Publicité

Faire grossir la poitrine, astuce, help !

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur
Bonjour tout le monde ! :)

Bon, vous avez du bien voir le titre de ce forum, qui s'adresse donc plus particulièrement aux filles, quoique si certains gars, en voie de changement de sexe, ou qui ont une copine qui sont dans le même problème, j'aimerais avoir de l'aide, des astuces, des solutions.

Alors voilà, j'ai une petite poitrine (85 A/B), mais j'aimerais la faire grossir. J'ai vu qu'il m'était possible d'utiliser la levure de bière et du fenugrec, le problème est que je ne sais pas comment l'utiliser, ni quand ni où (je veux dire sur quelle partie de mon corps si besoin de massage). Je ne sais pas quelle est la méthode la plus efficace, quel mode ou quel moyen... Alors pour ça, si une fille a déjà fait des cures, quelque soit la cure, qu'elle ait fonctionné ou non, j'aimerais avoir un max d'avis pour pouvoir plutôt bien me diriger et ne pas me louper, bien que les modes ne soient pas chers, autant faire une cure qui fonctionne du premier coup.

Je pense que vous serez très compréhensibles, ici les personnes sont assez ouvertes d'esprit et ça fait plaisir. Je vous remercie. :D :*

Date de publication : 26/07/2015 à 14:57
#188242
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et bien sur je sais que je n'ai que 18 ans, ma poitrine peut encore évoluer mais depuis mes 14 ans elle n'a pas bougé, donc je n'y crois pas.
#188243
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen naturel de faire grossier les seins honnêtement...
#188244
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Beh visiblement selon certaines personnes si, elles sont passé du bonnet A au bonnet C sur internet. Bien que je me méfie d'internet.
#188245
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonjour à toi , comme l'a écrit Wendy , il n'y a pas de méthode naturelle pour faire grossir sa poitrine, et pi souvent sur internet c'est des bêtises .. ????
#188263
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Alderran le 26/07/2015 - 19:11:10
Alors pour faire grossir ça poitrine il y a  un moyen super efficace ! LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE !!!!!!!! et t'inquiète pas ! c'est 100% naturel :3
#188273
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Cocodu58 a écrit :
Bonjour à toi , comme l'a écrit Wendy , il n'y a pas de méthode naturelle pour faire grossir sa poitrine, et pi souvent sur internet c'est des bêtises .. ???? Merci !


Dans tous les cas je veux essayer de la levure de bière pour mes cheveux et mes ongles, je verrais à ce moment là !
#188274
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut,

Je suis un mec, mais j'ai entendu des amies, il y a quelques années, parler de taille de poitrines. Elles m'ont rappelés que c'est presque uniquement constitué de graisse. Donc l'un des moyens plutôt naturels, en théorie, de grossir sa poitrine est de prendre du poids, de la graisse. Mais j'ai une amie qui a grossi un peu pour essayer d'avoir des plus gros boobs, mais ça n'a pour ici dire rien changé. Elle a juste pris quelques bourrelet au niveau du ventre. Donc je pense que ce n'est pas une bonne technique.
Et aussi, une question que je considère importante est: Pourquoi vouloir grossir une poitrine? D'autant plus que d'après tes photos sur Betolerant, ta poitrine ne descend pas jusqu'à tes genoux, mais elle est en harmonie avec ton corps. Il y a une bonne proportion, je trouve. Donc qu'est-ce que cela donnerait si tu passais à une taille de plus?
#188276
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Arthi a écrit :
 Et aussi, une question que je considère importante est: Pourquoi vouloir grossir une poitrine? D'autant plus que d'après tes photos sur Betolerant, ta poitrine ne descend pas jusqu'à tes genoux, mais elle est en harmonie avec ton corps. Il y a une bonne proportion, je trouve. Donc qu'est-ce que cela donnerait si tu passais à une taille de plus? Merci !


Bien Arthi, vois-tu, j'aimerais me plaire à moi, pouvoir porter des habits que je ne peux pas porter à cause de cette petite taille et me sentir plus féminine, là en ce moment je me sens comme un corps d'ado finalement.
#188281
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah ok, je ne pensais pas que pour la vision de soi, la taille de la poitrine avait une si grande importance. Mais c'est peut-être parce que je suis un mec et que je ne suis pas confronté à ce problème. Cependant, je pense que c'est une caractéristique physique qui n'est pas vraiment modifiable naturellement. C'est un peu comme la taille: une personne petite aura beau faire tout ce qu'elle veut pour grandir, elle restera petite, de même pour une personne très grande qui souhaiterait rétrécir. C'est la nature qui n'est pas toujours sympa avec les morphologies. Et personnellement, je ne pense pas que la levure puisse aider à la faire grossir, cela semble être une astuce sur Internet du même acabit que fumer pour avoir une voix plus grave.
#188288
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En faite si la taille de la poitrine est modifiable mais seulement a l'aide d’exercice chiant :3  il faut simplement mangé gras et a l'aide de massage répéter, redirigé la graisse vers la poitrine mais c'est très long a mettre en place et la volonté n'y est pas toujours :3 
#188299
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Alderran a écrit :
En faite si la taille de la poitrine est modifiable mais seulement a l'aide d’exercice chiant :3  il faut simplement mangé gras et a l'aide de massage répéter, redirigé la graisse vers la poitrine mais c'est très long a mettre en place et la volonté n'y est pas toujours :3  Merci !


Manger gras, ça va, j'ai ce qu'il faut chez moi pour ça... Après il faut que je me mette à l'exercice, ça c'est plus chiant.
#188303
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Parait que tomber enceinte fait grossir la poitrine :3 Enfin va falloir être motivée haha
#188304
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hello, quelles que soit les raisons qui font que tu veuille augmenter ta poitrine (le plus facile serait que tu apprenne à aimer ce que tu as déjà, mais c'est un autre sujet), y'a quand même quelques trucs qui me font sourciller :

1) c'est pas en mangeant gras que tu sera "mieux". De une, tu te flingue la santé, et même si jamais tu prend pas de poids, ça empeche pas que tu met des cochonneries dans ton sang. De deux, si tu prends du poids, ce sera pas obligatoirement au niveau de la poitrine, SURTOUT si tu n'as naturellement pas tendance à prendre de là, or tu as une petite poitrine, CQFD. Donc à part te générer de nouveaux complexes si tu prends tout ailleurs (sur le ventre, les jambes, etc) et que le résultat ne te plait pas, ça ne me semble pas être une bonne solution.

2) l'exercice physique, c'est très bien, mais ça ne fera pas augmenter le volume de ta poitrine. Si tu muscle tes pectoraux (le muscle juste en dessous, mais pas la poitrine qui  n'est que du tissu gras), tu aura probablement plus fière allure et tes seins seront mieux soutenu... c'est tout.

Voilà, après je comprends bien que tu veux avant tout te plaire à toi-même, pouvoir te sentir femme. L'avantage des petits seins, c'est que tu peux justement te permettre beaucoup de choses que les gros seins ne peuvent pas. Du genre mettre des décolletés, ne pas mettre de soutif dans certaines tenues, être subtilement sexy sans que ça fasse "étalage des charmes".. quand elles sont bien mises, y'a certaines tenues qui font très élégantes, et pas du tout adolescente comme tu peux le craindre. Ce qui fait qu'une femme "fait femme", à mes yeux, c'est surtout une allure, des vêtements qui disent "je me sens jolie et bien dans ma peau", et une personnalité =)
#188305
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pistache je suis tout à fait ok avec toi, sur tout le long je suis ok, mais je pense que l'exercice me ferait pas de mal, ça me remettrait bien dans ma peau, rien que ça, mais je trouve mes seins vraiment trop petits, au point que les décolletés ne me vont pas, quand je vois ma soeur jumelle qui a ce que moi je voudrais avoir, elle au moins peut se permettre d'être féminine, porter des décolletés etc, enfin tout ce que tu as dis que les petits seins peuvent se permettre. Moi je peux franchement pas ! Mais merci pour ton soutien. :)
#188306
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Si peu féminin, les petits seins ? (lien) (autre lien)

?Après si c'est pour une question vestimentaire, rien t'empeche d'adapter un peu avec un soutif push-up, parfois c'est utile pour qu'un vêtement tombe mieux sur ta silhouette, ce n'est pas mentir ^^
#188309
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je rejoins Pistache sur ce coup là : avoir une petite poitrine ne t'empêche pas d'être féminine, et tu peux toujours "tricher" en ayant des push up ou des rembourrés, ce que je fais actuellement.

J'ai une petite poitrine, mais ça ne m'empêche pas d'être féminine pour autant lorsque je le veux, même si je te l'accorde, je suis plus souvent androgyne que féminine.
#188364
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
JessShire a écrit :
Je rejoins Pistache  sur ce coup là : avoir une petite poitrine ne t'empêche pas d'être féminine, et tu peux toujours "tricher" en ayant des push up ou des rembourrés, ce que je fais actuellement. J'ai une petite poitrine, mais ça ne m'empêche pas d'être féminine pour autant lorsque je le veux, même si je te l'accorde, je suis plus souvent androgyne que féminine. Merci !
 

Je ne suis pas contre votre avis, c'est vrai, mais parfois certains habits sont faits pour être portés sans soutif mais avec de la poitrine, j'ai déjà essayé et sur moi ça passe pas !
#188388
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Voila un petit conseil que j'ai trouvé sur la toile :) Tu essaies et tu nous racontes ;)

------------et bien moi je ne peux pas t'aider beaucoup mais j'ai déjà entendu qu'il fallait mangé des ananas et rincer des seins à l'eau froid lorsque tu es sous ta douche. personnellement j'ai essayé aussi mais très peu de temps car je serais satisfaite de ma poitrine lorsqu'elle va grossir à vu d’œil mais c'est vrai que mes seins ont pris une meilleure forme!maintenant je n'ai pas fait une taille de bonnet en plus... mais la pilule ne m'a pas fait grossier les seins!
#188390
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
fait du sport, la poitrine est constituée de tissus musculaire, si tu fais grossir tes muscles à ce niveau, tu augmenteras tes seins logique!
#188391
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Yrenix le 27/07/2015 - 19:57:11
Sinon, tu as le Kigélia, de ce que j'ai pu voir c'est ni un miracle, ni totalement inutile, ça augmente pas forcément la poitrine, mais ça la rend plus ferme, ça arrondit les seins. Y a pas de miracle, tu passeras pas à du 95F, mais ça améliore bien la forme de la poitrine. Naturellement, t'as pas mieux. Pour expliquer un peu, t'éviter des recherches à n'en plus finir, tu as une période de puberté, avec des hormones, qui gonflent la poitrine, bah ce fruit contient des composants qui reproduisent à peu près cette puberté, qui font que tes hormones vont retravailler tes seins. Faut bien masser par contre. (C'est utilisé pour les lèvres aussi.) C'est hyper efficace contre l'effet gant de toilettes. En bref, si tu veux pas passer en chiru', t'as ça. 
#188395
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La poitrine n'est pas un muscle, les pectoraux le sont. En musclant les pectoraux (derrière la poitrine, mais pas LA poitrine) elle est mieux soutenue, mais en les travaillant beaucoup, tu assèche aussi la graisse autour du muscle et donc.... les seins. C'est pour ça que les nageuses professionnelles en ont peu.
#188405
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Yrenix a écrit :
Sinon, tu as le Kigélia, de ce que j'ai pu voir c'est ni un miracle, ni totalement inutile, ça augmente pas forcément la poitrine, mais ça la rend plus ferme, ça arrondit les seins. Y a pas de miracle, tu passeras pas à du 95F, mais ça améliore bien la forme de la poitrine. Naturellement, t'as pas mieux. Pour expliquer un peu, t'éviter des recherches à n'en plus finir, tu as une période de puberté, avec des hormones, qui gonflent la poitrine, bah ce fruit contient des composants qui reproduisent à peu près cette puberté, qui font que tes hormones vont retravailler tes seins. Faut bien masser par contre. (C'est utilisé pour les lèvres aussi.) C'est hyper efficace contre l'effet gant de toilettes. En bref, si tu veux pas passer en chiru', t'as ça.  Merci !


Ahw, beh merci, je ne savais pas !

Oui Pistache, je vais faire un peu de pompes. :)
#188412
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'espère que tu t'acceptera comme tu es, parce que d'une, tu est très jolie, de deux passer sur le billard pour si peu, est ridicule. Tu penses aux "vrais" problèmes de ce Monde des fois ? ça pourrait te permettre de relativiser !

Bref, moi j'adore les petits seins.
#188508