~ Un crush qui s'approfondie trop ~

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 14:50

Bonjour à toutes et à tous! Bienvenue et puis bonne lecture, je te remmercie d'avance si tu apportes quelque chose parce que là j'avoue être pas mal perdu Alors voilà je sais bien que ça arrive assez souvent ce genre de situation c'est pourquoi je la publie en esperant avoir une aide =) Donc voilà à la rentrée de Septembre un gars de ma classe m'avait fait ressentir un truc que jamais je n'avais ressenti avant ( j'ai fait mon Coming Out à moi même quelques mois avant). Dès que mes yeux se ont posé sur lui j'ai eu comme un choc electrique et depuis je me mettais de plus en plus à penser à lui... Jusque là on pourrai penser que je fantasmer seulement sur lui or quelque mois plus tard je faisais tout pour être avec lui et passser du temps avec lui parce que ce n'était qu'à ses côtés que je me sentais heureux :') il commença même à faire des recherche sur mon orientation sexuelle, sauf que le jour le plus detestable arriva... Le jour où il s'est mit en couple avec une FILLE x/... Chaque jours je souffrais de les voir côte à côte s'embrasser se câliner... C'était comme si on me plantais des couteaux dans le coeur... Mais dès qu'ils étaient devant moi il la repoussait un peu (pudique ?) Depuis ce jour là je me suis détaché le plus possible. Les vacances arrivèrent et pendant deux semaines je m'étais changé les idéesavec des amis la famille :) Je pensais ne plus être obstiné à penser à lui mais je m'étais trompé dès la rentrée j'ai appris qu'il n'était plus en couple j'étais content et triste à la fois parce que je me redonner des espoirs... Puis j'en arrive à un moment ou je re ressens ce que je ressentait au début mais en plus profond surtout que j'essaye de me détacher mais tout me ramène à lui ( des TP avec des places dictées par la prof, des salles de classe ou il me demande carréement de rester à coté de lui...). De part mes observations et l'observations de mes amis on s'aperçoit même que depuis peu il commence à me lancer des regards en cours... J'essaye de ne pas me donner des espoirs mais bon pleins de petits indices font que ça remet en question la possibillité d'une suite... surtout que dès que je ne saisit pas la possibilités d'être avec lui je me sens mal Plusieurs options: - Je lui dit au risque de me sentir mal avec le bac en fin d'année - Ne rien lui dire et être le plus froid possible pour éviter qu'on se parle (ça me blesse sur le coup aussi :') ) - ou une autre option mais je ne sais pas laquelle
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
02/05/2017 à 15:08

Hey salut toi ! Trop mignon ton témoignage, même si je pense que pour toi la situation ne doit pas être si simple. Le garçon en question tu le vois en dehors du lycée ? Du coup si j'ai bien compris il est au courant que tu aimes les garçons ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 15:14

Salut Wiloooo ! Non pas simple du tout en effet, il est même dans ma classe pour être précis donc bon c'est encore pire :') Et Oui après sa petite enquête j'ai fait mon Coming Out à ma classse qui l'a très bien pris d'ailleurs ^^
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
02/05/2017 à 15:18

Et ce garçon tu le vois à l'extérieur des cours ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 15:24

Je ne le vois pas du tout à l'exterieur et je ne compte même pas y pense on "reste des camarades" de classe :)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
02/05/2017 à 15:44

ah d'accord. Du coup c'est difficile d'aborder son orientation en classe... ça aurait été plus pratique si tu le voyais à l'extérieur. Tu n'as pas une amie ou un autre ami pour "tâter" le terrain à ta place ? (une personne de confiance) Voir si il y a peut être une ouverture.

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 15:48

Coucou!!! Alors... pour ma part, j'ai vu que tu etais un bon ami avec lui, en espérant que ça aille plus loin... mais que tu as aussi d'autres potes!! Dans ce cas.... je te proposerai d'organiser une sortie ciné ou tout-ce-que-tu-veux, et de lui proposer de venir ;) Ça pourrait peut être vous aider à franchir le cap, vu qu'il n'y aura pas la pression des camarades de classes, des profs (même s'ils l'ont plutôt bien pris). Ça vous permettra justement d'être un peu plus dans votre 'intimité' 😉 En espérant t'avoir proposé une solution, Alvin6, la cheffe des Chipmunk :3
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 15:48

C'est vraiment une bonne idée à laquelle je n'y avait pas du tout pensé mais ça reste vraiement ensisgeable mais après je me demande si vraiment il le dirait à cette personne s'il se posse des questions :/
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 15:49

Bwaaaah y a eu des réponses simultanées x)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 15:50

Ahah Merci Alvin Pour cette touche de fraicheur et d'idées! :d Une sortie en effet ça peut être pratique mais j'entreprends avec lui pour l'instant qu'une relation de camarade de classe donc je ne sais pas si l'inviter au ciné serait un truc quise passerai inaperçu :')
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 15:52

Tu as deja des potes... propose lui de vous rejoindre à une sortie, je n'ai pas dit qu'il fallait faire un tête à tête tout de suite 😜
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 15:54

Oui oui c'est sûr ahah :) Après faut bien le tourner parce qu'on ne s'est jamais vu en exterieur honnêtement ahah donc faudra bien le tourner parce qu'on a pas vraiment de potes en commun :P
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 15:55

Qui ne tente rien n'aura rien ;) En tout cas, ce qui fait plaisir à voir, c'est que tu as l'air motivé et pas trop effrayé!! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 15:58

Tout à fait qui ne tente rien n'a rien !! :D Beinh si pas mal effrayé de part le fait que ce ne soit pas un gars lambda du lycée :P
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 16:00

😱😱😱😱😨😨😨 LE FILS DU PROVISEUR!!!!! X)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 16:03

Ah non la proviseure je ne pense pas qu'elle a un fils ou alors j'espère qu'il/elle est adulte parce que vu la rigidité et les règles qui nous sont imposé des fois c'est bof bof ahah Mais non c'est un peu le gars famous du lycée de par son physique il en devient le "BG des terminales" vulgairement dit, après les points de vue cchange pas mal on ne rentrera pas dans le débat ahha
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 16:10

Aaah d'accord, je vois..... Mais par le fait qu'il te "demande carrément de rester à ses côtés", il se trouve que le "BG des terminales" n'est pas complètement indifférent par ta présence 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 16:13

Ouui c'est sûr mais bon ^^ Après peut être qu'il n'est interessé que par mes cours et mes bonnes notes que j'ai quoique je ne sais plus honnêtment je vois des problèmes ou il y en a pas et je vois trop d'espoir dans des actions anodines :') C'est saoulant d'être amoureux on prend tout et on arrive pas à voir "normalement" :')
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 16:22

Essaye!!! Et tu ne pourras pas avoir le regret plus tard, du style: " mince.... pourquoi j'ai pas tenté?" ☺️
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 16:26

Tutafeh ! :D Comme le okémon ahah Non plus serieusement c'est vrai que mieux vaut avoir tenter et que ça ne marche pas que partir defaitiste et risquer de passer à côté de quelque chose ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 16:34

Salut Thibositive, Je te comprend trop bien quand tu dis que tout te ramène à lui, c’est hyper dur à vivre quand tu aimes vraiment quelqu’un, mais là sans vouloir te dire ce que tu dois faire, essaie de te concentrer sur la fin de tes études pour les semaines qui restent, car c’est hyper important pour la continuité de ton avenir. Vu que votre relation reprend contact lentement, apprécie déjà ce miracle, c’est déjà carrément super bien, donc sans rien précipiter, ni attendre quoique ce soit pour l’instant, reste concentré sur tes études, tout en appréciant les petites choses simples des petits moments entre vous pour l’instant. Laisser construire tranquillement le truc. En te souhaitant que tout ça se transforme en une belle histoire. Bonne chance à toi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 16:58

Merci Melocean, C'est vrai que les etudes sont très importante dans la periode actuelle donc faudrait que je me concentre dessus mais bon profiter des moments et se satisfaire reste une sage decision aussi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 18:35

Coucou ! :) Je pense que l'idée de l'inclure dans une sortie entre amis peut en effet être le bon deal :) Ca laisse la possibilité d'analyser la situation, de voir comment il se comporte et comment il voit les choses :) Après, tu as une solution qui je le sais est bien plus facile à dire qu'à faire, mais c'est de lui demander clairement ce que tu représentes pour lui, au risque de le surprendre mais au moins tu es fixé, et tu ne te fais pas d'idées s'il n'est pas intéressé, et s'il l'est c'est jackpot ;) Je sais que c'est une solution un peu effrayante mais souvent, la franchise paye :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 21:05

Salut Thibositive, L’élément important et original de ton histoire, c’est que toute la classe, dont ce garçon, est déjà au courant de ton orientation amoureuse et sexuelle. C’est même lui qui a été le déclencheur de ce « coming out », donc, ce garçon se doute bien que tu es intéressé par lui et pas seulement de façon amicale. Le reste dépend de lui. S’il est intéressé, il acceptera de te voir à l’extérieur, la relation ira crescendo, à son rythme (il se cherche peut-être encore), sinon il déclinera la proposition. Bonne chance à vous deux ;) PS : bien sûr, priorité aux révisions, pour toi comme pour lui.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2017 à 13:31

JE tiens vraiment à tous vous remerciez parce que c'est vraiment compliqué comme situation et vous avez tous donné des idées super ! :D coucou Asunnyday ! L'idée de l'inclure c'est vraiment une bonne idée mais bon je vais essayer de le tourner dans tous les sens pour pas que ça fasse trop bizarre x) Mais sinon oui la solution la best reste de lui en parler je pense que je vais plus tendre pour cette option parce que mine de rien c'est celle qui me permettra de vraiment bien le saisir et de m'aider à me relever parce que bon c'est chaud... La franchise est tout le temps la meilleure des choses :D Salut Enneathusias ! oui voilà le point sur le fait qu'il ai fait sa recherche ça montre soit qu'il est pas indifférent soit qu'il veut s'amuser ou même pire qui profite... Oui crescendo c'est bien mais bon je t'avoue qu'il me faudrait une réponse le plus vite possible xD et je ne pense pas qu'il accepte une sortie :') Merci je ferai de mon mieux mais dès que je lui aurai dit vous aurez tout ici de toutes les manières ;) T'inquiète pas les revisions ça va je gère et lui prends des cours particulier pour l'aider ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2017 à 23:50

Salut, Profite de la situation, vous êtes en période de révisions pour le bac ? Donc propose lui de venir bosser avec toi un soir après les cours ou le weekend ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2017 à 14:38

Salut Theok ! :D En effet ça peut être envisageable mais bon je pense employer la technique la plus banale soit lui dire directement et on verra bien ce que ça donnera je vous tiendrais au courant :) MErci beaucoup !!!!! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2017 à 20:47

Pour avoir vécu la même chose , je te conseille d'y aller TRÈS lentement , l'idée du cinéma est pas mal et il faut voir où cela mène (ça peut aussi te permettre d'avoir son numéro ) et essai de réfréner tout trop plein d'espoir, même si c'est dur, car ça te fera peut-être souffrir.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2017 à 23:17

Alors, des nouvelles de cette histoire ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2017 à 23:32

J'ai cru comprendre que tu es bon en classe, et que lui, un peu moins. Propose toi de l'aider, vous pourriez vous voir à l'extérieur du lycée (ou au moins hors des cours), et vous auriez un moment en tête à tête


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr