J'aime un mec en couple

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 20:26

Bonjour à tous,

alors voilà, j'ai 17 ans, je suis en terminale, je sais je suis encore jeune pour ce genre de choses mais je craque sur un mec, du style, je voudrais être H24 avec lui, je le désire sexuellement plus que je n'ai jamais ressenti avec n'importe qui, et j'aimerais aussi passer du temps avec lui pour discuter. Mais j'ai plusieurs problèmes, pour des raisons personnelles que je ne veut pas trop expliciter, personne ne saît que je suis gay; ensuite, ce mec est en couple avec une meuf depuis un certain et je ne pense pas que ça risque de s'arrêter pour le moment. Je n'ai commencé à lui parler qu'il y a trois semaines, seulement par message pour s'aider pour les devoirs mais je voudrais que ça aille beaucoup plus loin que ça. Je suis craque sur lui à en mourir, je ne fais qu'attendre ses messages ou qu'il me dise bonjour en vrai. Il traîne avec des gens que je n'apprécient pas beaucoup, il a beaucoup d'amis, et il vit un bonne vie alors que moi je me désole à ce qu'il me parle et j'essais de lui envoyer des perches mais rien à faire, les seuls signes d'affections que je reçois c'est qu'il m'appelle par mon surnom ( mon pseudo sur ce site "lulu") et dès fois des messages qui me semble un peu fort comme " c'est parce qu'on se complète" mais seulement dans le cadre des cours.

J'ai vraiment du mal à me dire que je n'ai aucune chance avec lui parce qu'il est en couple, je ne sais même pas s'il est bi...

Encore des infos : je suis puceau, jamais eu de relations, mes amis sont principalement des filles qui ne l'aime pas beaucoup, il ne m'a dit bonjour qu'une fois les deux dernières semaines parce qu'on s'est croisé, jamais il vient spécialement me voir, des fois je lui jette des regards mais je le détourne dès qu'il voit que je le regarde.

Aidez-moi s'il vous plaît, devrais-je continuer ou abandonner ( solution que je ne veux pas envisage) ? Que me conseillez vous ?

avatar contributeur Faith141
Faith141
12/11/2018 à 20:56

Salut lulu,

je suis en général assez optimiste, mais tes chances sont très mince. Il semble être hétéro.....

Juste une remarque être puceau a 17 ans n'est pas une tare.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 21:14

Merci Faith pour ta réponse, alors tu crois que je devrais laisser tomber ? Je ne peux rien faire ? J'ai vraiment du mal à me faire à cette idée car je l'aime vraiment énormement et s'il continue à me parler, ça risque de me faire mal, je sais pas si tu comprends...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 21:15

Bonjour Steph, alors j'ai 17 ans, mon profil n'est pas correct alors que j'avais mis la bonne date, bref, même question qu'& faith alors...

avatar contributeur Faith141
Faith141
12/11/2018 à 21:23

Lulu, je te comprends a 100%, mais je veux pas de donner de faux espoirs.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 21:27

Oui, si vous le dites pourtant j'avais espoir que vu qu'il me semblait avoir des signes spéciaux en lui ca aurait pu marcher

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 07:32

Bonjour Lulu,

Votre date de naissance a été modifiée.

Cordialement,

Alvin6, Modératrice.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 07:33

Bonjour Lulu,

Votre date de naissance a été modifiée.

Cordialement,

Alvin6, Modératrice.

avatar contributeur Faith141
Faith141
13/11/2018 à 12:30

Lulu, je vais qd même être positif.

Tu n'as que 17 ans et tu t'assume ds ta sexualité et tes envies. :).

Si jamais il n'y a rien de concluant avec le jeune homme pour qui tu craques.

Sur ce site, il y a beaucoup de personnes de ton âge avec qui tu pourrais dialoguer et pourquoi pas créer des liens d'amitié et plus.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2018 à 11:28

Bonjour,

ton récit ressemble à un récit que beaucoup pourraient faire et il est très interessant.

Ce qui est vraiment important , et ça , je pense que tu t'en rendras compte avec le temps , c'est que vraiment , tu es au tout débût de ta vie sentimentale et sexuelle et de ce fait , tu es vulnérable pour exactement ce type d'histoire et d'autres , qui contribueront à te faire "grandir".

Tu n'as pas encore tout acquis,en tous cas , pas encore ce filtre qu'on se met tous je crois à moment donné , pour blinder notre coeur vis à vis des hétéros de façon à ce qu'il y ait un automatisme interne qui directement te dise que c'est "no way" et ainsi fera que ta reflexion s'arrètera à "pas mal ce mec" et tu sauras passer tout de suite à autre chose.

Il peut vraiment être très destructeur de s'amouracher d'un hétéro , aussi , je vais te conseiller d'éssayer de te rapprocher de jeunes de ton âge pour qui tu penses qu'ils sont,ou pourraient être gay.On a tous une sorte de "radar"qui nous permet de sentir quand en face de soi, on a affaire à un Gay.

Cette faculté qui nous permet de voir ça se développe avec le temps.

Sache quebeaucoup de mecs hétéros le sont à 100% et donc , tu n'as aucune chance dans ce cas d'arriver à tes fins , tout du moins correctement.

Tu vas voir,avec le temps,tu vas apprendre à te connaître toi-même et les autres et ce genre de chose à laquelle tu es confronté aujourd'hui,devrait ne plus arriver.

C'est juste une simple petite érreur d'aiguillage , qui va te faire souffrir un peu , mais tu vas en sortir grandi , avec une sorte de "leçon numéro un:les hétéros , ça fait juste mal et donc à éviter".

Tu es loin d'être le seul à qui ce genre de chose est arrivée à l'adolescence,rassure toi,on s'en remet :-)

Courage à toi.

Bien cordialement.

Thierry

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2018 à 20:58

L'amour impossible... c'est vieux comme le monde.

C'est bon pour le coeur que ça fait battre plus vite, mais ruineux pour l'esprit si ça dure trop longtemps.

Et n'arrive pas qu'aux ados, même s'ils y sont plus exposés ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2018 à 23:30

Tout a déjà été dit plus haut. Cela ne sert à rien de perdre ton temps à courir après l'impossible. Tu devrais te concentrer sur toi-même et essayer de développer des amitiés dans la communauté LGBT (d'autres garçons gays ou bi) pour pouvoir rencontrer des gens avec qui tu es compatible et surtout avec lesquels tu ne risque pas ce genre de situations douloureuses et assez frustrantes.

En tous les cas soit fort, écoute de la musique qui te boost (ne va pas écouter des trucs déprimant !) et fait de ton mieux pour tourner la page.

Bon courage ! 🤗



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr