~ Un crush qui s'approfondie trop ~ - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2017 à 07:09

texte gras De toute façon ce genre d'histoire ce n'est pas facile dans tous les cas et dans la plupart des cas elle est cause de souffrance... Après je t'avoue que cette idée de cinéma ça ne serait pas vraiment adapté en vue du peu qu'on se parle :') Je tiens quand même à tenter une approche comme le propose texte gras texte gras Cette histoire n'a pas avancer hélas, le bac approche et mon envie de lui dire s'intensifie... Donc je pense essayer un approche lors des revisions pour tater le terrain après je ne me forcerai pas à lui dire si vraiment je ne le sens pas :) Vesole Le coup des révisions cest une aubène en effet je suis daccord surtout que moi même j'en ai besoin ahah après en dehors des cours c'est à discuter au moins au CDI ou un truc du genre ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2017 à 07:54

Salut, j'ai vécu la meme chose en troisième, j'étais vraiment malade, j'avais que son image en tete du matin jusqu'au soir, mal au bide rien qu'en "la regardant", en fait je suis gay, j'étais fou amoureux de cette fille qu'était un vrai garçon manqué. Et quand l'autre te rejette pas vraiment tu te dis toujours qu'il a espoir...Par contre, je pense que tu dois le regarder souvent (trop souvent peut etre :-). Tu sais, déjà, la meilleur façon de savoir si un mec aime les mecs observe le, il peut matter les filles (officillement) pour bien montrer qu'il est hétéro. Par contre, si il est gay ou bi il aura forcément des regards vers des mecs, regards très discrets mais qui en disent long. Par ce que si il et 100% hétéro, meme si il devient ton pote tu vas souffrir, tu va l'aimer encore plus et avoir envie d'aller plus loin. Si il est gay ou bi, tu t'en voudras toujours de ne pas avoir essayé. Si c'est le cas, attends peut-etre la fin des cours, invite le discretement, oublie ce que pense les autres, et ne montre lui pas que tu es totalement accro de lui, dis lui juste tiens tu viens boire un truc sur une terrasse quelque part ou autre. Mais il faudra absolument que tu prennes des risques, la vie c'est ça, tu va beaucoup souffrir mais tu vas aussi beaucoup aimer, rever, passer des moments extraordinaires et pour ça parfois il faut foncer au risque de se prendre le mur :-) Bon courage à toi, mais tu sais tu est loin d'etre le seul à vivre ça !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2017 à 15:11

Bonjour BackPacker, Merci beaucoup déjà pour cette réponse ^^ C'est vrai que je 'navait pas pensé à regarder ses différents regards, mais c'est vrai que c'est super révélateur, après je t'accorde que le bac arrive à grand pas donc je pense au moins le faire après parce que bon il ne restera pus rien qui pourrai nuire à moi en plus ^^ Je me doute bien que je ne suispas le seul c'est pourquoi j'ai demandé ici afin que des gens comme toi puisse témoigner et m'explqiuer les differentes technique ou méthode pour ne pas trop mal le vivre ^^' Ceci dit merc beaucoup encore
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2017 à 15:43

Salut Thibositive, Alors comme ça on craque sur un hétéro? t'inquiète pas c'est normal. C'est qu'il est temps que tu te trouves quelqu'un (gay j'imagine), ça n'arrive que lorsque tu es célibataire et sans relations sexuelles (et plus jeune c'est un facteur aggravant). Si tu te mets à guetter ses regards tu vas faire de la surinterprétation tout le temps, tu vas te persuader d'avoir vu ce que tu voulais voir, bref, tu vas continuer de te faire du mal. Soit tu lui dis, et au mieux tu le verras à une soirée post-bac et bourré il te demandera des trucs coquins et ensuite il ne t'adressera plus jamais la parole (ce qui arrive à presque tous les hétéros), soit tu ne lui dit pas, tu te fais une raison, et tu profites de la vie sans tirer un boulet que tu t'es mis tout seul. Il n'y a pas 36 manières d'améliorer la situation, il faut lui dire, t'as son numéro? tu lui demandes à le rencontrer parce que t'as un truc important à lui dire (oui ça fait peur), tu le rencontres, tu lui dit, et ton problème est résolu. Si tu ne le fais pas tu vas rester sur ce forum à tortiller et à dire 'je sais pas trop' et il ne va rien se passer, après le bac tu ne le verras peut être plus. Mais attends d'avoir passer les exams, attends de le voir hors du cadre scolaire, quand les vacances seront commencées, ce ne sera pas le même contexte et ce sera peut être mieux comme ça. Bon courage en tout cas! te laisse pas bouffer par ton obsession
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2017 à 18:41

Un enorme merci à toi Trrrr , E,n effet la surinterpretation c'est un peu mon point fort avec lui ahah Mais c'est sûr qu'analyser ses regards pourra être surinterprété mais si je demande l'avis à mes amis qui peuvent de temps en temps checker ça ça pourrait se faire ^^ Le bac le plus important bien evidemment donc je souhaite juste que par la suiteje n'y penserai plus mais bon comme tu le dis ça restera un peu une obseqsion donc faudra mettre les choses au clair... Le truc que je tiens à rajouter c'est que j'ai beau essayer de me trouver un gars (gay bien evidemment un hetero ça suffit) ahah mais le gars de ma classe prends beuacoup de place dans mon esprit x) donc c'est compliqué d'engager quelque chose alors que l'on apprécie déjà quelqu'un ^^' Ou alors je me sens super bien avec cete personne et c'est cette personne qui n'est pas au point ^^' Je fais le plus attention pour ne pas me faire bouffer mais bon c'est comme un petit truc qui fait que rien de penser à lui je suis super bien donc bon c'est pas mal en soit... Juste quand il vient me voir ou que je dois aller le voir ^^' (je suis le délégue ça aide beaucoup :') )
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2017 à 16:09

Hey, j'ai été personnellement plusieurs fois dans ton cas avec deux expériences assez douloureuses datant du collège. C'est vraiment cool puisque j'ai vraiment les deux côtés du spectrum (un dont j'ai été amoureux très longtemps, genre 3 ans où je lui ai dit au bout d'une année, et un autre qui m'a attiré jusqu'au jour où je lui ai avoué puisque ça s'est barré en cacahuètes) donc j'espère que tu pourras trouver du réconfort ou des choses à faire/ne pas faire avec ce que je vais raconter. La première "amourette" est celle qui m'a fait découvrir que j'étais gay; c'était en 5e et voilà j'avais tous les points négatifs/positifs (?) d'avoir un "crush" sur un hétéro, qui était dans ce cas là mon meilleur ami en plus. Je lui ai déclaré ma flamme 3 fois, une fois chaque année : (j'étais très lourd) et malgré cela, il est resté un ami superbe avec moi pendant toutes ces années, et moi j'ai profité du fait qu'il n'était pas repoussé par ma présence pour profiter de la sienne et essayer de combler le vide amoureux que j'avais en lui demandant câlins et fidélité. Cependant j'ai beaucoup, beaucoup souffert pendant ces années, notamment à cause du fait que je le voyais tous les jours tout le temps (aka la "chance d'avoir été dans la même classe de la 5e à la seconde) et que je me disais " je l'aime mais il ne m'aime pas ". Et le seul moyen que j'ai eu pour me détacher de lui, c'était grâce à une "embrouille" qui a fait qu'on a arrêté de se parler pendant un mois. J'ai souffert la première semaine, avant de me dire que ça ne servait à rien de m’apitoyer : je me suis occupé tant que je pouvais, et quand on s'est réconcilié, tous mes sentiments s'étaient évaporés. Mon second chagrin date de la 3e, cette fois-ci c'était un truc qui se rapprochait plus du coup de foudre puisqu'en seulement un mois je lui ai avoué être attiré par sa personne. Tout allait bien ce soir là, j'avais un gros poids en moins sur les épaules, et l'heureux élu m'avait dit qu'il m'appréciait en tant qu'ami et qu'il voulait pas perdre notre amitié malgré ce "détail". Cependant, il s'est passé tout le contraire puisqu'il m'a ignoré un bon mois avant de commencer à lancer des rumeurs sur moi, à crier haut et fort que j'étais " pd " et que je voulais " me marier avec lui". J'ai alors développé une haine contre lui qui a complètement inhiber mon amour aveugle. Dans les deux cas, je me faisais d’ÉNORMES films et je surinterprétais tout ce qu'ils faisaient par rapport à moi. Les deux me regardaient souvent en plein cours, comme pour toi; et mes amis aussi me l'ont beaucoup fait remarquer : cependant, rien ne s'est jamais passé. Le deuxième lui était aussi quelqu'un de très tactile, du coup je me sentais pousser des ailes en me disant " wowowowo peut être que... " alors que non.. ! Tout n'étais que des rêves éveillés de ma part. Je vais donner un avis qui ne doit pas être très partagé ici, mais je pense que tu devrais laisser ce mec tranquille. Ce n'est qu'un camarade de classe, et tu n'est pas encore arrivé à un point où tu ne peux pas quitter la relation que vous avez (aka si vous devenez meilleurs amis), et essayer des choses d'avantages te feront souffrir selon moi. Si tu ne veux pas te trouver dans une situation gênante, mieux vaut ne rien lui dire puisque tout n'est pas toujours bon à dire; surtout dans le cas où ce n'est pas une personne " proche" . En plus, tu risques de ne plus jamais le revoir après le bac, donc à quoi bon se faire souffrir pour rien ? Je comprend ta peine, ta douleur, ta frustration ou tous ces sentiments indescriptibles qui parcourent ton cerveau quand tu penses à lui cependant. Je ne veux pas paraître trop froid avec mon message (si c'est le cas excuse-moi), mais voilà ce que je peux te dire après ce que j'ai vécu.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2017 à 18:45

Tout d'abord bonjour Sylvoushe ! Je tiens à te remercier pour ta réponse et te faire remarquer que pour ton âge tu as quand même une maturité assez importante et c'est notable 🙃 Après c'est vrai que tes histoire sont très touchantes et je peux m'y reconnaître très facilement or le fait que le gars en question est super tolérant il n'y a pas d'ambiguïté entre nous que je suis gay il le sait, on en parle, il l'a très bien pris donc avant qu'il fasse un coup du genre je pense que c'est impossible 😅 Tu as très mal vécu ces evenement ça se comprends, tu ne les vois surement plus mais l'année prochaine on va faire nos études dans la même ville et je vais devoir supporter sa présence malgré que ce soit une assez grande ville on risque de ne pas être super loin. Donc je préfère rester clair avec lui et lui dire après le bac ce que je ressens vu que ça ne découlera pas sur une fin comme la tienne, après je ne sais pas comment il le prendrai parce que bon ce genre de nouvelle c'est innatendu et je ne saurai que quand je lui dirai réellement 😉 et pus ça me permettra de tourner la page encore plus facilement parce qu'il reste cette petite partie d'espoir qui subsiste malgré que je sois en couple ou non 😔
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2017 à 22:23

J'attends la suite moi... alors ? 😄
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2017 à 09:47

Hey salut UsagiSama ! BEinh si tu veux des nouvelles pour l'instant je suis en plein bac avec les revisions les epreuves on est dans la même salle comme par hasard 😂 😅 et puis je lui ai amorcé le truc par messages, or il trouve des excuses bidon pour dire qu'il ne peut pas être dispo pour se voir ne serait-ce que 10-15 minutes histoire de discuter, et donc j'attends de voir s'il revient vers moi pour savoir sinon je ne lui dirait aucunement étant donné qu'il m'a un peu dégouté et refroidit de par ses messages où il s'en foutait complétement et qu'il ne voulait pas me voir en gros 😒 Mais bon ceci dit j'ai eu droit à des regards jetés sur moi avant les épreuves qui montre donc qu'il est intrigué et un peu impatient de savoir... Ou pas 😂 Ceci dit ce n'était pas voué à une histoire d'amour trop compliqué 😌 mais merci de se pré-occupé de ma cause 😂
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2017 à 23:52

Ouch 😅 Hâte de savoir sa réaction, on croise les doigts pour toi! 😁 Pour ma part, je l'ai déjà dit à un crush hétéro, il m'a juste recadré gentillement en me faisait comprendre que rien n'était possible entre nous. Je pense que la réaction dépend de la personne en face et que seul ceux qui le côtoient peuvent se faire une réelle idée! Tu ne vois aucun "signes" qui pourrait démontrer qu'il peut ressentir quelque chose pour un autre homme? En tout cas, courage et chance à toi! Kiss!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2017 à 12:46

Salut, moi contrairement à toi je n'ai pas fait mon coming out donc c'est déja un peu plus difficile mais le problème reste le meme... J'avais un crush ça a commencé en 3ème quand je me suis apperçu que j'avais des sentiments pour lui. Je voyais des signes partout: Il me regardait en cours, il me complimentais... Bref, je pensais tout le temps à lui mais cette année je l'ai vu sortir avec une fille... j'avais déjà envisagé cette option qu'il puisse être hétéro mais ça m'a fait super mal... Ce que je pense c'est ou qu'il est bi ou que tu te fais des films... Le problème c'est qu'avoir de l'espoir c'est souvent blessant pour toi mais je sais aussi que moi quand j'étais dans ton cas( je parle au passé mais bon quand mon crush me regarde je ressens toujours pareil qu'au début) c'était dur de se dire que je ne pourrais pas être avec lui et d'avoir de l'espoir à chaque fois que je voyais des soi-disant signes. Bref t'as plusieurs solutions je pense... Moi je l'évite, c'est pas la meilleure solution c'est même nul mais bon...et j'essaie de le remplacer par quelqu'un d'autre. Tu peux attendre la fin du lycée pour lui dire, tu peux lui avouer en ayant avant bien réfléchit aux conséquences, lui faire des allusions... genre savoir ce qu'il pense du mariage gay super subtilement et tout... Dis toi que t'as fait ton coming out t'es déjà libéré sur ce point ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2017 à 17:06

Salut !! Je suis d'accord avec Alvin6, s'il te demande de rester à côté de lui, c'est au moins parce qu'il t'apprécie. Après c'est vrai que lorsqu'on est amoureux on peut croire n'importe quoi et se faire de fausses idées, mais il faut quand même que tu essaies de te rapprocher de lui pour en savoir plus. Je pense qu'avant de faire une sortie avec des potes et ce garçon, il faudrait que tu lui parles, par sms, sur Facebook, etc. Tu pourrais apprendre à le connaître et ça pourrait te permettre d'obtenir quelques réponses !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2017 à 21:56

Salut Matt260, Donc en effet ce sont de toutes façon des histoires très similaires dans ce types de situatuons, cependant le lycée est terminé et je ne pense plu spécialement à lui on ne se reverra plus ou très très rarement on va faire nos études tous les deux dans la même grande ville étudiante. Donc je pense que je vais écrire ma vie autrement et puis de toute façon j'ai envisagé de lui parler de lui demander quelques minutes pour discuter il me dit ne pas avoir le temps doit disant même pas pour 5-10 minutes donc bon j'en déduis qu'il en a rien à faire je dois tracer ma route sans m'attarder là dessus...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2017 à 15:27

Bonjour à TOUS! Me voilà en fin de cette année scolaire voire même de cette année de petit jeune donc le lycée est maintenant fini donc je voulais vous remerciez tous pour avoir partagé vos passés, vos expériences, vos ressenti afin de pouvoir m'aider à surmonter l'épreuve assez compliquée mais surmontable. Je suis vraiment content que cette année se soit passée et voir qu' ici c'est une grosse famille et qu'on peut être lu et conseillé de bon coeur 😉 Merci encore à toutes et à tous et puis à très vite je l'espère que ce soit par messages ou dans la vraie vie ça fait toujours plaisir de dicuter avec vous 🙃
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2017 à 12:22

Cool! Tiens j'ai une musique parfaite pour toi :p [youtube]]
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2017 à 12:56

Salut Trrrr ! La vidéo est impossible à lire 😅 Tu pourrais essayer de la renvoyer ou de metre le titre s'il te plaît 😁 Merci d'avance
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2017 à 01:19

Ah zut. J'ai du la casser en l'écoutant en boucle >< Cherches: Les romanesques le titre c'est "j'ai 17 ans" et tu peux aussi écouter toutes les autres musiques de ce groupe!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2017 à 10:09

Re Trrrr ! Alors la musique est plutot cool en effet mais très spéciale avec un accent assez bizarre j'ai du aller voir sur internet les paroles je ne comprenais pas mais bon c'est asssez catchy comme athmosphère ^^ Merci de ce partage je me coucherai moins bête niveau musique ahah


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr