Informations
Citation de Kirone : Il y avait toi et moi... maintenant,il n'y a plus que moi. 24.04.16 - 23.05.16Tout le monde passe par là à un moment ou un autre de sa vie, mais la première fois reste certainement la plus douloureuse. On espère tous que notre premier amour serait aussi notre dernier. Et ca l'est parfois pour les plus chanceux et chanceuses, mais ce n'est pas parce que ta première histoire (intense et belle comme toute première histoire d'amour devrait l'être) ne s'est pas déroulée comme tu le souhaitais que ca signifie que tu ne connaitras jamais ta fin heureuse. Chaque jour est un combat après ce que tu viens de vivre, donne du temps à ton coeur pour guérir (ce genre de choses demandent beaucoup de patience) et ne t'isole pas. Si tu peux en parler à tes proches, que ce soit ta famille ou tes amis, n'hésite surtout pas. Ca fait toujours du bien d'être entouré par des gens qui t'aiment et qui tiennent à toi. Et un jour, quelque par au coin d'une rue, dans un café ou peut-être même dans le métro, tu croiseras celui qui sera fait pour toi, car quand une porte se ferme une autre s'ouvre. :)
Citation de Clorus : dis-toi que la vie continue et que si tu as la chance, tu trouveras quelqu'un avec qui tu vivras le même amour et même plus qui sait !Je me pose actuellement la même question....