LA personne vs aime mais ne veux ps de vs que fair

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2014 à 17:53

Que faire quand la personne que vous aimez est folle de vous également mais ne veut pas etre avec vous par peur de vous tromper et donc de vous faire du male ?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2014 à 18:52

C'est une mauvaise excuse, la personne qui me dit "je t'aime mais j'ai peur de te tromper", je la vire direct: si on n'est même pas encore ensemble et qu'elle a déjà peur de me tromper, c'est qu'elle ne m'aime pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2014 à 18:54

Perso, euuuuh je laisserais tomber l'affaire ;) "Une histoire qui commence dans le chaos finis dans le chaos" .
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2014 à 20:49

Euh ba faut qu'elle prenne une décision. Si elle t'aime alors rien ne l'empêche de se mettre avec toi. Puis on a tous peur de blesser l'autre quand on est en couple, dis lui que c'est normal. Puis qui ne tente rien n'a rien.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2014 à 01:22

L'amour ne fait pas tout loin de la. Si la personne a peur de te tromper c'est qu'elle n'est sûrement pas assez stable, mais ça peut être aussi parce que c'est dans sa nature et qu'elle arrive a faire la différence entre faire l'amour et baiser. Dans ce cas la sois tu acceptes sois tu tourne la page car ce n'est pas la bonne personne pour toi ou sois par chance elle ne te trompe pas si tu te mets avec. L'important ça de laisser du temps a carte personne pour qu'elle soit sur de ce qu'elle veut. Ne pas l'oppresser car sinon elle risque de prendre une décision trop vite et ça ne sera pas bon.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2014 à 16:12

...
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2014 à 22:56

Personnellement, j'ai été dans le même cas sauf que c'est moi, qui étais plutôt "je suis folle de toi, mais j'ai peur de te tromper, j'veux pas d'un couple"donc je pense que mon point de vue pourrait t'être utile d'une certaine façon. Bon, mis à part le fait que je suis une salope, c'est que je me lasse constamment, c'est plus fort que moi... Je ne voulais pas faire espérer la personne pour rien... J'ai trompé plus de la moitié de mes copains (Lapidez moi, je vous en prie), mais ça ne m'a pas empéché de les aimer du plus profond de mon coeur, tu sais... Je rompais systématiquement par la suite. Et donc, j'aimais tellement cette personne, que j'avais peur, peur que mon moi profond reprenne le dessus, peur de me laisser faire, peur de ne pas savoir dire non et je tenais tellement à cette personne... Je n'aurais pas supporté de la tromper... Je crois qu'à ce moment là, la seule chose à laquelle j'étais capable de penser, c'était la conviction que je mourrais s'il m'arrivait de lui faire du mal, comme ça... Je priais pour qu'elle tombe amoureuse d'une autre personne. Mais rien n'y faisait. J'ai eu si peur, que j'ai finis par lui dire que je ne l'aimais plus, au fur et à mesure, que je m'étais effectivement lassée... Et pourtant, c'était bien la seule fois où ça n'avait pas été le cas. On a donc coupé tout contact, et je n'ai plus aucune nouvelle d'elle depuis ce jour. J'ai été lâche. Je le regrette tellement... Mais j'étais terrorisée. Alors, si j'ai bien un conseil à te donner, c'est de la rassurer, vraiment. Montre lui que tu as confiance en elle, que tu ne doutes pas de ses sentiments, et que quoiqu'il arrivera, ça aurait du arriver. Dis lui que le bonheur d'être à ses côtés vaut toute la douleur du monde. Et ne l'enferme pas, rappelle lui que si vraiment elle est tentée, et même si c'est douloureux pour toi, elle pourra rompre... Chuchote lui qu'elle ne peut pas savoir l'avenir, et qu'elle arrête de penser à demain. Dis lui que tu l'aimes, que tout ira bien, qu'elle n'a pas à avoir peur. Tu l'aimes, elle t'aime, voilà tout, qu'elle ne cherche pas plus loin. Tendresse et Lucky Strike.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2014 à 15:00

"C'est une mauvaise excuse, la personne qui me dit "je t'aime mais j'ai peur de te tromper", je la vire direct" Je trouve ça assez cruel. J'avais écris un pavé, sauf qu'en fait, vaut mieux pas que j'le mette. C'est juste que tu te fies à ta vision et est incapable de voir autrement. En gros, bon courage pour évoluer.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2014 à 18:17

Magnifique message TristeBonhomme <3 Hey Cassie, jcrois qu'elle existe quand meme bien pour avoir ressenti et ecrit ca, nan ? Il y a tout de même un détail, un détail important que tu as négligé: Rien n'est plus douloureux que l'absence, l'absence de celui ou celle qu'on aime, même pas d'etre trompé. Si tu as fait ce choix par Amour, tu t'es planté.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2014 à 19:12

Une chose à faire -> L'oublier. x)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2014 à 21:52

Oh, merci bien, cher Nico. <3 Il y être et exister, tu sais. Cassie est, mais n'existe pas. Cassie s'oublie, se perd, et s'en va. Je ne l'ai pas négligé. " Je le regrette tellement..." Je l'ai bien dit, tu as vu ? Je ne fais que citer. Cela dit, tu ne peux pas nier qu'il est plus facile d'oublier, de se faire une raison, et de passer à autre chose à partir du moment où il n'y a plus aucun contact, je suis donc partie de ce principe. De toute façon, Cassie est une salope, elle fait tout le temps mal aux gens.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2014 à 22:01

"De toute façon, Cassie est une salope, elle fait tout le temps mal aux gens." Mais Cassie à peut etre plus peur de changer que de faire du mal. "Cela dit, tu ne peux pas nier qu'il est plus facile d'oublier" Non, pas quand on à Aimé. On continue de sentir sa presence, d'entendre sa voix, d'esperer qu'il ou elle soit la. "Je le regrette tellement..." Alors dis lui.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2014 à 22:19

Je ne l'aime plus, elle non plus (elle est en couple il me semble), c'était il y a longtemps, toute cette histoire. Sur ce. Tendresse et Lucky Strike.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2014 à 00:19

Une p'tite dédicace à ton amour perdu <3
https://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4 De mon point de vue, personne ne devrait imposer ses choix, et encore moins dans le bien de l'autre. Quitter une personne pour le bien de soi même est une chose, mais prendre cette décision à la place de celui qu'on aime, c'est faire les choix de l'autre. Quand on aime, on laisse la personne que l'on aime faire ses propres choix.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2014 à 09:35

Bah déjà apprendre à écrire. Et ensuite ouais, si la personne t'aime pas autant que tu l'aimes, sauf dans certains cas, il vaut mieux pas d'une relation. M'enfin, ça c'est juste mon avis.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr