l'amour ? kesako selon vous ? votre ideal, votre vecu ? votre souhait secret ? (si vous en avez 1)

avatar contributeur de Alexandra92
Alexandra92
13/05/2025 à 15:56

L'amour c'est quoi pour vous ? juste une affection, comme on en a aussi en amitié, ou est ce plus ? c'est a dire du ressort du sentiment amoureux, platonique ou non ? ou les 2 ? J'ai trouvé surprenant de lire et d'entendre de femmes se dire "amoureuse" sans vraiment connaitre la femme de qui elle se disent amoureuses (et meme parfois sans lui avoir dit, Et encore plus surprise quand elles se disent "amoureuses" alors qu'en fait elles parlent de forte attirance physique (confusion la, non ? et tout par dessus tete) - il me semble que les sentiments ce n'est pas sous le nombril que ca se cree. Le meilleur et plus bel amour que vous avez vecu ou esperiez vivre, c'est lequel ? Vous pouvez en parler ?

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/05/2025 à 20:30

Pour moi, l’amour, c’est un ensemble de choses, de gestes, de sensations et d’émotion que seul ce sentiment nous procure.

Là j’imagine que tu parles de l’amour couple, du coup pour moi c’est amour-là pourrait se décrire comme une alchimie entre deux êtres que ce soit l’alchimie spirituelle, l’alchimie récréative (loisir/passion, parcours de vie) et l’alchimie sexuelle ( pour ceux évidemment qui ressentent le désir sexuel).

Évidemment, il faut qu’il y ait aussi une attirance physique Mais en ce qui me concerne elle est moins importante que l’attirance intellectuelle (mais évidemment, elle a quand même une certaine importance, on va pas se mentir).

Dans une relation amoureuse il faut être capable de vivre les moments de bonheur et les épreuves mains dans la main à 2, d’être investi dans son couple, mais aussi de ne pas s’oublier dans le couple et d’avoir des moments rien qu’à soi pour ensuite se retrouver encore plus fort et plus amoureux à 2.

L’amour, c’est des gestes aussi des baisers, des effleurement de peau a peau, être dans les bras, l’un de l’autre, se tenir la main… Ce sont aussi des paroles rassurantes, mais aussi parfois des

Qui recadre quand ça ne va pas, c’est savoir tout se dire et être capable de tout entendre et d’échanger avec sérénité.

C’était trop honnête avec soi-même et avec l’autre en toute circonstance.

Et enfin c’est faire tout cela dans la durée😊

Modération Bidule
13/05/2025 à 21:05 - 13/05/2025 à 21:05

Pour parler d'amour, j'allais faire les éloges de mon felin et expliquer que l'entendre ronronner à mes oreilles, se lover contre moi, quand elle me laisse plonger mes doigts avides dans sa fourure, ou qu'elle me laisse la snifer me mets dans un etat second ...

Le truc c'est que mon felin est une femelle. Alors j'ai peur que toute ces choses que je pourrais dire ne soit hors charte, juste parce que c'est une chatte...

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Alexandra92
Alexandra92
14/05/2025 à 11:55 - 14/05/2025 à 12:02

Phoenix73
14/05/2025 à 12:36

Tu dois avoir un pourcentage ds ton texte... Ça fait bugger, réédite et retire le.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr