J'aimerai l'oublier help me

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2015 à 21:38

Bonjour / bonsoir ,  J'espère que vous allez bien  car moi c'est pas la grande forme j'ai étais en couple pendant plus d'un an avec un garçon tout ce passer bien jusqu'à qu'il s'en foute de ma gueule qu'il m'insulte manque d'affection distant et il m'humilier avec le sourire il m'a tromper et il venais me voir juste pour ma b... vous avez compris je pense . Le problème c'est que j'arrivepas à l'oublier même après 7 mois et j'aimerais refaire ma vie avec un garçon qui m'aime et qui sois la pour moi .. En gros j'aimerais savoir comment on fait pour oublier un ex et refaire sa vie  Merci beaucoup en attente de vos réponse 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2015 à 22:04

Bonsoir ! :) Bon je ne pense pas être la personne la mieux placée pour te donner des conseils, n'ayant pas d'ex .. juste des mecs dont j'ai été amoureux à distance et qui ont finis par trouver mieux plus près. Mais je pense que beaucoup de personnes sont malheureusement dans le même cas que toi. Je ne pense pas qu'il y ai de remède miracle à tout ça. Les sentiments peuvent êtres bien étrange, je ne fais que le constater quand par exemple mon meilleur ami s'est fait larguer et que son ex est revenue 2 ou 3 mois après en le suppliant de revenir, je lui ai dit de ne pas le laisser gagner mais il l'a repris, parce qu'il l'aimait .. Je pense que la meilleur solution pour toi est de supprimer tout ce qui pourrait te faire entrer en contact avec lui, et laisser le temps faire les choses. Ca m'as réussis (ok au bout d'un an et demi mais ça m'as réussis) même si depuis vendredi rebelote avec un autre .. mais je ne vois que ça. Voir encore des photos de lui ça ne fera que te faire souffrir plus. C'est marrant parce que tu devrais le détester pour ce qu'il t'as fait mais comme je l'ai dit plus haut les sentiments peuvent êtres bien étranges .. En tout cas ne perd pas espoir, tu es mignon, tout finira par s'arranger :) Courage !! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2015 à 22:07

Il n'y a pas de secrets, il faut que le temps fasse son oeuvre. En général, il suffit d'une rencontre (et pas forcément amoureuse) , la création d'un nouveau lien fort quoi, il n'y a pas mieux pour avancer :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2015 à 07:49

Bonjour,  Je suis assez d'accord avec ce qui se dit. Le fait de penser à ton ex est normal, on ne peut jamais oublié une relation de part la durée de la relation et les sentiments développés. Toutefois nouer de nouveaux liens forts avec quelqu'un d'autre t'aidera à sortir de cette mauvaise passe même si c'est une simple amitié... Le fait de retomber amoureux c'est bien aussi mais le hic est de faire attention de ne pas aller trop vite en besogne et reporter toute ton affection sur quelqu'un qui n'aura peut-être pas la même perception du couple que toi. Bon courage Bizz :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2015 à 11:02

Badboys : Quels que soient tes sentiments envers ton ex -et c'est bien que les tiens restent honorables et dignes- le plus "simple" est de se changer les idées (sport, travail, famille, amis, culture, vie associative, bénévolat... la palette est large lool !). Tkt, avec le temps, tu penseras à lui autrement. Actuellement, visiblement c'est avec douleur, puis viendra le temps de la nostalgie et puisque le cerveau humain est enclin à conserver les meilleurs souvenirs, tu (re)penseras à cette aventure au travers des moments de bonheur :) Attention dans ce dernier cas de ne pas replonger : quand la page est tournée, il ne faut JAMAIS revenir en arrière ! Peut être, pour amorcer la pompe dans l'immédiat, ce serait que puisqu'il t'a traité aussi mal (et je resterai soft !!), alors tu admettes au fond de toi que ce N'est PAS un gentil garçon, qu'il ne te mérite pas et même que ce N'est PAS une "bonne" personne. Donc il dégage^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2015 à 12:06

Tout d'abord je ne penser pas avoir de réponse si gentil de votre part :) et vous me redonner tous le sourire et l'espoir de trouver quelqu'un de mieux qui m'aime pour mon coeur mes sentiments et pas autre chose ^^ et effectivement il faut que je l'oublie et vous m'aider beaucoup Merci 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2015 à 23:02

Il n'y a pas de secrets, mais je vais te donner le même conseil que les autres, la plupart du temps, quand tu finis une relation, il y a un vide qui se crée car généralement, ton copain, c'est celui avec qui tu parlais assez régulièrement, que tu voyais souvent et du coup, maintenant, bah c'est le vide, donc la solution, c'est de combler ce vide, parle avec des amis, ou avec d'autres personnes de Beto par forcément pour trouver l'amour mais histoire de connaître de nouvelles personnes et puis de combler un peu ce vide. Mais personnellement, mes ex, je ne les ai pas oubliés et je ne sais pas si je peux ne plus les aimer, je pense que j'aurais toujours des sentiments pour eux malgré qu'on ne soit plus ensemble, après, peut-être que c'est le cas que pour le moment, je suis encore jeune, je ne connais rien encore de la vie. :) Donc en gros, sort, vois des amis, parles avec eux ou avec d'autres personnes, évite de parler à ton ex ou de tomber sur des photos de lui, car la blessure est présente, c'est mieux de la refermer que de la rouvrir. (Expérience perso) Si t'as besoin de blablater, je suis là, je serais ravi de te parler ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2015 à 23:06

Avec le temps ça passera :D Soit juste un peu patient et fait tous pour ne plus penser à lui :D De toute façon il ne le mérite pas
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2015 à 23:09

Je suis d'accord avec vous mais le soucis c'est qu'il est sur le site il c'est inscris il y as pas longtemps il m'a bloquer et chaque jour il regarde mon profil et quand je vais dans mes visite pour voir bah je vois sa tête donc c'est extrêmement dur enfin si vous avez compris :(
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 01:08

Oui je vois je comprend le problème :/ Et en te créant un nouveau compte peut être ? Après te priver n'est pas la solution, justement, ne lui donne pas ce qu'il veut en visitant son profil toi aussi, résiste à cette tentation, il y a assez de profils à visiter ici pour éviter d'aller voir le sien ^^ Tu sais qu'ici il y aura toujours quelqu'un à ton écoute, c'est comme ça que ça marche, on t'aide et tu aidera plus tard une autre personne qui ira pas bien, c'est la force de la communauté de Beto :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 21:50

Badboys Ah oui mais là non ! Il consulte ton profil tous les jours et il t'a bloqué ? Tu veux l'oublier, vraiment ? La belle affaire !! Alors c'est simple, vraiment simple : tu le bloques, déjà ! Et ensuite comme dit dans d'autres posts, NE CONSULTE PLUS SON PROFIL ! tkt si j'ai l'air de râler, mais prends ça plutôt comme une claque virtuelle de bon fonctionnement. C'est pour ton bien ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 12:52

Il faut du temps pour oublié et on oubli pas on vit avec c'est ce qui nous rend plus fort. Dit toi que c'est une "expérience" de plus et qu'elle te permettra d'avancer. Voilà je pense que sa t'aide pas trop venant de ma part mais bon courage quand même.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 12:27

Comme dirait l'autre... Il faut du temps au temps... C'est très dur de se remettre d'une rupture lorsque l'on est très attaché[url=]
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 23:48

Après 7 mois, il est temps de tourner la page. Je ne sais pas quoi te dire qui n'a déjà été dit plus haut, mais ton histoire me fait étrangement penser à certains potes qui se foutent totalement de la gueule de leur petit(e)s ami(e)s qui d'ailleurs de leur côté sont bien trop gentils. Endurcis toi, oublie le, tu mérites mieux que ça.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr