je suis gay et amoureux d'un mec je suis sur qu'il m'aime mais je ne sais pas quoi faire je suis perdu

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 10:48

bonjours voila je suis gay et j'aime un mec que je vois souvent venir chez moi je suis sur qu'il m'aime mais je en sais pas comment faire si je doit lui dire ou attendre qu'il me dise qu'il m'aime merci de votre aide car je suis perdu cela devient de plus en plus dire pour moi car j'ai grave envie de lui dire chaque jour quant il vient de plus il va bientot partir 1 mois en vacance merci de votre aide

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 10:57

Coucou Ange49,

Il n'y a pas de bons ou mauvais conseil dans ta situation mais ce qui est sur c'est que si tu veux te donner une chance avec lui, il va bien falloir te jeter a l'eau!

Si tu as envie de lui déclarer ta flamme, pourquoi ne pas le faire? On ne peut pas savoir ce qu'il a dans la tête lui donc vaut mieux rester centrer sur ton ressenti a toi..

Bon courage ; p

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 11:03

Citation de Plume #336619 merci mon ressentie c'est que je ne peut même pas me l'expliqué mais je suis sur que c'est lui que c'est le bon et a sont comportement je vois et ressent bien qu'il m'aime aussi en faite j'ai nul de ma part mais j'ai peur de lui dire car peur de le perdre je l'aime beaucoup trop pour le perdre

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 11:08

Citation de Ange49 #336621

C'est la peur de tous les amoureux ça.. ; )

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 11:11

Citation de Plume #336622 oui je pense aussi j'ai donc prévu de lui dire avec un poeme quand il sera partie en vacance car cela fait déja 4 samedi de suite que je lui envoye des poemes que je poste sur mon compte facebook et je c'est qu'il les lis

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 11:43

Salut,

Je suis d'accord avec plume.

Dire ne vaut pas faire, faire ne vaut pas bien faire.

La prochaine fois quand il est chez toi, vous regardez une émission de télé, met ta main sur son épaule, et tu verra comment ça se déroulera.

Bonne chance.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 11:59

Citation de Hanabi #336628 merci je n'y avais pas pensé merci de votre aide

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 17:59

je pense qu'il te faut prendre l'initiative. Visiblement il a compris ton ressenti via les poemes. Par contre évite de lui faire peur en paraissant trop needy

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 19:24

Citation de Plume #336619

Comme dis Plume, il n'y a pas de bon ou de mauvais conseil, reste qui tu es, tu ressens des vibrations en sa présence ? et tu sais que lui aussi car en vu de ton discours ca ne trompe pas ? alors fais lui part de ce que tu ressens!

Sache que peu importe la difficulté d'un choix ou d'une action, il n'y a jamais rien a perdre !

On gagne toujours ! Soit on a ce que l'on souhaite, soit on apprend pour faire mieux à l'avenirs :D

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 19:35

Citation de Frenchstrap #336660 j'ai été avec lui tout l'après midi et il a fait que de me taquiné et m'a même dit qu'il allais m'envoyé une photo de lui pendant c'est vacance. Il a marmomé quelque mon tout bas que je ne dirais pas ici mais j'ai bien compris se qu'il me disais. De mon coté comme je vous l'est dit je poste des poeme que je fait moi même alors qu'avant je n'en fesais pas et a la fin de chaque poeme je met pour plus c'est iniciale merci a tous de votre aide qui m'aide beaucoup en se moment car pour moi c'est vraiment tout nouveau de ressentir quelque chose comme cela qu même moi je ne peut me l'expliqué encore merci je reposterais surment la suite merci

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 19:42

Citation de Ange49 #336661

Ravis de savoir que tout se passe bien ! c'est potentiellement le début d'une petite histoire sympatique ? :P en tout cas je te le souhaite !

Laisse toi bercer et kiff la vibes ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 19:44

Citation de Frenchstrap #336663je pense et suis sur aussi c'est pour cela que perso je passe du temps avec lui et pas sur les réseaux socio

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 19:52

Citation de Ange49 #336664

Tu a bien raison :p il faut vivre pleinement notre vie, car elle est si belle !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 19:55

Citation de Frenchstrap #336667 merci encore a tous jamais j'aurais pensé avoir de l'aide comme cela c'est la 1ere fois que cela m'arrive d'aimé a un point d'etre perdu dans ma tête mais graçe a vous j'y vois un peut plus claire



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr