Coucher avec une femme en couple, grave ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je me demande si c'est forcément mal de décider de coucher avec une femme qui est en couple, en admettant que cette dernière s'ennuie avec son copain au lit et si on admet également que cette dernière est très tentée ?

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 44 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements
non ce n'est pas mal, c'est juste compliqué.
Si c'est qu'une histoire de cul c'est plus simple.

Mais si tu te met a avoir des sentiments pour elle et qu'elle ne quitte pas son mec (pas mal de personnes se sont retrouvées coincé dans cette situation) ca va etre dur pour toi.

Et si un jour son mec l'apprend il peut aussi te casser les dents ;)

Est ce que tout cela faut le coup?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
uhm à vrai dire ce n'est pas vraiment de la fiction ce que je raconte là, j'ai été contacté par une personne en couple et qui m'as dis qu'en gros elle me trouvais mignon et voilà tu imagines ce qu'elle m'as demandé, enfin moi je cherche pas de sérieux si je fais un truc avec elle c'est sûr, mais je lui ai dis que ça me faisais chier qu'elle ait un mec et de le faire, mais quand je vois que les gens sont des rapaces en général je me suis dis que je n'ai pas à avoir froid aux yeux après tout, j'ai qu'à en profiter comme n'importe quelle personne censée

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 44 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements
Si t'en a envie fait le ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
j'ai lu ton poste hypothétique et donc j'ai des questions avant de tranché ?

est ce que tu as une conscience/ moral ? est ce que t'aimerais que quelqu’un vient couché avec t'as moitié ?  
est ce que la femme en question t'as fait des avances ? 

Ps: la curiosité est un vilain défaut 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
oui j'ai eu des photos explicites

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ummmmmmmmmm  bin je te conseille de rester ds le monde de l’hypothétique 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
comment ça hypothétique ? Je comprends pas

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est à toi de répondre à la question, si ça te gêne moralement de coucher avec une femme en couple alors ne le fais pas, si tu t'en tapes, fais-le, vous êtes a priori tous les deux adultes et consentants mais après effectivement tu devras assumer les éventuelles répercussions ( un mec trompé et jaloux ça peut déraper ) donc c'est très chaud si tu fréquentes souvent cette femme et son mec.

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
"J'ai qu'a en profiter comme n'importe qui de censée"  
Je vois pas en quoi c'est censé d'être complice d'un adultère. Je dirais même que c'est le contraire d'être censé mais ce n'est que mon point de vue. 
Perso moi je le ferais pas, si la femme s'est engagé envers son marie dans une relation monogame elle devrait assumer ou le quitter. Après si ta envie de t'associer à ce genre de comportement ça ne regarde que toi, mais sache que ça n'as rien de censé comme attitude. 
Il n'y a rien d'honorable à être un rapace, et ce n'est pas parce que certain se permettent de l'être qu'il faut le devenir soi même. 
Voila, ce que j'en pense, a toi de faire ton choix.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
hahahahhaha alors c'est une façon de te dire , trouve toi quelq'un sans attache , c'est sans regret

photo de l'auteur WeDoNotSow
WeDoNotSow
Homme de 26 ans
Nantes

4 remerciements
Oui

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
elle n'est qu'en couple après tout il n'y a aucun engagement réellement au pire
et entre nous, quand je vois qu'en cherchant du sérieux je trouve rien, surtout ici, j'ai envie de dire qu'il n'y a que ça de vrai

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
alors c'est juste son copain pas son mari on a compris , mais ils sont en couple , alors la seule conclusion c'est TOURNE LA PAGE est trouve toi quelq'un d'autre 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Vous sortez d'un couvent tous ou quoi ? c'est fou ce côté père la morale sur ce site LOL

Une femme vient vers lui et c'est lui le "rapace" ? C'est pas lui qui va draguer une fille en couple c'est une fille en couple qui vient vers lui.
qu'en savez-vous de la relation entre cette femme et son copain ? quand savez-vous du comportement dudit copain ? Si ça se trouve c'est un connard ou alors lui aussi va voir ailleurs bref arrêtez un peu de juger le comportement sexuel des gens, laissez-leur vivre leurs vies. 

Bref.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
non il n'est en efet pas question du site, elle m'as contacté autrement, le site n'a rien à voir et comme dit @Nonobstant, vus ne savez pas pourquoi elle est venue d'elle-même me proposer ça. En effet elle se fait pas mal chier avec son mec sans entrer dans les détails.

photo de l'auteur Kamsii
Kamsii
Non binaire de 24 ans
Sarcelles

1 remerciement
Vu tes réponses, à mon sens tu as déjà pris ta décision =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je me dis, pourquoi s'en priver ? Après tout n'importe qui refuserait pas

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
en faite t'as plus besoin d’être soutenu pour t'as décision déjà prise, pour pas avoir de remord qu'autre chose

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On va pas dire que tu me soutenais beaucoup x)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit