Stupidité et suite d'erreurs

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/07/2016 à 16:09

Bonjour tout le monde, Bon, c'est une histoire embarrassante, mais je crois que je devrais la raconter. Hier, je me suis inscrit sur Adopte un mec (première erreur). Basiquement, pour voir un peu comment ça se passe. Je viens à peine de m'inscrire qu'une demi-douzaine de femmes m'ajoutent en panier, et veulent parler avec moi. La moitié me propose d'ailleurs un plan Q que je refuse poliment. Eventuellement, je suis en contact avec "George Sand" (Je vais éviter de donner son vrai nom). On skype (seconde erreur), Elle m'explique qu'elle sort d'une relation difficile, et, surprise, elle veut un plan Q. Je lui dis que je suis trans. Ca ne la gène pas (ce que, j'avoue, je trouve sympa), et elle veut quand même. J'accepte, plus ou moins (troisième erreur, la pire de toutes). Je me rend compte un peu plus tard, avec pas mal d'aide, à quel point ce que je faisais était stupide. En bref, je retourne la voir pour lui dire que j'ai changé d'avis. Elle insiste, je coupe tout contact, je supprime mon très bref compte skype, et je quitte AdopteUnMec. Dans les faits, je n'ai jamais été avec quelqu'un, je n'ai aucune expérience en la matière, et je suis un gros naïf. J'ai 27 ans, j'ai été pendant des années persuadé que je n'intéressais personne. Voilà qui explique toute cette histoire débile sans forcément l'excuser. Voilà. J'avais au moins besoin de raconter ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 19:19

N'hésite pas à me mp :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 20:09

Salut,  Hum, je ne pense pas que c'est être stupide ou quoique se soit... Il est vrai que adopte c'est surtout pour les gens en manque dans un premier temps, mais ça n'empêche pas de pouvoir faire de belles rencontres.  Et on intéresse toujours quelqu'un sauf qu'on ne le voit pas forcément... Surtout quand on a pas confiance en soi... Adopte ou ce genre de site n'est pas une erreur en soit je pense. Cela correspond surtout à un moment de notre vie, une étape... 
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
17/07/2016 à 22:43

C'est comme tous les sites, il y a de tout, mes amis se sont rencontrés dessus il y a a bien six ou sept ans et ont aujourd'hui deux enfants. Après à l'époque sa réputation et la nouveauté du concept avait peut-être séduit, je n'en sais rien de ce qu'il en est aujourd'hui.
avatar contributeur Amalia
Amalia
17/07/2016 à 23:31

Hmm, on accepte souvent des choses comme ça sans le vouloir quand on n'a pas confiance en soi ! Mais bonne nouvelle, tu sais que tu peux plaire maintenant ! :) et dire non. Même après avoir dit oui. :D Ce qui n'est pas facile. Je te félicite !! ;) Combien de fois ça m'est arrivé d'avoir ce genre de problème... Bon courage pour la suite ! ;) Et c'est déjà courageux de ta part d'en avoir parlé !
avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/07/2016 à 17:11

Merci beaucoup, Cachou et Amalia. C'est vrai que j'ai très peu confiance en moi. C'est même mon plus gros souci. Après... Le mieux, c'est d'au moins essayer d'y faire quelque chose. Ca m'a déjà pris dix ans pour arrêter d'avoir peur de la transition. Je vais peut être éviter de mettre autant de temps pour le reste ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2016 à 18:25

Chaque chose viendra au bon moment et se fera quand ça devra se faire. Ne te mets pas trop de pression inutilement... ça pourrait être un frein plus qu'autre chose! Et c'est avec plaisir! :)
avatar contributeur Amalia
Amalia
18/07/2016 à 21:34

De rien ! :) Le fait que tu apprécies mes conseils par exemple me fait monter ma confiance en moi ;) Et Cachou a raison, chaque chose en son temps. Je comprends que tu ais eu un peu peur... En général, il vaut mieux discuter un certain temps avant de correspondre sur skype, qui est plus personnel. Le temps de savoir si vous attendez la même chose d'une relation ou non, si vous êtes sur la même longueur d'ondes, et si tu penses qu'une certaine confiance peut s'installer. Pas facile, pas facile, ... Fais la fête aussi si tu aimes ça ! Danser avec des amis, sans se poser trop de questions, être en groupe au cas où ça tourne mal, et se séparer du groupe si tu fais une belle rencontre ! Ou trouve ta manière de rencontrer des gens, ou de te détendre et de passer du bon temps tout simplement. ;à A + !
avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/07/2016 à 11:09

BON! Second round! Là, vous allez vous marrer. Le truc que j'avais oublié de dire l'autre fois, c'est que j'avais rencontré une autre personne qui semblait nettement plus sympathique. On a discuté, le courant semblait bien passer, tout allait super. J'ai commencé à me sentir mal à l'aise quand elle s'est mise à complètement ignorer le fait que je voulais aller doucement dans la relation. Et j'ai eu un très mauvais pressentiment quand j'ai compris qu'elle se foutait purement et simplement du genre de personne que j'étais. Enfin, ce matin, je lui ai demandé qu'on s'en tienne là. J'ai compris l'arnaque dès qu'elle a parlé de [url= pcs mastercard[/i][/url]. Je l'ai immédiatement bloqué. Et j'espère qu'elle n'essayera plus de me contacter. Voilà, je n'avais jamais entendu parler de cette arnaque-là. Maintenant, je sais. Je regrette juste de ne pas avoir vu le piège plus tôt.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr