J’aime un homme trans

avatar contributeur Zabuza
Zabuza
18/05/2024 à 14:21 - 18/05/2024 à 15:18

Bonjours j’ai 31 ans Je suis un homme.Je pensais être hétérosexuel jusqu’à ce que je rencontre un homme trans.Nous sommes devenus amis.J’ai finis par lui dire mes sentiments.Il m’a rejeté.Et ma dit que ce n’est pas lui que j’aime mais une personne qui n’existe pas. à l’aide je ne sais pas quoi faire.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
18/05/2024 à 14:37

Citation de Zabuza

Salut,

Je suis désolée pour toi mais la réponse de cet homme est claire. Tu dois tenir compte de son non-consentement et l'accepter même si c'est dur. Continue ta route, la vie est mouvement, tu feras d'autres rencontres. Et un jour, ce sera la bonne 😉

avatar contributeur Oiseau Rebel
Oiseau Rebel
20/05/2024 à 21:42

Salut je suis une fille de 28ans je suis attiré par les homme transes le problème est que je n'arrive pas à en trouver cela est très compliqué pour moi. Besoin d'aide svp

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
21/05/2024 à 00:55 - 21/05/2024 à 00:56

Hello @Zabuza,

vu sa réponse cela laisse supposer qu'il pense que tu aimes son ancien "lui". En tous cas vu de l'extérieur ça donne cette impression. Contrairement à Inframince (qui a peut-être raison au passage !), sa réponse ne me paraît pas aussi claire que ça; à vrai dire j'ai plus l'impression que le problème vienne de là que d'un non-consentement à proprement parler... 🤔

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/05/2024 à 14:44

Citation de Oiseau Rebel #509291 je suis attiré par les homme transes le problème est que je n'arrive pas à en trouver

Bonjour,

C’est sûrement maladroit mais ça fait très « je cherche sur leboncoin »

Comment sais tu que l’homme en face de toi est trans? ( s’il t’en informe pas?) Si ce n’est pas le cas malgré qu’il t’ai plu au début, tu ne lui laissera aucune chance parce qu’il n’est pas trans?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2024 à 15:17

Citation de Némésis Inu #509348

Je pense que ce profil est plus que douteux

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/05/2024 à 15:28

Citation de Farf #509350

Je le pense aussi mais dans le doute …

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
21/05/2024 à 20:16

Citation de Oiseau Rebel #509291

Oui, il y a rupture de stock en ce moment.

On a essayé de faire une petition mais les usines de fabrication etant situé en Ukrain, malheureusement, pour l'instant nous ne pouvons que deplorer la rupture de stock.

NB: pensez à commandez de la moutarde, de l'huile et des hommes trans.

Voilà, c'est noter sur la "to do liste " de beto.

Merci de votre pacience et de votre compréhention.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
28/05/2024 à 10:29

Citation de Bidule #509393

J'ai bien aimé cet humour inattendu.

avatar contributeur Ly.s.
Ly.s.
04/06/2024 à 09:16

Citation de Bidule #509393

Moi aussi j'ai bien aimé ton message 😅

Plus sérieusement, pour donner mon point de vue, je suis d'accord avec dayzelle

Citation de Dayzelle #509304

Il serait bon de discuter ensemble sur la vision que vous portez l'un sur l'autre. Et de creuser la notion du "je" .. d'identité car j'ai l'impression que ton ami est dans la peur de se retrouver face à un mauvais départ .. on peut comprendre sa crainte à s'engager si la base est construite sur un flou identitaire. On peut vite y perdre ses plumes dans les deux cas. Posez vous ensemble les bonnes questions et soyez à l'écoute l'un de l'autre 😊 courage

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
15/06/2024 à 20:32

Citation de Bidule #509393

Alors moi je dois être l'exception, je suis 100% made in France, avec ADN importé de pays d'Europe de l'Ouest, mais 100% fabriqué en France. 😂😂

Sinon, en tant qu'homme trans, moi ça me fait un peu peur des gens qui cherchent exclusivement des hommes trans, ça fait bizarre, et il y a plein de questions qui se posent spontanément :

"C'est du fétichisme ?"

"C'est juste pour expérimenter et rien de sérieux derrière ?"

"C'est juste un fantasme ?"

"C'est un piège ?"

"C'est de la bisexualité/homosexualité/hétérosexualité non assumée ?"

Bref, ça donne pas vraiment confiance dit comme ça.

En tant que trans, on n'aime pas trop etre "recherchés" juste parcequ'on est trans, et c'est légitime.

Mais je peux comprendre les gens qui cherchent du sérieux avec un homme trans ou une femme trans, après tout, il y a bien des gens qui cherchent uniquement des CIS, tant que c'est sérieux et sincère...

Le mieux, c'est d'attendre que la personne dise elle-même qu'elle est trans, et qu'il y ait les sentiments et l'attirance qui vont avec bien sûr (sinon ça n'a aucun intérêt...).

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
18/06/2024 à 13:32

Bonjour je suis un homme transgenre FTM qui a détransitionné dans son genre de naissance en femme, du coup je suis une personne androgyne, sexe F, vivant vers Paris, sympa de lire qu'il y a des personnes aimant les FTM.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr