J'aime un mec en couple

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 20:26

Bonjour à tous,

alors voilà, j'ai 17 ans, je suis en terminale, je sais je suis encore jeune pour ce genre de choses mais je craque sur un mec, du style, je voudrais être H24 avec lui, je le désire sexuellement plus que je n'ai jamais ressenti avec n'importe qui, et j'aimerais aussi passer du temps avec lui pour discuter. Mais j'ai plusieurs problèmes, pour des raisons personnelles que je ne veut pas trop expliciter, personne ne saît que je suis gay; ensuite, ce mec est en couple avec une meuf depuis un certain et je ne pense pas que ça risque de s'arrêter pour le moment. Je n'ai commencé à lui parler qu'il y a trois semaines, seulement par message pour s'aider pour les devoirs mais je voudrais que ça aille beaucoup plus loin que ça. Je suis craque sur lui à en mourir, je ne fais qu'attendre ses messages ou qu'il me dise bonjour en vrai. Il traîne avec des gens que je n'apprécient pas beaucoup, il a beaucoup d'amis, et il vit un bonne vie alors que moi je me désole à ce qu'il me parle et j'essais de lui envoyer des perches mais rien à faire, les seuls signes d'affections que je reçois c'est qu'il m'appelle par mon surnom ( mon pseudo sur ce site "lulu") et dès fois des messages qui me semble un peu fort comme " c'est parce qu'on se complète" mais seulement dans le cadre des cours.

J'ai vraiment du mal à me dire que je n'ai aucune chance avec lui parce qu'il est en couple, je ne sais même pas s'il est bi...

Encore des infos : je suis puceau, jamais eu de relations, mes amis sont principalement des filles qui ne l'aime pas beaucoup, il ne m'a dit bonjour qu'une fois les deux dernières semaines parce qu'on s'est croisé, jamais il vient spécialement me voir, des fois je lui jette des regards mais je le détourne dès qu'il voit que je le regarde.

Aidez-moi s'il vous plaît, devrais-je continuer ou abandonner ( solution que je ne veux pas envisage) ? Que me conseillez vous ?