Comment gérer la partie technique quand on est passif ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2019 à 17:38

Bonjour,

J’ai une question d’ordre technique.

J’imagine que tout le monde se l’ai déjà posé avant de se lancer dans une relation, mais pour ma part je n’arrive pas à trouver la solution et cela m’empêche de me lancer dans une relation « sérieuse avec un homme ».

Je m’explique, je suis passif.

Lors d’un plan la partie préparation se passe bien pour moi j’ai trouvé des astuces afin d’être prêt et clean avant un rencard d’un soir.

Mais j’aimerais me lancer dans une relation et lorsque je dois passer plus d’un jour avec une personne j’abandonne car j’étais préparée pour une nuit et je ne sais pas comment faire pour me préparer à nouveau car la personne est bien souvent dans la même chambre ou maison je me vois donc mal aller au toilette afin d’être dispo à une éventuelle relation sexuel de peur qu’il entende ce qui s’y passe alors que nous ne sommes pas suffisamment intime car nous nous connaissons depuis seulement quelques jours et semaine et cela me dérange car j’ai peur que ça le dégoûte et qu’il n’ait pas nécessairement envie d’entendre ce que je suis entrain de faire surtout quand nous avons couché avant vous imaginez ce qui se passe dans cette endroit après une relation.

Donc en général je prétexte un rdv pour rentrer chez moi et à contre cœur j’arrête la relation car je ne sais pas comment gérer cette partie.

Dans les films et séries cette partie n’est jamais abordée et on dirait qu’ils sont toujours disponibles pour une partie de jambes en l’aires..

Avez-vous des conseils astuces pour passer par exemple un week-end complet avec un homme actif fraîchement rencontré ?

Comment faites vous peut-être n’avait vous pas peur et vous lâchez vous sans appréhension ?

Bref il n’y a pas de manuel pour expliquer cela lorsque l’on est passif.

Je compte donc sur vos retour afin de savoir comment cela se passe pour vous autre afin d’adopter le même état d’esprit et enfin vivre mes relations sereinement.

Merci d’avance !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2019 à 19:06

On est pas tous égaux à ce niveau là,certains ont besoin de plus de "préparation" que d'autres...j'ai de la chance à ce niveau là personellement

Mais sinon,dans le cadre d'une relation plus poussée qu'un plan,faut savoir se dire que ça fait aussi parti de la chose,faut savoir en parler sans gène,et trouver quelque chose qui vous convient à tout les deux,savoir briser la glace tu vera ca libère après,ton partenaire c'est aussi à lui de se montrer compréhensif,de se mettre à ta place surtout si ce n'est pas juste que pour du plan.

En bref,la communication,comme tout^^,c'est pas évident comme sujet,je sais,mais plutôt que d'angoisser^^"

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2019 à 19:17

Être honnête et comprendre que cela est connu de l'actif aussi.

Même si tout le monde n'en parle pas, tout le monde est au courant.

Donc, comme le dit Kei, pas de gêne. Sois toi et tu verras, l'autre aussi aura peut-être des confidences à te faire :-p

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2019 à 21:47

Le partage de l'intimité passe aussi par le partage de la salle de bain et des toilettes. ça me semble naturel. C'est dommage de t'angoisser pour si peu.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2019 à 23:46

certains sont toujours "prêts" et je reconnais ne pas savoir comment ! j'ai n'ai pas plus d'idée

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2019 à 00:14

Merci pour vos retours :-))

Je me rend compte que j’intellectualise peut-être un peu trop..

Ma question était légitime n’ayant jusqu’à maintenant expérimenté que dés coups d’un soir qui demande évidemment un minimum d’hygiène.

Pour ma part je n’ai jamais vraiment eu de soucis car toujours été bien préparé.

Ce besoin de toujours vouloir être au top pour un coup d’un soir ma formater et dans ma tête tout doit toujours être niquel, mais il va de soit qu’une relation « sérieuse » donc plus pousser avec le même partenaire oblige à ne pas toujours être tip top de ce point de vu.

En soit mon problème n’était pas temps de l’ordre de la propreté mais plutôt comment aller au toilette le lendemain d’une nuit de sexe ou non avec ce qui est peut-être un futur Jules et donc comment ne pas briser la magie lors de notre week-end en intimité lui et moi.

Pour être plus explicite est-ce choquant ou normal qu’il entendent ce qui ce passe lors de l’évacuation (même si je connais déjà la réponse. J’ai surtout besoin de me rassurer je pense.) ):?)

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair mais voilà tout! :-)

avatar contributeur de JediKnight
JediKnight
18/06/2019 à 01:32

Il te suffit de mettre de la musique ou au pire de lui dire à lui de mettre de la musique avec des écouteurs par exemple au moins il n'entendra pas tu te sentiras peut être mieux ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2019 à 01:35

Le coup de la chasse d'eau avant pour camoufler 😁 ,nan mais effectivement,tu te prends beaucoup trop la tête pour ça,ton jule sera un humain comme toi,qui va au toilette comme toi,et pas pour y evacuer des pétales de roses parfumées,tu n'a pas à être gêné^^

avatar contributeur de JediKnight
JediKnight
18/06/2019 à 01:54

Le coup de la chasse d'eau c'est pas économique ni écologique ! lol (mais remarque peut être que l'usage de musique depuis un téléphone avec une batterie de 3000mAh c'pas tellement écologique non plus)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2019 à 15:48

La vraie question je pense c'est est ce que vous vous aimez car il n'est pas question de passif ou d'actif en amour. Il faut du partage.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr