Je n'arrive pas à plaire, besoin de conseils

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 02:43

Bonsoir j'espère que vous allez bien ?

Alors voici ma problématique ( je n'arrive pas à plaire) et j'explique pourquoi.

1/ J'ai toujours cette impression d'être ennuyeuse de ne pas trouver des sujets de conversation et que l'autre personne ce lasse de moi.

2/ je suis célibataire depuis 3 ans que je ne sais même plus comment il faut faire donc je reste moi même en espérant que ça passe.

3/ je n'ai pas trop confiance en moi et j'ai peur de décevoir et de ne pas plaire, déjà que physiquement je suis normal.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 08:51

Citation de Kokopelli #404847

Salut salut ☺️

Quand tu te décris comme "ennuyeuse" est ce que tu as déjà eu des réflexions ou des comportements venant de filles/garçons t'indiquant que tu l'étais?

Parce que parfois ça reste juste une impression que tu as par crainte de ne pas être à la hauteur lors des échanges 😉 pour éviter de te retrouver à court de sujet n'hésite pas à poser des questions à la personne d'en face, sur elle, sur sa vie et avec un peu de chance elle en fera de même pour toi, l'intérêt pour autrui est presque toujours un formidable sujet de conversation ^^

Pour ton celibat je suppose qu'il te pèse malgré le fait que tu tentes de le prendre avec philosophie, l'avantage lorsque tu l'es c'est que lorsque tu tomberas sur une personne qui vaut le détour tu n'hésiteras plus, et il vaut mieux être seule que mal accompagné.

Je ne pense que ce soit ton physique le problème (l'extérieur est juste ce qu'on perçoit en premier chez soi) mais plutôt ta peur de ne pas être validée ou encore "aimable", une fille qui s'estime ça se perçoit assez rapidement, si tu cherches trop l'approbation de ceux qui t'entourent ça peut produire une distance de leur côté voir du désintérêt justement, ce n'est pas toujours le cas bien sûr mais c'est tout à fait possible.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 09:54

Citation de Kokopelli #404847

Tu es un double de moi provenant d'un monde parallèle par hasard ? 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 10:29

Plaire à qui ?

Car si vous désirez plaire à tout le monde .....

Avoir de réels centres d'intérêts, des passions à partager, de l'humour, de l'auto-dérision sont déjà de bonnes bases.

Cherchez des gens qui ont les mêmes passions, centre d'intérêts que vous et ça devrez rouler :-)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/06/2022 à 10:49

Citation de Kokopelli #404847

Mieux vaut Déplaire à Beaucoup et être Aimée par de très Rares Personnes dans sa Vie que d'être soit disant Populaire et Célèbre et se sentir encore plus seule que ces personnes veulent bien se l'avouer........

Physiquement , vous êtes Trooooooooop Belle...... Et il vaut mieux passer par le silence que dire des conneries pour combler les vides..... Il y a des personnes qui apprécieraient votre tempéramment, j'en suis certaine

Citation de Furyo #404873

Vos propos : Pour ton celibat je suppose qu'il te pèse malgré le fait que tu tentes de le prendre avec philosophie, l'avantage lorsque tu l'es c'est que lorsque tu tomberas sur une personne qui vaut le détour tu n'hésiteras plus, et il vaut mieux être seule que mal accompagné.

Ma Réponse : je vous rejoins totalement sur votre point de vue

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 13:14

Citation de Furyo #404873

Alors justement je suis toujours la première à m'intéresser et poser des questions sur elle sur sa vie. Pour mon coter ennuyeuse c'est que souvent la personne en face ne fait pas l'effort d'être réceptive donc ça crée des blancs et à un moment t'en a marre de prendre les devants à chaque fois.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 13:46

Citation de Kokopelli #404945

D'accord je comprends déjà mieux... Dans ce cas ça signifie que les personnes que tu cotoies sont uniquement tournées vers leur nombril tu n'es pas là fautive, preuve en est tu fais des efforts titanesques pour maintenir la connexion et à mon avis... C'est peut être la ta seule erreur, de vouloir te donner tout ce mal pour quelqu'un qui n'est pas dans la même optique.

Tu veux un tuyau? Une fois je suis tombée sur une fille de ce genre, on prenait un verre et je parlais pour la décoincer et il y avait très peu de retour de sa part donc.. pour la tester j'ai fait exprès de ne plus dire un mot mais vraiment y avait un silence de mort pendant au moins 2 minutes, alors qu'en vérité j'avais encore un milliard de trucs à dire.

Et bien à la fin elle me sort "bah tu parles plus?" Je lui ai répondue que je n'étais pas là pour la divertir, ensuite il y a eu un froid mais après avoir eu une discussion un peu plus poussée, elle m'a expliquée qu'elle était très timide et qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir des conversations très animées avec les autres, que ca lui faisait du mal que son silence soit pris pour du désintérêt et là j'ai compris que pour la rassurer il fallait juste lui laisser le temps de s'ouvrir, ce que j'ai fais 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 13:57

Citation de Furyo #404956

D'accord je note

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 13:58

Citation de Kokopelli #404960

À vous les stylos!! 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 15:05

Citation de AlexieJJ #404902

une question me Vien car je me sent un peu dans la même position que notre amie kokopelli

Pourquoi a t'on ce sentiment avec des personne qui partage les même principes , hobbies ou passe temps ?

Je suis d'accord que les gouts et les couleurs sont dans la nature , Mais quand cela devient récurent ....

Une remise en question ce fait en pensant que le problème Vien de nous !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 15:10

Citation de Redfire-know #404974

Oui c'est sur on pense que le problème vient de nous mais comme disent les filles on est deux.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 15:14 - 25/06/2022 à 15:15

Citation de Redfire-know #404974

Parce qu'avoir les mêmes passions n'est absolument pas un gage de compatibilité, bien sûr ça aide à poser les bases, mais si la personne d'en face n'est pas intéressée par toi peu lui importe que tu pratiques l'équitation, les claquettes ou la pêche à la ligne, elle peut ne rien ressentir à ton égard émotionnellement parlant et elle ne le fera même pas exprès, donc pour moi la phrase "qui se ressemble s'assemble" n'est pas toujours vrai, après il est certain que si on est trop différent l'un de l'autre ça risque de constituer un obstacle pour le futur il faut un juste milieu quoi 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 15:23

Citation de Furyo #404977

je pense que c'est le résultat de trop de négative qui nous fait perdre confiance ....

Merci pour vos réponse ☺️

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 15:46

Citation de Redfire-know #404982

Bien sûr je prends cette donnée la en compte aussi... Ça peut fragiliser d'avoir des déceptions à la chaîne c'est certain 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 15:10

Le celibat c est pa une fatalitere no soi .. mais tt depend de la personne , il ya ki Sont bien seul et il ya qui Cherche une personne pour combler le vide ..

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 16:42

Engage-toi en politique et devient dictatrice suprême du monde, comme ça on sera obligés de t'aimer.

C'est pourtant simple. 😏

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 21:03

Citation de Maxine #406059

La politique c'est que des voleurs,des menteurs !! Certainement pas

avatar contributeur de Furyo
Furyo
30/06/2022 à 21:44

Citation de Maxine #406059

J'imagine tellement une dictatrice level 10 sortir une connerie du genre "mais aimez moi merdeeeee!!!"

Après je pense que quand t'as un pays entier à gouverner l'amour ça devient le dernier de tes soucis haha 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 21:50

Citation de Furyo #406105

Une dictatrice je trouve ca un peu exagerer mais apres chaqun son avis ..

Vous avez juste Pas la mm vision des choses ..

avatar contributeur de Furyo
Furyo
30/06/2022 à 21:54 - 30/06/2022 à 21:56

Attends what?! Je t'arrête de suite, je ne sais meme pas de quoi tu me parles, quand je disais "une dictatrice" c'était de l'humour et je ne cible personne en particulier sinon j'aurai citée un nom.

D'ailleurs si tu as crue que je faisais référence à koko tu te gourres sinon j'aurai balancé son pseudo, faut arrêter de voir le mal partout.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 22:01 - 30/06/2022 à 22:08

On ce calme !!!!! Marley au coin ,!! Tu comprends rien c'est de l'humour !!! Tu copieras 100 fois, sur une feuille de carreaux à 4! Je ne l'ouvre pas quand je ne comprends pas l'humour. Je ne l'ouvre pas quand je ne comprends pas l'humour et ainsi de suite.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
30/06/2022 à 22:06

Citation de Kokopelli #406114

Merci ça fait du bien d'être enfin comprise 😉 Bon... après je monte un peu vite, il a voulu bien faire mais sur le coup j'étais agacée j'le reconnais haha

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 22:09

Sinon j'imagineValérie Pécresse xD aimez moi merde je vous rembourseraient!

avatar contributeur de Furyo
Furyo
30/06/2022 à 22:11

Citation de Kokopelli #406118

Haha Valérie !!!!!! Elle a réussie a rembourser ses dettes en plus... Quelle poisse 🤣

avatar contributeur de François76
François76
30/06/2022 à 22:12

Citation de Kokopelli #404847

Madame ou Maîtresse Kokopelli

🤣 🤣

Si vous voulez donner des punitions, pourrais-je vous suggérer de donner des lignes édificatrices, comme recopier les extraits d'un bon bouquin

🤣 🤣

Pour en revenir au sujet de votre post, les suggestions de Furyo tombent justes, et je les partage.

Belle soirée

François

PS . je ne suis pas demandeur de punition(s)...C'est juste pour un 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 22:17

Citation de François76 #406121

Effectivement mon Cher François ! Mais la c'était nécessaire d'écrire les lignes dite!

avatar contributeur de Furyo
Furyo
30/06/2022 à 22:18

Citation de François76 #406121

Koko en soirée SM ce serait le feu! François ne lui donne pas d'idées lubriques je te prie 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 22:18

Citation de Furyo #406116

Marley c'est une fille

avatar contributeur de Furyo
Furyo
30/06/2022 à 22:19 - 30/06/2022 à 22:20

Citation de Kokopelli #406127

Ah j'avais pas fait gaffe, et puis la photo en minuscule c'est trompeur! Moi même on pourrait me prendre pour un jeune homme 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 22:20

Citation de Furyo #406126

Effectivement j'adorerais être dominatrice dans une soirée SM 🤩



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr