comment lui dire qu'elle me plait..

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 19:00

Bonjour/Bonsoir  Je la connaissait déjà avant, je l'avais déjà remarquer mais pour moi elle était hétéro est sa s’arrêter la je ne la voyais que sur son lieu de travail ou avec nos amis en communs. quand on c'est retrouvée seule elle et moi pour la première fois elle m'as confiée se poser des question sur l'attirance qu'elle commencé a ressentir pour une amie a elle, elle m'as avouer être perdu et avoir envie d'essayer depuis elles ont coupé contact mais ses questions sont rester les mêmes.  Tout allais bien jusqu’à ce que nous commencions a nous voir en tête a tête de plus en plus souvent au point de ne plus passé un jour sans ce voir ou se parler pendant plus d'un mois est de jours en jours on c'est rapproché, je me suis beaucoup attaché a elle et aujourd'hui je ressent bien plus qu'une simple attirance.  Elle me parle souvent d'un de ses amis qui ne la laisse pas indifférente seulement cela me fait du mal de la "pousser" dans ses bras et quand on parle de relation elle utilise maintenant "il ou elle" pour parler de son futur. Je ne sais pas comment lui dire, ni comment faire je ne veut pas la perdre en tant qu'amie mais je ne veut pas non plus la laisser filer au bras de quelqu'un... J'ai beau faire elle occupe mes pensée 24/24H. Merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 19:23

Salut! Je pense que la meilleure solution c'est de lui avouer tes sentiments parce que sinon tu vas laisser passer l'occasion et si ca se trouve elle ira dans les bras de quelqu'un d'autre et résultat tu souffriras! Donc moi si j'étais toi je foncerai avant qu'il ne soit trop tard ! Bonne chance! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 19:35

Merci ^^ Le problème étant que je suis une grande timide je ne sais pas comment lui avouer :(
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 19:41

Alors je ne sais pas si je vais t'aider, mais je te conseille aussi de lui dire ;) si vous êtes amies et qu'elle ne ressent rien pour toi alors votre amitié survivra et si c'est réciproque alors que du bonheur... ce serait bête de passer à côté peut être d'une belle histoire d'amour....Que tu sois timide je le conçois aisément l'étant moi m^me malgré mon travail... mais elle n'est pas une inconnue pour toi puisque vous vous voyez chaque jour...Fonce et surtout tiens nous au courant ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 19:46

Si lui dire en face qu'elle te plaît énormément et que tu te verrais bien faire un bout de chemin en sa compagnie, genre pour les vingts ans à venir n'est pas faisable, pourquoi ne pas employer la méthode -certainement vieux jeu- de lui écrire une lettre où tu coucherais tes sentiments ? (comme ça, ni rougissements ni bafouillements !)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2016 à 19:14

Je ne sais pas si j'arriverais a lui dire en face elle me fait perdre mes moyens quand il s'agit d'aborder ce genre de sujet, je pense que la méthode "vieux jeu" me convient mieux mais j’essaierais tout de meme de lui dire en face est si la timidité l'emporte alors je lui écrirais. Merci pour vos conseils je vous tiens au courant dès que j'aurais pris mon courage a deux mains ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2016 à 15:15

Encore une fois merci pour votre aide j'ai donc pris mon courage a deux mains ce week end je n'ai pas su lui dire en face mais maintenant elle est au courant pour le moment nous restons amis (rupture récente elle est n'est pas sur de ce qu'elle veut) mais j’espère que lui avoir dit fera penché la balance de mon coté 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2016 à 15:18

Ah Ah quelle bonne nouvelle...Je pense que ça sent bon vu qu'elle ne t'as pas dit un "NON" franc et définitif mais te fais comprendre qu'elle a besoin de réfléchir et d'être un peu seule;) ..Tiens nous au courant dès qu'il y a du nouveau....
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2016 à 15:22

Oui sa réponse n'est pas complètement négatives et de mon coté je comprend tout a fait qu'elle ai besoin de temps déjà pour elle est ensuite pour se poser les bonnes questions sur les relations qu'elle peut envisager pour son futur :) je reviendrai ici vous donné des nouvelles des qu'il y en aura ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2016 à 15:51

Je pense juste que tu dois pas "cacher" ton attirance. Car quand quelqu’un est attiré par toi tu le vois, c'est évident. Donc si tu ne fais pas d'effort pour le cacher et si malgré tout elle ne te fais aucun signe c'est que probablement elle n'es pas intéressée. Mais d'un autre coté si elle te voit aussi souvent et si elle te parle de tout ça c'est que elle se sent proche de toi, après je peux pas savoir si c'est "sentimental". Le seule moyen de vraiment savoir c'est de prendre son courage à deux mains et demander. Au pire on s'es tous pris des rateux dans la vie haha, et dans le meilleur des cas ça peut donner quelque chose :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2016 à 21:36

Je trouve déjà très positif qu'elle ne se soit pas enfuie en mode "tu me dégoûtes". J'espère un heureux dénouement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2016 à 21:58

Bonsoir . Mon ex était "hétéro" . Je vois ce que cela fait sauf qu'à cette époque elle était déjà dans les bras d'un autre . Je n'ai jamais cherché à tout casser. Il faut être là pour elle le plus honnêtement possible. Moi j'avais pas envie de lui dire alors j'ai parlé avec mon cœur sur un papier. Dans ce cas là les idées fusent très vites. Je n'avais pas l'attention de lui donner sauf le jour où elle m'a embrassé . Je lui est donné, et le 1 et janvier est devenue notre date. Si tu ne veux pas lui donner, fais le pour toi déjà . Et peut être que tu te sentiras à lui donner. Si elle ne t'aime pas dans ce sens là, mais qu'elle t'aime vraiment en tant qu'amie .. Je ne verrais pas pourquoi tu l'a perdras . Si ta relation est plus que sincère avec cette fille elle n'aura jamais de rancoeur à ton égard. Good luck.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr