Youtubeurs et site internet parlant de sexualité/genre etc...

Amour et intimité - Créé le - 12 Participations

Youtubeurs et site internet parlant de sexualité/genre etc...

Voilà, j'ai vu que sur le forum, plein de gens se posant des questions sur eux-même, moi je m'en pose et je voulais vous faire partager des sites qui ont pour sujet la sexualité:

Le vidéaste Pouhiou : https://www.youtube.com/user/pouhiou/featured
un youtubeur parlant de sexe dans la simplicité et l'explication de manière décomplexé.

  Ensuite il y a le site http://www.sexysoucis.fr/  , un site ou on peut poser ses question sur la sexualité la santé ou l'identité, anonyme sans avoir à créer de compte. La créatrice a été former à tout ce qui touche à la sexualité, prévention etc...
Eux deux avec d'autres font des lives ou les internautes peuvent poser leur question et ils y répondent, ils sont accompagnés d'un étudiant infirmier  qui donne sont avis "médical" sur les questions appropriés.

Dernièrement s'est jointe à eux Cordélia Aime qui possède une chaîne youtube du même nom ainsi qu'une autre parlant du genre et ces diversités.
https://www.youtube.com/channel/UCbIOqOXBjp4QYNL2CGRDXLg/featured

Et plus récemment j'ai découvert sur facebook une B.D québécoise  parlant d'une jeune fille trans dans sa vie de tout les jours:  https://www.facebook.com/assigneegarcon?fref=ts

Il y a aussi le site www.madmoizelle.com qui font sur youtube des lives dont certains parlent de sexe ( l'émifion, avec des sujet comme la masturbation, les looses sexuel etc...) et souvent certains membres de ce magazine viennent dans les lives de La nuit de L'original, sur youtube également et avec plein d’invités du web et parlent certaine fois de sexe et ça fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà ce genre de découverte fait du bien.
0 vote

C'est une très bonne initiative ;) Ca pourrait aider beaucoup de monde et pourquoi pas répondre à certaines questions voire faire réfléchir sur le sujet. 
0 vote

J'espère que ça vous aidera comme ça m'a aidé moi.
N'hésitez pas à ajoutez vous aussi des sites ou autres capable d'aider les gens.
0 vote


1 remerciement
J'ai découvert il n'y a pas longtemps la chaîne "Pouhiou", pas mal faite en effet.

Sinon perso' je m'y connais plus en chaînes "sciences/culture" :p
0 vote


La chaîne Pouhiou... Franchement j'ai trouvé les premiers épisodes plutôt sympa mais j'ai arrêter à partir de la vidéo 5 car je suis en gros désaccord sur tout ce qu'il peut dire. Trop de jugements de valeurs à mon gout.
0 vote

Sur la vidéo avec le baiser pendant l'acte il a pas été super, mais il a rajouté une description montrant que c'était son avis et s'excusé d'avoir fait une erreur et a bien préciser que chacun était dans son droit.
Il le dit lui même, il n'est pas infaillible.
0 vote

Je ne parlais pas de ça, je parlais de la fidélité et du polyamour. Je partage pas du tout son avis et je trouve qu'il est un peu orgueilleux pour se permettre de juger de la sorte.
0 vote

Pour ce qui est du poly-amour fidélité monogamie etc... je trouve que chacun a sa nuance de gris. Il faut trouver la sienne et en parler à ses/son/sa conjoint(e/s).
Il y a une phrase qu'il a dit en live et qui résume ce qu'on devrait faire:   Communiquez! ça vous facilite la vie.  Je ne dis pas être d'accord avec tout ce qu'il dit mais cette dernière phrase , je la trouve pas mal.
0 vote

Par contre je viens d'écouter sa chronique sur la pénétration anale. Et franchement, il le décrit très bien donc pour ceux qui en ont peur, allez voir. Ça décomplexe carrément.
0 vote

Merci de m avoir fait découvrir Pouhiou! 
Je suis tombé sur une liste de youtubeuses transsexuelles anglophones. J'ai pas encore eu le temps de regarder leurs vidéos mais je vous laisse le lien: http/katblaque.tumblr.com/post/125663412884/black-trans-women-on-youtube-llerrét-ailith
0 vote


J'adore les vidéos de Pouhiou :) (et dans un autre registre, pour ceux que ça intéresse, il écrit aussi des bouquins, et anime avec Gee des conférences "connards pro" tout simplement hilarantes !)
0 vote

Voilà la licorne du genre avec les curseurs pour les différentes nuances de gris chez les gens.Voilà la licorne du genre avec
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit