Votre plus longue relation

Amour et intimité - Créé le - 28 Participations

Votre plus longue relation

Alors cette fois ci,c'est pour savoir qu'elle a étais votre plus longue relation amoureuse? Ou jusqu'à présent :) 
Pour moi,c'étais  2 ans et demi avec mon ex copine, et maintenant c'est mieux le célibat car le porte-monnaie diminuer a vue d'oeil maintenant il grossi et c'est mieux comme ça :p 

Et vous votre relation? :) 
0 vote

Ma première vrais relation c'était mon ex , 7mois qui se sont terminés il y a deux semaines.
0 vote

Il y'a déjà des topics sur sa :/, mais pour répondre à ta question 3ans avec  un gars :)
0 vote

4ans...et j’imagine qu'il faut 15 mots...

grr

et oui donc je tape pour rien ca devrait le faire !!!
0 vote

Je fais pitié avec les 3 mois à côté de vous hm. Dans un sens, je me suis pas engagé dans beaucoup de relations n'ayant pas forcément l'envie ou quand je le faisais c'était avec des personnes à distance qui ont toutes finies par rompre à cause de cette dernière.
0 vote

1 an le 11 de ce mois :) (8 mois ensembles, 4 mois relation à distance)

15 mooooooootttts ...... fait chier >....<
0 vote

Tu fais une enquete pour la cia ou bien lol? le nombre de question que tu poses... Sinon 6 mois.
0 vote

Euh... un mois. Ha ha ! Et ce fût ma seule relation d'ailleurs. Je suis beaucoup trop individualiste, et j'ai toujours trouvé qu'il y a trop de contrainte à être en couple. 
0 vote

1 an avec mon premier copain haha. ( il y a 2 ans haha. )
Et depuis que des échecs !
0 vote

Un an et demi avec mon ex, et c'est actuellement le célibat depuis presque un an o/
0 vote

+-10 ans
0 vote

Ma plus longue relation a duré 15 jours :) et c'est pas plus mal comme ça
0 vote

coucou moi c'était il y a 1 ans sa a duré deux ans et demi j'ai mis un terme a notre relation car on se disputait pour pleins de choses et il ma tromper j'ai dis bye . voilà

pour ma part j'aime pas être celibataire mais en même temps c'est dur de trouver LA BONNE PERSONNE qui serra me comprendre me rendre heureux tout simplement.
0 vote

Moi 3 ans 😋
0 vote

3 remerciements
Près de 13 ans - le privilège de l'âge ! - et ça fait de trop longs mois maintenant que cela a fait place à la solitude...
0 vote

Ma plus longue relation ? 3 ans environ.
0 vote

Personnellement, 3 ans dont 1 an a distance pour le boulot.
0 vote

La mienne aura durée 8 ans. Je l'ai rencontré quand j'avais 17ans, il avait 5 ans de plus que moi. C'était très intense entre nous. On s'aimait de ouf.
0 vote

La mienne aura durée ... 5 mois... faute à pas de chance, incompatibilité des personnalités :s
0 vote

Avec mon ex, seule et unique relation pour le moment, ça a duré 2 ans 🙃
0 vote

Moi 4 ans..
Et je m'en mord encore les doigts, c'est fou comment ça peut détruire une personne..
0 vote

Bonjour,
Avec mon ex mari, c'était 12 ans, je suis passée à autre chose et découvert chez moi de nouveaux désirs et de nouvelles aventures.
Je suis très heureuse de ma vie actuelle et je suis libre comme l'air.
0 vote

Pour ma part, elle a durée 10 ans....
0 vote

7ans et demi de mon côté ????
0 vote

ma plus longue relation c'était 20 ans et s'aurait pu durer plus longtemps si elle n'avait pas eut un foutu cancer qui l'a rongé pendant 3 ans. Malheureusement elle est décédé en mai 2017.
0 vote

Avec mon premier compagnon, 24 ans... Mais cela a terminé en fiasco complet!
0 vote

13 ans avec mon mari
0 vote

Citation de PASCAL49
Avec mon premier compagnon, 24 ans... Mais cela a terminé en fiasco complet!

Je compatis... J'allais dire que je ne comprends pas comment ça peut finir comme ça mais je me rends compte que mes parents ont divorcé après une période similaire et je les ai très bien compris.

Pour ma part, c'est 15 ans, c'est tout frais, c'est une cuvée 2018 (mais l'agonie fut longue).
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit