Coucher avec une femme en couple, grave ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 08:33

Bonjour, Je me demande si c'est forcément mal de décider de coucher avec une femme qui est en couple, en admettant que cette dernière s'ennuie avec son copain au lit et si on admet également que cette dernière est très tentée ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 08:36

non ce n'est pas mal, c'est juste compliqué. Si c'est qu'une histoire de cul c'est plus simple. Mais si tu te met a avoir des sentiments pour elle et qu'elle ne quitte pas son mec (pas mal de personnes se sont retrouvées coincé dans cette situation) ca va etre dur pour toi. Et si un jour son mec l'apprend il peut aussi te casser les dents ;) Est ce que tout cela faut le coup?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 08:40

uhm à vrai dire ce n'est pas vraiment de la fiction ce que je raconte là, j'ai été contacté par une personne en couple et qui m'as dis qu'en gros elle me trouvais mignon et voilà tu imagines ce qu'elle m'as demandé, enfin moi je cherche pas de sérieux si je fais un truc avec elle c'est sûr, mais je lui ai dis que ça me faisais chier qu'elle ait un mec et de le faire, mais quand je vois que les gens sont des rapaces en général je me suis dis que je n'ai pas à avoir froid aux yeux après tout, j'ai qu'à en profiter comme n'importe quelle personne censée
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 09:02

Si t'en a envie fait le ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 10:08

j'ai lu ton poste hypothétique et donc j'ai des questions avant de tranché ? est ce que tu as une conscience/ moral ? est ce que t'aimerais que quelqu’un vient couché avec t'as moitié ?   est ce que la femme en question t'as fait des avances ?  Ps: la curiosité est un vilain défaut 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 10:26

oui j'ai eu des photos explicites
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 10:32

Ummmmmmmmmm  bin je te conseille de rester ds le monde de l’hypothétique 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 10:43

comment ça hypothétique ? Je comprends pas
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 10:45

C'est à toi de répondre à la question, si ça te gêne moralement de coucher avec une femme en couple alors ne le fais pas, si tu t'en tapes, fais-le, vous êtes a priori tous les deux adultes et consentants mais après effectivement tu devras assumer les éventuelles répercussions ( un mec trompé et jaloux ça peut déraper ) donc c'est très chaud si tu fréquentes souvent cette femme et son mec.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 10:45

"J'ai qu'a en profiter comme n'importe qui de censée"   Je vois pas en quoi c'est censé d'être complice d'un adultère. Je dirais même que c'est le contraire d'être censé mais ce n'est que mon point de vue.  Perso moi je le ferais pas, si la femme s'est engagé envers son marie dans une relation monogame elle devrait assumer ou le quitter. Après si ta envie de t'associer à ce genre de comportement ça ne regarde que toi, mais sache que ça n'as rien de censé comme attitude.  Il n'y a rien d'honorable à être un rapace, et ce n'est pas parce que certain se permettent de l'être qu'il faut le devenir soi même.  Voila, ce que j'en pense, a toi de faire ton choix.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 10:45

hahahahhaha alors c'est une façon de te dire , trouve toi quelq'un sans attache , c'est sans regret
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 10:54

Oui
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 11:02

elle n'est qu'en couple après tout il n'y a aucun engagement réellement au pire et entre nous, quand je vois qu'en cherchant du sérieux je trouve rien, surtout ici, j'ai envie de dire qu'il n'y a que ça de vrai
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 11:05

alors c'est juste son copain pas son mari on a compris , mais ils sont en couple , alors la seule conclusion c'est TOURNE LA PAGE est trouve toi quelq'un d'autre 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 12:46

Vous sortez d'un couvent tous ou quoi ? c'est fou ce côté père la morale sur ce site LOL Une femme vient vers lui et c'est lui le "rapace" ? C'est pas lui qui va draguer une fille en couple c'est une fille en couple qui vient vers lui. qu'en savez-vous de la relation entre cette femme et son copain ? quand savez-vous du comportement dudit copain ? Si ça se trouve c'est un connard ou alors lui aussi va voir ailleurs bref arrêtez un peu de juger le comportement sexuel des gens, laissez-leur vivre leurs vies.  Bref.  
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 13:54

non il n'est en efet pas question du site, elle m'as contacté autrement, le site n'a rien à voir et comme dit @Nonobstant, vus ne savez pas pourquoi elle est venue d'elle-même me proposer ça. En effet elle se fait pas mal chier avec son mec sans entrer dans les détails.
avatar contributeur de TAGS
TAGS
04/02/2017 à 13:59

Vu tes réponses, à mon sens tu as déjà pris ta décision =)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 14:00

Je me dis, pourquoi s'en priver ? Après tout n'importe qui refuserait pas
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 14:03

en faite t'as plus besoin d’être soutenu pour t'as décision déjà prise, pour pas avoir de remord qu'autre chose
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 14:05

On va pas dire que tu me soutenais beaucoup x)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 14:09

Je suis contre brisé  un couple même si apparemment il va mal , pour un moment de plaisir ( dans la vie faut etre un enfoiré mais avec de l'éthique ) 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 14:10

ah oui mon soutien c'etait de te persuader de lâcher l'affaire 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 14:11

Quand niveau cul ça va pas chez un couple, ça n'ira pas tout court à mon avis mais c'est pas moi qui lui ai demandé ça de base, moi je fais que d'accepter une chose proposée, et ce n'est pas une question d'éthique je pense
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 14:14

je vais te poser une simple question et je veux une réponse directe est ce que tu veux que je te dise ce que tu veux entendre ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 14:22

Perso, je trouve cela immorale. Mais après chacun fait ce qu'il veut de sa vie .
avatar contributeur de TAGS
TAGS
04/02/2017 à 15:41

Ne jugeons pas sil vous plait ce la appartient tout a chacun. C'est la vision des choses qui diffère.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 15:54

Citation de NoLoveNoOne : Je suis contre brisé  un couple même si apparemment il va mal , pour un moment de plaisir ( dans la vie faut etre un enfoiré mais avec de l'éthique ) 
  [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 15:55

Citation de Charles01500 : Je me dis, pourquoi s'en priver ? Après tout n'importe qui refuserait pas
A part tous ces gens-là qui te recommandent de ne pas le faire.  
Citation de Nonobstant : qu'en savez-vous de la relation entre cette femme et son copain ? quand savez-vous du comportement dudit copain ? Si ça se trouve c'est un connard ou alors lui aussi va voir ailleurs 
Ce n'est pas une question de jugement. On donne des conseils en tenant en compte les informations fournies, sans se faire des suppositions ou créer des justifications qui pourraient être aussi fausses que vraies.  J'ai aussi l'impression, d'après les réponses de Charles01500, qu'il ne connait non plus la relation entre la femme et son copin. Certainement, il n'y a aucun engagement légal entre eux, mais un couple, même si libertin, se base sur un degré de confiance et d'honnêteté. Et si les choses se passent à son insu, ça pourrait poser problème. 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 15:56

Ummmmmmmmmmmmmm
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2017 à 15:59

Si tu viens sur le forum en attendant qu'on te dise "oui c'est bien, aide une femme à tromper son mec" juste pour te donner bonne conscience, faut pas rêver. Ne pose pas une question rhétorique simplement pour te donner bonne conscience, car de ce que je lit tu te cherche tout les prétextes possible pour  te convaincre que ce n'est pas mal, limite ça va être de la faute de son mec si elle le trompe, et a t'entendre on dirais que c'est une bonne action que de l'aider a tromper son gars...faut pas déconner...  Comme dit NoLoveNoOne, tu viens juste ici pour qu'on t'aide a te sentir moins coupable. Mais assume ta culpabilité jusqu'au bout, si t'es complice d'une tromperie fait le en âme et conscience, on va pas t'innocenter en plus... On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, Toi tu voudrais aider une femme a tromper son mec et sortir blanc comme neige sans culpabiliser, désolé mais la vie ça marche pas comme ça, faut assumer ses actes... Si ta envie de le faire fait le mais prend tes responsabilités, et va pas dire que t'es innocent et que ta fait ce que tout le monde aurais fait (car ce n'est pas le cas).


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr