Informations
Cocodu58 a écrit : Bonjour à toi , comme l'a écrit Wendy , il n'y a pas de méthode naturelle pour faire grossir sa poitrine, et pi souvent sur internet c'est des bêtises .. ???? Merci !Dans tous les cas je veux essayer de la levure de bière pour mes cheveux et mes ongles, je verrais à ce moment là !
Arthi a écrit : Et aussi, une question que je considère importante est: Pourquoi vouloir grossir une poitrine? D'autant plus que d'après tes photos sur Betolerant, ta poitrine ne descend pas jusqu'à tes genoux, mais elle est en harmonie avec ton corps. Il y a une bonne proportion, je trouve. Donc qu'est-ce que cela donnerait si tu passais à une taille de plus? Merci !Bien Arthi, vois-tu, j'aimerais me plaire à moi, pouvoir porter des habits que je ne peux pas porter à cause de cette petite taille et me sentir plus féminine, là en ce moment je me sens comme un corps d'ado finalement.
Alderran a écrit : En faite si la taille de la poitrine est modifiable mais seulement a l'aide d’exercice chiant :3 il faut simplement mangé gras et a l'aide de massage répéter, redirigé la graisse vers la poitrine mais c'est très long a mettre en place et la volonté n'y est pas toujours :3 Merci !Manger gras, ça va, j'ai ce qu'il faut chez moi pour ça... Après il faut que je me mette à l'exercice, ça c'est plus chiant.
JessShire a écrit : Je rejoins Pistache sur ce coup là : avoir une petite poitrine ne t'empêche pas d'être féminine, et tu peux toujours "tricher" en ayant des push up ou des rembourrés, ce que je fais actuellement. J'ai une petite poitrine, mais ça ne m'empêche pas d'être féminine pour autant lorsque je le veux, même si je te l'accorde, je suis plus souvent androgyne que féminine. Merci !Je ne suis pas contre votre avis, c'est vrai, mais parfois certains habits sont faits pour être portés sans soutif mais avec de la poitrine, j'ai déjà essayé et sur moi ça passe pas !
Yrenix a écrit : Sinon, tu as le Kigélia, de ce que j'ai pu voir c'est ni un miracle, ni totalement inutile, ça augmente pas forcément la poitrine, mais ça la rend plus ferme, ça arrondit les seins. Y a pas de miracle, tu passeras pas à du 95F, mais ça améliore bien la forme de la poitrine. Naturellement, t'as pas mieux. Pour expliquer un peu, t'éviter des recherches à n'en plus finir, tu as une période de puberté, avec des hormones, qui gonflent la poitrine, bah ce fruit contient des composants qui reproduisent à peu près cette puberté, qui font que tes hormones vont retravailler tes seins. Faut bien masser par contre. (C'est utilisé pour les lèvres aussi.) C'est hyper efficace contre l'effet gant de toilettes. En bref, si tu veux pas passer en chiru', t'as ça. Merci !Ahw, beh merci, je ne savais pas ! Oui Pistache, je vais faire un peu de pompes. :)