Amour avec un homme trans ( ftm )

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2016 à 17:51

Bonjour, bonsoir Bien évidemment ce sujet s'adresse à tout le monde.  Plusieurs questions me turlupine, voici ici l’occasion d'en discuter.   Si vous rencontrez un homme qui vous plaît, que le contacte passe bien entre vous et qu'au bout d'un moment vous dit qu'il est FTM en période de transition: Comment réagiriez vous à l'annonce? Seriez vous prêt à entamer une histoire avec ?   Comment pensez-vous vivre cela, dans une histoire d'amour ( n'importe quel orientation sexuel) ?  Merci des réponses :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2016 à 10:08

Bonjour Si je me définissais Pansexuel et si je déclarais aimer l'originalité, cette question me "turlipinerait" pas :D. Personnellement me définissant pas vraiment comme pansexuel, mais me considérant comme tolérant si cette situation devait survenir soit par envie, désir ou sentimentalité je n'hésiterais pas. Le temps renforcera cette relation ou elle sera sans lendemain.  Pas très original comme réponse, un peu généraliste aussi :/ mais il faut bien que quelqu'un te réponde quand même :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2016 à 13:25

Ahah merci de ta réponse :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2016 à 13:41

Salut! Ben moi je serais très déçu que cette personne se présente d'emblée comme un garçon, sans expliquer dès le début sa situation particulière. J'aurais le sentiment d'avoir été un peu piégé. Il y a effectivement quelques personnes qui se fichent du sexe de leur partenaire, mais c'est une petite minorité. Les autres se fichent plus ou moins des histoires de sexe biologique et de genre mental, et cherchent simplement un garçon ou une fille.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2016 à 13:43

J'ai déjà failli sortir avec un FTM, on ce plaisait et tout. Ca ne c'est pas fait pour des raisons qui n'ont aucun rapport avec son changement de sexe. Meme si je me fini comme lesbienne car j'aime et je suis attirée par les femmes, ce n'est pas pour sa qu'il faut que je me ferme a l'éventualité qu'un jour j'aime un homme ( trans ou pas ). L'important c'est la personne et ceux qui disent que le sexe de l'autre compte je ne l'es comprends pas vraiment car meme pour les relations sexuel c'est pas le fait de touche des seins qui me fait frissonner mais le fait de toucher le corps de la personne qui me plait
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2016 à 13:54

"pour les relations sexuel c'est pas le fait de touche des seins qui me fait frissonner mais le fait de toucher le corps de la personne qui me plait..... SheWolf" Tout est résumé en une phrase, chapeau !!!  J'approuve :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2016 à 16:00

Merci de vos réponses tout le monde ! :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2016 à 17:21

Hum, y a un videur dans un bar à Paris, ça se voit qu'il est FTM, mais DAMN j'aimerai bien me le faire Mais je suis réaliste, et autant le visage est extrêmement important pour moi, autant le corps l'est aussi Personnellement, (désolé pour le vocabulaire sans doute pas correct qui va suivre) un FTM "fini" ou "en fin de transition", je n'aurai aucune difficulté à sortir/coucher avec Mais si le corps renvoie à celui d'une femme, je ne pourrais pas Donc: -Je réagirai un peu surpris à l'annonce, mais pas de souci -Non je ne pourrai pas entamer une histoire avec (et bat les couilles si on me prend pour un mec superficiel) tant que la transition n'est pas finie Après si le courant passe aussi bien que ça, je garde cette personne en ami si c'est possible, faut pas déconner Mais l'histoire d'amour attendra que la transition soit finie, sorry
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2016 à 17:28

Salut camarade Kovhu,  C'est pas grave mon chou, ça arrive ces choses là hahahaha, je plaisante naturlich. "Pourquoi pas ? " Personnellement je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, cependant puisque le désir y est, peut être même la naissance ou la présence de sentiment plus profond et en supposant  que la nouvelle ne m'ai pas freezer sur place L.O.L, Pourquoi pas ? . Bien sur à chacun ses perceptions des choses et sa culture perso, sans parler du bordel "environnementale" que cela pourrait éventuellement produire........ Quoi qu'il en soit, je souhaite à tous ceux qui vivent de pareille situation d'être très heureux ensemble, et d'envoyer le Monde "sur les roses". BSX
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2016 à 21:19

ahah c'est se que je fais je vis ma vie et si les gens sont pas content ils passent leur chemin ! ;) en tout cas vos réponses sont très constructifs. big up ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2016 à 21:59

Yoop, Alors étant bisexuel, et ouvert (d'esprit), cela ne me dérangerai pas :D Sortir avec un(e) FTM/MTF serait même plutot cool :')
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2016 à 22:44

AAHAHAH  souhaitons pour toi que tu vivras cette expérience ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 11:25

la citation de SheWolf me laisse perplexe car elle n'est pas universelle......elle n'est pas valable pour tout le monde ;) notamment dans le cas d'une femme homosexuelle qui vivrait la transition de sa campagne....on a beau aimé l'autre ...notre nature profonde reprend le dessus pour certaines  .....A savoir que sa masculinité grandissante nous dérangera peut etre à un moment donné et qu'il faudra bien se l'avouer....en ce qui te concerne Khovu fais le au feeling te prend pas la tête, l'honneté paye dans tout les cas... au pire tu reste avec la personne car elle t'aime  et ca lui va  au mieux elle te quitte car tu ne lui correspond pas et ce n'est pas plus mal ca laisse la place à une autre 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2016 à 22:50

Exactement ;) je posais ce topic car j'étais curieux d'avoir l'avis de personnes diverse et je trouve ça intéressant de savoir comment les gens vous les choses. Je ne suis pas déçu d'avoir des réponses diverses d'autant plus que je ne pensais pas avoir de réponses ^^  Big up ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2016 à 06:35

c'est ce que j'aime sur ce forum la qualité des échanges ;-) Belle journée Kovhu
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2016 à 11:51

À toi aussi oddyti ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr