, c'est un vrai travail sur soi de faire ça :p Mais bon, tu as raison, je réfléchis trop je pense ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2015 à 20:12