En couple et désir une expérience avec un autre homme

avatar contributeur Peters
Peters
06/11/2023 à 18:06

Bonjour

Je suis en couple avec une femme merveilleuse. Un jour nous avons essayé le stras-on dans nos ébats. J’ai adoré la sensation mais après quelques fois ma conjointe m’a dit qu’elle n’aimait pas tant le trip. Ok pour moi je comprends. Alors avec le temps et quelques réflexion je me rends compte que ces un plaisir que j’aimais bien et me vient à penser suis-je bisexuel. J’en discute avec ma cherie, fait un peu de lecture et aussi regarde quelques vidéo xxx. Pour me rendre compte que cela m’attire et en plus m’excite. Aujourd’hui j’ai de plus en plus envie d’essayer avec un autre homme. Ma femme est au courant de mes envies, dans mon idéal elle serait présente dans cette expérience. Elle n’est pas fermée à l’idée et non plus que je le fasse seule avec un autre homme. La je suis un peu déstabilisée et je ne sais plus trop quoi faire, comment initier le projet et faire le bon choix. Car même si ma conjointe est au courant elle veut pas en faire notre sujet de conversation numéro 1 et je comprends. Mais cette envie vient de plus en plus présente dans ma tête.

Alors besoin d’aide et peut être d’idée svp.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2023 à 20:05

Bonsoir, quels Sont les choix? Tu as des envies et ta femme te comprend et te laisse t'épanouir. Je trouve que la situation est l'ideale.

avatar contributeur Peters
Peters
07/11/2023 à 00:58

Je me demandais quelle était la meilleure option entre le faire seule avec un homme ou avec ma conjointe et un autre homme. De plus essayer cela étant en couple est-ce une bonne chose ou je risque gros. Se sont mes questions et inquiétudes.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2023 à 05:59

Citation de Peters #482473

"ma conjointe m’a dit qu’elle n’aimait pas tant le trip."

Sépare les choses; le desir purement sexuel de ta relation sentimentale.

Garder la tete froide n'est Pas toujours facil.

Elargir les experiences peut reveiller Pas mal d'emotions et mettre en peril ton couple.

Je te dirai que ce n'est Pas en partageant tout avec elle que vous serez plus proches, car le principal sera dans vos príncipes et priorités dans la vie.

Les risques ne proviennent Pas de l'exterieur sinon de l'interieur de toi.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/11/2023 à 09:58

Citation de Peters #482377

Aimer la sodomie ne fait pas de toi une personne bi😅

Tu apprécies une pratique sexuelle, notamment qd tu l’as fait dans ton couple hetero mais le faire avec un autre homme n’est pas là même chose.

Quoi qu’il en soit t’as pas énormément d’option si tu souhaites recommencer et que ta femme y soit réticente.

A toi de peser le pour et le contre.

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
07/11/2023 à 14:28 - 07/11/2023 à 14:29

Bonjour Peters, bonjour les BeTonnes

Citation de Peters #482377 : "...envie d’essayer avec un autre homme."

Première remarque sur l'extrait de votre conversation : le "un autre" me surprend. Cela c'est déjà passé une précédente fois ou bien c'est simplement un lapsus ? Merci de votre retour.

Ensuite : "...dans mon idéal elle serait présente..."

Il est à remarquer que vous exprimez votre "idéal". Il est plus que nécessaire de bien en reparler pour affiner son choix (elle veut bien... a) pour vous faire plaisir : b) pour son plaisir également ; c) mélange d'incertitude ; etc...).

Nous, ici, ne lisons que votre récit : Sans nous rapporter ses dires, veillez à bien écouter sa volonté et appréhender le devenir de cette probable expérience. D'ailleurs, je plussoie Alma08 :

Citation de Alma08 #482475 : "Élargir les expériences peut réveiller Pas mal d'émotions et mettre en péril ton couple."

Pour éviter le péril, le bonheur doit être partagé, en présence ou non, en connaissance ou non (j'ouvre ici un débat très polémique sur le mensonge, j'en conviens et avec Alma08 aussi, d'où la nécessité d'être simple, cohérent et sincère).

Enfin, as-t-elle une/des envie(s) qui te freine(nt) aussi ? autre partenaire (ensemble ou pas), autre fantasme qu'elle vous a exprimé... ou bien pas encore exprimé ? Cela peut être sous la forme d'un jeu intime, donnant/donnant : "je t'aide pour ton envie et donc tu m'aides pour mon souhait.

Viendras aussi la question de qui ? évitez un proche (si cela ne se passe pas bien... mais aussi si cela se passe bien, très bien, trop bien même ! C'est là mon avis. Il se peut qu'il y ai, parmi les autres contributrices BeTo, des avis différents sur ce sujet...

Merci Toustes d'avoir lu, bien à vous Peters,

🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2023 à 14:44

Citation de OffRoad #482532

" en connaissance ou non (j'ouvre ici un débat très polémique sur le mensonge"...

Effectivement ☺️, cela sera intéressant pour un nouveau sujet

avatar contributeur de Mackinkster
Mackinkster
07/11/2023 à 17:31

Bonjour,

Absolument d’accord avec Némésis.

Aimer la sodomie ne fait pas de toi un bi.

Mais je peux imaginer que tu as pris le temps d’identifier ce qui t’excitait et de quel contexte tu avais besoin pour prendre ton plaisir.

Au travers de ce que tu dis je vois 2 choses.

1/ ton envie de revivre le plaisir anal

2/ l’hésitation a le faire en gardant le lien avec ta femme en l’invitant à en être le témoin.

Sur le 1 et point, je te laisse identifier et préciser ce qui t’active.

Quant au 2e point, c’est quelque chose qui se fait à deux. Tu n’es pas le seul impliqué et de fait cela nécessite de longues discussions approfondies avec ta femme.

Il me semble crucial avant d’aller plus avant dans ce projet, de clarifier le pourquoi ta femme « n’aimais pas tant le trip du pegging ». Je peux percevoir derrière ça des raisons plus profondes et probablement pas conscientes qu’un simple « ca ne me fait pas triper ».

Notre héritage culturel pèse souvent lourd face aux libertés sexuelles qui bousculent les repères érigés comme vérités immuables.

Il n’y a qu’à voir les amalgames massifs qui confondent pratiques sexuelles et orientations sexuelles.

Dans mon cas la pratique du pegging avec mon ex femme a éveillé des peurs en elle qu’elle a mit bien longtemps à exprimer mais qu’elle n’a jamais totalement dépassé.

Peur de ne plus suffire à mon plaisir, peur de ne plus me voir comme son homme car le percée de l’homosexualité s’invite pour elle dans le sexe anal masculin…

Bref, autant de possibilités que d’individu et d’histoires de vie.

La priorité me semble t’il est de maintenir la communication, de prendre le temps du dialogue pour interroger ce que cette éventualité provoque chez chacun. J’entends que ta femme ne veut pas en faire le sujet n°1 mais c’est pourtant un sujet qu’il faut être capable de traiter, d’évaluer, de projeter dans une réalité à venir ou la cantonner au fantasme.

Le seul fait que ta femme ne veuille pas en faire le sujet N°1 peut interroger et laisser pensez que c’est aussi une façon de se soustraire à des choses que ça lui provoque et avec lesquelles elle n’est peut-être pas très à l’aise.

Bon en conclusion… communiquer en authenticité sans modération pour rester au contact l’un de l’autre et permettre une compréhension mutuelle.

avatar contributeur Peters
Peters
07/11/2023 à 19:36 - 07/11/2023 à 19:39

Merci.

Pour répondre à certains cette aventure seras la première fois avec un homme. Pour ce qui est du strapon elle n’aimait pas l’idée d’avoir le contrôle ou dominer. D’où ma crainte d’aller plus loin avec un homme si sa crainte est de me voir plus soumis.je me trouve privilégié d’avoir de belles discussions avec ma conjointe mais il me reste toujours un petit doute. D’où la raison pourquoi je suis venue sur ce forum. Pas pour me convaincre mais avoir des avis différents. Je vous en remercie à tous. Je continue de lire vos commentaires.

Merci 😉

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
08/11/2023 à 09:57

Bonjour Peters,

Merci de votre éclairage et complément d'infos sur votre questionnement. 🙂 👍

Citation de Peters #482595 : "... l’idée d’avoir le contrôle ou dominer."

Il y a, ici dans vos termes, deux idées différentes : "contrôle" puis "domination".

a) "contrôle"

La notion de contrôle est très subjectif... donc flou. Les rapports sexuelles (mais tous les rapports en fait) impliquent d'être au moins deux, il y a donc interactions. le meneur ne peut mener que s'il y a consentement (sinon bien sûr, c'est la notion du viol). Elle choisi donc le rôle de suiveuse et non le rôle de soumise.

b) "domination"

Cela m'amène au terme domination. Cela n'est plus "suivre" mais se laisser faire, perdre les repères, s'offrir, se soumettre...

La nuance existe dans nos comportements relationnels. Suivre implique le contrôle personnel par les deux protagonistes pour "suivre" le rythme. Dans la soumission, c'est l'abandon de "soi", perte du contrôle donc.

Citation de Peters #482595 : "...de me voir plus soumis."

Autre expression qui me paraît trompeuse dans votre texte .

Je pense que le rapport sexuel entre deux hommes peut être purement l'échange de plaisir charnel.

Faire correspondre l'homosexualité avec la domination est un biais cognitif (illusion de corrélation) ( http://www.psychomedia.qc.ca/psychologie/biais-cognitifs ).

La sensation de pénétration anale est un plaisir relationnel particulier alors que la domination est un plaisir imagé, psychique, concrétisé par de nombreux actes (marques rouges, port de menottes, badines, insultes,...)

Autre nuance par ailleurs, souhaitez vous ensemble le candolisme ou le triolisme ? À vous de développer avec votre dame...

Bien à vous Peters 🤗

avatar contributeur Peters
Peters
09/11/2023 à 02:57

Bonsoirs

Par soumis je voulais dire que je recherche à me faire pénétrer et à faire une fellation. Et l’inverse me tente aussi mais ces plus l’autre partie qui stimule mon envie. Dans la partie à trois en incluant ma femme je ne connais pas tout les termes mais j’aime bien m’imaginer que les trois nous soyons ensemble à s’amuser. Et si j’y vais seul à seul avec un homme j’ai vraiment le désir d’être receveur et j’essaierais d’être le donneur aussi car j’ai quand même plain de curiosité. Le plus étrange dans tout cela ces que j’ai aucune attirance pour les hommes. Mais l’idée de me faire pénétrer m’excite vraiment, juste d’en parler me donne envie. Désolé si ses trop d’infos mais ses bien de le sortir à l’occasion. Faire une fellation, j’aime l’idée d’avoir un sexe en bouche et donner du plaisir. Voici quelques extraits de mon fantasme.

Bonne soirée ou journée à tous. 😉

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
09/11/2023 à 06:34 - 09/11/2023 à 06:35

Citation de Peters #482937 Dans la partie à trois en incluant ma femme je ne connais pas tout les termes mais j’aime bien m’imaginer que les trois nous soyons ensemble à s’amuser.

Triolisme me semble t’il

Citation de Peters #482937 désir d’être receveur et j’essaierais d’être le donneur aussi car j’ai quand même plain de curiosité. Le plus étrange dans tout cela ces que j’ai aucune attirance pour les hommes.

Comme dit plus haut tu es attiré par des pratiques sexuelles entre hommes mais pas attiré par les hommes en soi, tu es ni bi ni gay, juste à l’écoute de tes désires et curieux. Bref tu as dès fantasmes et souhaites les réaliser

avatar contributeur Peters
Peters
09/11/2023 à 19:07

J’ai l’impression d’avoir deux besoin. De un je souhaite vraiment réaliser ce fantasme, je suis quelqu’un pour qui la sexualité est très importante et je ressens le besoin d’essayer avec un homme. Le deuxième est on dirait que je cherche à me définir dans cela. Je n’ai aucun problème avec les genre ou les noms, mais savoir je me situe ou me ferait du bien. Et je suppose que je suis le seul à détenir cette réponse. Mais jusqu’à présent tout vos messages et question que vous m’écrivez m’aide beaucoup et je vous en remercie.

Bonne journée à tous😉

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
09/11/2023 à 21:38

Citation de Peters #483011

Je crois surtout que tu te prends trop la tête…

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
11/11/2023 à 09:22

Peter,

Toute découverte demande une préparation psychologique... de plus,en parler t'aide à mieux cerner ce qui te plairait ! ...on croit toujours se connaitre, mais des fois on a des surprises .. en bien ou en mal ! Essais ! et développe cela: est-ce le fait psychologique de se faire dominer qui te plait ? Est-ce la sensation physique ? Est-ce d'essayer autre chose ? ...de le partager ou pas ? ....

La vie est faite pour vivre... des choses !

Amusez vous dans le respect et la bienveillance, votre amour n'en sera que plus épanoui ! 😉

avatar contributeur de Kilik
Kilik
11/11/2023 à 10:03

Citation de Peters #483011 Le deuxième est on dirait que je cherche à me définir dans cela

Se definir permet de se comprendre pour s'accepter et faire comprendre aux autres ce que l'on est pour qu'ils nous acceptent.

Se definir n'est pas indispensable. Si tu acceptes tes besoins et si ta partenaire l'accepte également, il n'y a pas besoin de donner une explication complémentaire.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/11/2023 à 11:21

Citation de Kilik #483264 Se definir n'est pas indispensable. Si tu acceptes tes besoins et si ta partenaire l'accepte également, il n'y a pas besoin de donner une explication complémentaire.

😍👍

avatar contributeur Ib34
Ib34
27/11/2023 à 00:27

Tu as des fantasmes mais pas de reelles attirances.

Je connais cela si ta conjointe est ok c est deja super en terme d ouverture.

Joli projet



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr