Je cherche une copine peu importe l'âge

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2020 à 13:01

Je cherche une copine belle gentille brune de préférance et moin de 1m 55qui se maquille pas trop peut importe l'âge je m'en fiche si il y a un trop grand cart d'âge voili voilu

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2020 à 13:27

Citation de Luka Dziur #338820

Faut bien que quelqu'un te le dise directement, surtout que ce genre de post m'insupoorte : L'AMOUR C'EST PAS UN SUPERMARCHÉ. Tu peux pas exiger que ta future compagne est cette taille la, cette couleur de cheveux la, qu'elle ne se maquillé pas trop et j'en passe ! On t'a jamais dit que l'amour ne se commandait pas ? Si t'attends que ton amoureuse soit brune, fasse 1m55 et ne se maquillé pas trop à tout prix, t'es foutu ! Les gens sont des êtres humains, des individus. Désolé d'être aussi direct mais bon sang chacun.e fait comme il veut, il va se passer quoi si ton amoureuse se maquillé beaucoup, fait 1m80 et est blonde ?? Tu vas la rejeter ? C'est stupide, l'amour c'est pas le supermarché, on passe pas une commande. Tu n'as pas le droit d'exiger tel ou tel chose de ta future compagne. Quand tu comprendra que l'amour c'est pas une liste de course, alors l'amour viendra

avatar contributeur de Triskell
Triskell
06/08/2020 à 14:40

Citation de Membre anonyme #338820

Ou c'est une erreur de débutant sur le site ou c'est un fake.

Mais il est vrai qu'en lisant le post, je me suis sentie comme un vieux légume flétri sur un étalage attendant le chaland.

avatar contributeur de Tom89
Tom89
07/08/2020 à 15:54

Citation de MissHorror #338823

bien répondu !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/08/2020 à 19:38

Citation de Membre anonyme [#338820](https://betolerant.fr/forum/17483/je-cherche-une-copine-peu-importe-l-age#338

Moi aussi je cherche une copineeeeeeeeee......

Je l a veux Belle, mais, silencieuse

Qu elle ne soit pas sympathique du tout

Les zentilles noeuds noeuds, je vous les laisse volontiers

Je veux Qu elle ne soit ni brune ni blonde ni rousse

Qu elle est un air patibulaire

Qu elle compte les moutons au plafond quand on va au plumard

Qu elle fasse la soupe a 18h30 tapante

Qu elle fume des gauloises sans filtre

Qu elle n ait d yeux que pour le gros monmonstre que je suis

😍 😂

avatar contributeur de Zababa
Zababa
07/08/2020 à 20:48

Citation de Chagrindame #338918

oh punaise mais .... c'est moi.... 😲

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/08/2020 à 21:40

Citation de Zababa #338922

Tres Chere Zabada

Jsavais bien que vous rodiez dans le bon coin du forum...... J ai le coup d oeil et l instinct pour faire venir les belles creatures qui savent se montrer sur leurs meilleures jours 😍 😂

Je vous propose de danser la lambada sur une musik jazz rock avec vos jolis talons aiguilles , je mettrais mes belles bottes jaunes fluos en caoutchoucs par mesure de securitasssss....( on ne sait jamais si vous voulez vous venger du joli portrait que je vous ai faite" 😂

avatar contributeur de Zababa
Zababa
07/08/2020 à 22:20

Citation de Chagrindame #338926

nan mais danser avec moi en talon aiguille ...ouhhh tu aime les risques toooaaa...pas sjure que les bottes y suffisent....

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2020 à 07:10

Du coup, c est livrer a domicile? Ou il faut aller la recuperer au drive? 😂

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2020 à 10:44

Citation de Mouahh #339363

Si elle est si pressée, il vaut mieux l'option drive, surtout en ce moment 😉🤣

avatar contributeur de JustMe
JustMe
16/08/2020 à 10:40

J'adore comment ce genre de sujet avec un premier post horripilant peut finir par faire sourire :)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 12:51

ah ah moi je fais 1,84m, je ne suis pas "gentille" j'aime bien me maquiller et je suis une fausse brune.... 😆



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr