Parler à une fille qui me plaît

avatar contributeur AnthoRed
AnthoRed
25/05/2022 à 20:52 - 27/05/2022 à 08:35

Bonjour et merci de lire ce post.

Je vous explique, un jour a l école j étais au studio (c un grand réfectoire avec plein de bancs) alors que je discute avec mes potes, je vois une magnifique fille brune et en passant on c'est tout les deux regardés pendant 2, 3 secondes.

Directement je flashe sur elle et je la regarde souvent depuis. Et j ai remarqué des signes venant d elle.

1 Dans le rang, juste devant moi y a la brune et moi je regardais par terre mais du coin de l œil je l ai vu me regarder en se frottant les cheveux mais genre vraiment.

2 on était en classe, la porte était ouverte on voyait le couloir et les gens qui passent et d un coup je vois la brune qui passe et qui me regarde puis après elle tombe dans les escaliers. (Pour moi c est un signe de maladresse, elle ne s attendait pas à me voir)

3 Dans la cour on se range et je vois la brune qui me regarde puis touche ses cheveux et ça plusieurs fois depuis quelques temps. Ou bien encore dès qu elle me voit, elle se touche les cheveux par exemple un jour je passe à côté d elle et je la voit se toucher ses cheveux alors que je sais qu elle ne le fait pas autrement.

4 A la fin de la journée je me dirige vers la sortie et de l autre côté de là cours je vois la brune et je l entend dire:" il est trop mignon". Sa copine a entendu.

5 je sors des toilettes et là, la brune est avec sa pote qui elle me regarde. Puis sa pote dit:" t as qu à lui envoyer un message". La brune a rigoler.

6 On avait fourche, ma classe et la classe de la brune et ma classe a jouer au foot moi non je regardais le match. Quand je vois la brune me regarde de temps en temps et puis elle discute et j entends:" tu crois qu il a une copine?"

:" à mon avis il a une copine" Ensuite j ai clairement vu qu elle m a regarder à un moment.

7 C est le temps de midi et je retourne vers l école et surprise dans la rue y a la brune avec ses copines, alors que je passe j entends sa pote dire :" Tu sais que tu peux le retrouver sur smartschool"

Aussi alors que je sors de l école juste devant y a la brune, elle me voit et dit:" Vladimir, c'est lui!"

Et lui il a dit :" lui?!"

Elle parle de moi à pas mal de gens j crois qu une partie de sa classe doit être courant.

Donc voilà je pense que c est assez claire que je lui plaît mais je n arrive pas à lui parler, par exemple mardi fin de journée elle était toute seule devant l école mais je n ai pas réussi à l aborder. Elle m intimide du coup je la vois et j ose pas y aller.

Je suis quelqu'un qui a subi que des râteaux donc même si je suis sûre que je lui plaît je manque de confiance de ce côté là.

Vous avez des conseilles à me donner? Surtout que là mtn d ici vendredi 10 juin je n aurais plus l occasion de lui parler car ce sera les examens.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 00:04

Salut

Je crois que tu te mets une sacrée pression avec cette fille.

Le truc d'abord ne cherche pas à lui plaire mais à être toi même ...

Par expérience quand je fuyais mon homosexualité j'essayais de plaire à tout prix aux filles et je me prenais que des râteaux sur râteaux...

Quand j'ai commencé à lâcher prise avec mon homosexualité, en cherchant à l'accepter paradoxalement j'ai commencé à sortir avec des filles, le truc de dingue (qui m'a rebloqué du coup à accepter le fait que j'étais gay par la suite ) mais je pense que tout simplement je ne cherchais plus à plaire aux filles et à les séduire (car j'étais devenu hermétique aux femmes en essayant d'accepter tant bien que mal mon homosexualité), j'étais devenu totalement moi même avec les femmes je ne cherchais plus à leur plaire ni à les séduire, j'étais moi avec ma personnalité marrante et maladroite qui plaît ou pas ;-)

Pour l'aborder connais tu une de ses copines ?

Sinon, il faut y aller franco tu n'as rien à perdre.

Par exemple je ne sais pas demande lui l'heure où si elle a bien cours avec tel prof si vous vous avez par exemple un prof en commun.

Peu importe le sujet de départ (Bon evite les clichés du genre tu as de beaux yeux bleus ) , si elle s'intéresse vraiment à toi le sujet de départ n'aura aucune importance. N'oublie pas de rester toi même et de ne pas chercher à lui plaire à tout prix car c'est comme ça sinon qu'on loupe tout avec une femme ;-)

avatar contributeur AnthoRed
AnthoRed
29/05/2022 à 11:27

Citation de Lulustrike #401171

Merci de m avoir répondu, honnêtement vu que il ne me reste que 5 ou 6 jours pour lui parler je compte aller demain en y allant franco. Je lui dis que je la trouve très belle et qu elle me plaît on verra sa réaction. Faut être soi-même bah du coup je suis pas un drageur ni un coureur de fille, si je t aime, je t aime c est tout.

Si jamais elle m aime en retour alors peux importe comment je vais lui parler vu qu elle attend que j aille l aborder. Parce que le pire truc c'est que si ça se trouve elle attend que je lui parle mais comme j y vais pas, elle se dit que c'est mort.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 12:06

Citation de AnthoRed #401192

Juste un petit truc , si tu y va pour lui dire que tu la’ trouves belle’ et qu elle te plaît c est un poil direct pour moi .

Apres t en fait ce que tu veut mais’ peu être que tu pourrais simplement lui dire que vous n allez plus avoir l occasion de vous voir et que tu aimerais’ bien garder le’ contact avec elle’ , lui dire que tu n a jamais oser lui parler par timidité mais que la c est plus fort que toi .

Enfin comme tu es timide j ai peur qu une approche trop directe te fasse perdre tes moyens . En y allant en douceur ça te laisse une marche de manœuvre . Enfin c est juste mon avis

avatar contributeur AnthoRed
AnthoRed
29/05/2022 à 12:34

Citation de Rosso #401193

Merci pour ta réponse, j comprends que c'est vraiment direct mais j aurais beaucoup plus de mal à parler et entamer une discussion (et puis c bizarre, un mec que tu connais pas viens te taper la discussion et surtout c est cramé d avance).

Et puis si la fille t aime vraiment elle s en fou de comment tu vas lui dire.

Perso si une fille vient me dire directement que je lui plais etc... bah après on peux se parler plus pour se découvrir.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 14:06

Citation de AnthoRed #401194

Remarque moi je suis de l époque des dinosaures , bon fonces , fait à ton idée .

Je suis avec toi par la pensée .

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/05/2022 à 14:16

Citation de Rosso #401198

J'aurais fait comme tu as dit. On est vraiment has been 🙂

Monique

avatar contributeur AnthoRed
AnthoRed
29/05/2022 à 15:24 - 30/05/2022 à 17:50

Citation de Rosso #401198

Un grand merci, j'ai vraiment besoin de beaucoup de courage🤗

Reedit: je viens de parler à la fille et elle m a dit qu elle est en couple. Donc je suis très déçu et surtout je comprends plus rien. Est ce qu elle était en couple mais qu elle m aimais bien? Ou peut être qu elle ne m aimais pas.

Pourtant y avait bien des signes je suis pas fou, qu elletourne son regard quand je la regarde, qu elle se touche les cheveux en me regardant, encore aujourd'hui elle m a regardé même!

Fin bref résultat, toujours célibataire et je n ai plus confiance aux filles, encore moins de fierté et ah oui, maintenant je suis à mon 8ème rateaux



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr