Je cherche une copine belle gentille brune de préférance et moin de 1m 55qui se maquille pas trop peut importe l'âge je m'en fiche si il y a un trop grand cart d'âge voili voilu
Citation de Membre anonyme #338820
Ou c'est une erreur de débutant sur le site ou c'est un fake.
Mais il est vrai qu'en lisant le post, je me suis sentie comme un vieux légume flétri sur un étalage attendant le chaland.
Citation de Membre anonyme [#338820](https://betolerant.fr/forum/17483/je-cherche-une-copine-peu-importe-l-age#338
Moi aussi je cherche une copineeeeeeeeee......
Je l a veux Belle, mais, silencieuse
Qu elle ne soit pas sympathique du tout
Les zentilles noeuds noeuds, je vous les laisse volontiers
Je veux Qu elle ne soit ni brune ni blonde ni rousse
Qu elle est un air patibulaire
Qu elle compte les moutons au plafond quand on va au plumard
Qu elle fasse la soupe a 18h30 tapante
Qu elle fume des gauloises sans filtre
Qu elle n ait d yeux que pour le gros monmonstre que je suis
😍 😂
Citation de Zababa #338922
Tres Chere Zabada
Jsavais bien que vous rodiez dans le bon coin du forum...... J ai le coup d oeil et l instinct pour faire venir les belles creatures qui savent se montrer sur leurs meilleures jours 😍 😂
Je vous propose de danser la lambada sur une musik jazz rock avec vos jolis talons aiguilles , je mettrais mes belles bottes jaunes fluos en caoutchoucs par mesure de securitasssss....( on ne sait jamais si vous voulez vous venger du joli portrait que je vous ai faite" 😂
Citation de Chagrindame #338926
nan mais danser avec moi en talon aiguille ...ouhhh tu aime les risques toooaaa...pas sjure que les bottes y suffisent....
Du coup, c est livrer a domicile? Ou il faut aller la recuperer au drive? 😂
J'adore comment ce genre de sujet avec un premier post horripilant peut finir par faire sourire :)
ah ah moi je fais 1,84m, je ne suis pas "gentille" j'aime bien me maquiller et je suis une fausse brune.... 😆