Coucher avec une femme en couple, grave ?

Amour et intimité - Créé le - 56 Participations

Coucher avec une femme en couple, grave ?

Bonjour,
Je me demande si c'est forcément mal de décider de coucher avec une femme qui est en couple, en admettant que cette dernière s'ennuie avec son copain au lit et si on admet également que cette dernière est très tentée ?
0 vote

non ce n'est pas mal, c'est juste compliqué.
Si c'est qu'une histoire de cul c'est plus simple.

Mais si tu te met a avoir des sentiments pour elle et qu'elle ne quitte pas son mec (pas mal de personnes se sont retrouvées coincé dans cette situation) ca va etre dur pour toi.

Et si un jour son mec l'apprend il peut aussi te casser les dents ;)

Est ce que tout cela faut le coup?
0 vote

uhm à vrai dire ce n'est pas vraiment de la fiction ce que je raconte là, j'ai été contacté par une personne en couple et qui m'as dis qu'en gros elle me trouvais mignon et voilà tu imagines ce qu'elle m'as demandé, enfin moi je cherche pas de sérieux si je fais un truc avec elle c'est sûr, mais je lui ai dis que ça me faisais chier qu'elle ait un mec et de le faire, mais quand je vois que les gens sont des rapaces en général je me suis dis que je n'ai pas à avoir froid aux yeux après tout, j'ai qu'à en profiter comme n'importe quelle personne censée
0 vote

Si t'en a envie fait le ;)
0 vote


j'ai lu ton poste hypothétique et donc j'ai des questions avant de tranché ?

est ce que tu as une conscience/ moral ? est ce que t'aimerais que quelqu’un vient couché avec t'as moitié ?  
est ce que la femme en question t'as fait des avances ? 

Ps: la curiosité est un vilain défaut 
0 vote

oui j'ai eu des photos explicites
0 vote

Ummmmmmmmmm  bin je te conseille de rester ds le monde de l’hypothétique 
0 vote

comment ça hypothétique ? Je comprends pas
0 vote

C'est à toi de répondre à la question, si ça te gêne moralement de coucher avec une femme en couple alors ne le fais pas, si tu t'en tapes, fais-le, vous êtes a priori tous les deux adultes et consentants mais après effectivement tu devras assumer les éventuelles répercussions ( un mec trompé et jaloux ça peut déraper ) donc c'est très chaud si tu fréquentes souvent cette femme et son mec.
0 vote


14 remerciements
"J'ai qu'a en profiter comme n'importe qui de censée"  
Je vois pas en quoi c'est censé d'être complice d'un adultère. Je dirais même que c'est le contraire d'être censé mais ce n'est que mon point de vue. 
Perso moi je le ferais pas, si la femme s'est engagé envers son marie dans une relation monogame elle devrait assumer ou le quitter. Après si ta envie de t'associer à ce genre de comportement ça ne regarde que toi, mais sache que ça n'as rien de censé comme attitude. 
Il n'y a rien d'honorable à être un rapace, et ce n'est pas parce que certain se permettent de l'être qu'il faut le devenir soi même. 
Voila, ce que j'en pense, a toi de faire ton choix.
0 vote


hahahahhaha alors c'est une façon de te dire , trouve toi quelq'un sans attache , c'est sans regret
0 vote

Oui
0 vote

elle n'est qu'en couple après tout il n'y a aucun engagement réellement au pire
et entre nous, quand je vois qu'en cherchant du sérieux je trouve rien, surtout ici, j'ai envie de dire qu'il n'y a que ça de vrai
0 vote

alors c'est juste son copain pas son mari on a compris , mais ils sont en couple , alors la seule conclusion c'est TOURNE LA PAGE est trouve toi quelq'un d'autre 
0 vote

Vous sortez d'un couvent tous ou quoi ? c'est fou ce côté père la morale sur ce site LOL

Une femme vient vers lui et c'est lui le "rapace" ? C'est pas lui qui va draguer une fille en couple c'est une fille en couple qui vient vers lui.
qu'en savez-vous de la relation entre cette femme et son copain ? quand savez-vous du comportement dudit copain ? Si ça se trouve c'est un connard ou alors lui aussi va voir ailleurs bref arrêtez un peu de juger le comportement sexuel des gens, laissez-leur vivre leurs vies. 

Bref.



 
0 vote

non il n'est en efet pas question du site, elle m'as contacté autrement, le site n'a rien à voir et comme dit @Nonobstant, vus ne savez pas pourquoi elle est venue d'elle-même me proposer ça. En effet elle se fait pas mal chier avec son mec sans entrer dans les détails.
0 vote


1 remerciement
Vu tes réponses, à mon sens tu as déjà pris ta décision =)
0 vote

Je me dis, pourquoi s'en priver ? Après tout n'importe qui refuserait pas
0 vote

en faite t'as plus besoin d’être soutenu pour t'as décision déjà prise, pour pas avoir de remord qu'autre chose
0 vote

On va pas dire que tu me soutenais beaucoup x)
0 vote

Je suis contre brisé  un couple même si apparemment il va mal , pour un moment de plaisir ( dans la vie faut etre un enfoiré mais avec de l'éthique ) 
0 vote

ah oui mon soutien c'etait de te persuader de lâcher l'affaire 
0 vote

Quand niveau cul ça va pas chez un couple, ça n'ira pas tout court à mon avis
mais c'est pas moi qui lui ai demandé ça de base, moi je fais que d'accepter une chose proposée, et ce n'est pas une question d'éthique je pense
0 vote

je vais te poser une simple question et je veux une réponse directe

est ce que tu veux que je te dise ce que tu veux entendre ?
0 vote

Perso, je trouve cela immorale. Mais après chacun fait ce qu'il veut de sa vie .
0 vote


1 remerciement
Ne jugeons pas sil vous plait ce la appartient tout a chacun. C'est la vision des choses qui diffère.
0 vote

Citation de NoLoveNoOne : Je suis contre brisé  un couple même si apparemment il va mal , pour un moment de plaisir ( dans la vie faut etre un enfoiré mais avec de l'éthique ) 
 

Citation de NoLoveNoOne //stephblingeecreations.s.t.pic.centerblog.net/68avs7xx.gif
0 vote

Citation de Charles01500 : Je me dis, pourquoi s'en priver ? Après tout n'importe qui refuserait pas

A part tous ces gens-là qui te recommandent de ne pas le faire.  

Citation de Nonobstant : qu'en savez-vous de la relation entre cette femme et son copain ? quand savez-vous du comportement dudit copain ? Si ça se trouve c'est un connard ou alors lui aussi va voir ailleurs 

Ce n'est pas une question de jugement. On donne des conseils en tenant en compte les informations fournies, sans se faire des suppositions ou créer des justifications qui pourraient être aussi fausses que vraies. 
J'ai aussi l'impression, d'après les réponses de Charles01500, qu'il ne connait non plus la relation entre la femme et son copin. Certainement, il n'y a aucun engagement légal entre eux, mais un couple, même si libertin, se base sur un degré de confiance et d'honnêteté. Et si les choses se passent à son insu, ça pourrait poser problème. 
0 vote

Ummmmmmmmmmmmmm
0 vote


14 remerciements
Si tu viens sur le forum en attendant qu'on te dise "oui c'est bien, aide une femme à tromper son mec" juste pour te donner bonne conscience, faut pas rêver.
Ne pose pas une question rhétorique simplement pour te donner bonne conscience, car de ce que je lit tu te cherche tout les prétextes possible pour  te convaincre que ce n'est pas mal, limite ça va être de la faute de son mec si elle le trompe, et a t'entendre on dirais que c'est une bonne action que de l'aider a tromper son gars...faut pas déconner... 

Comme dit NoLoveNoOne, tu viens juste ici pour qu'on t'aide a te sentir moins coupable. Mais assume ta culpabilité jusqu'au bout, si t'es complice d'une tromperie fait le en âme et conscience, on va pas t'innocenter en plus...

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, Toi tu voudrais aider une femme a tromper son mec et sortir blanc comme neige sans culpabiliser, désolé mais la vie ça marche pas comme ça, faut assumer ses actes...
Si ta envie de le faire fait le mais prend tes responsabilités, et va pas dire que t'es innocent et que ta fait ce que tout le monde aurais fait (car ce n'est pas le cas).
0 vote

Je ne juges pas, j'émet une opinion... et il me semble que c'est ce qu'il souhaite de notre part.
Citation de Kamsii : Ne jugeons pas sil vous plait ce la appartient tout a chacun. C'est la vision des choses qui diffère.

0 vote


41 remerciements
C'est grave si son copain est grave.
Si il fait 10 cm de plus que toi, 15 kg de muscles en plus, collectionne les armes, et vote FN, à ta place je me méfierais mdr.
0 vote

Quand on dit quasi littéralement à un mec que coucher avec une femme en couple "c'est mal se comporter", sous-entendu "c'est être un connard".

On a applique sa morale sur la vie sexuelle des autres, c'est du même niveau qu'insulter une femme qui couche avant le mariage de pute ou autre slut bashing. C'est un jugement très déplacé qui n'a pas lieu d'être dans une situation où deux personnes sont consentantes et libres de leurs corps. 
 
0 vote


14 remerciements
Nono, c'est mal a partir du moment ou le mec de la femme n'est pas au courant, si elle s'est engagé dans une relation monogame et qu'elle la romps sans en parler à son mec, ça s’appelle une tromperie et dans ce cas c'est moralement condamnable car la femme commet une faute. 
En revanche si elle est en couple mais que leur relation est libre, qu'ils s'autorise chacun des aventure, la ce n'est plus moralement condamnable, mais ça n'as pas l'air d'être la situation que nous décris Charles. 

Que les deux soit consentent c'est pas tellement la question, c'est surtout que la femme a manifestement déjà donné son consentement exclusif a un autre, et c'est ça qui est moralement répréhensible si elle trompe.  Et le mec qui l'aide a commettre cette faute, en sachant pertinemment que s'en est une, se rend complice, c'est inévitable.

Nono, je crois que tu as oublié qu'il n'étais pas seulement question de 2 personne consentante, il y en a une troisième qui ne l'est certainement pas (son mec) , et à qui la femme a promis une exclusivité, et c'est ça qui pose problème.
Le tout est de savoir quelle valeur on donne a une promesse, et si il y a lieu de se priver pour la respecter ou la faire respecter. 

Pour moi, la promesse prime, et si elle souhaite la rompre, c'est à son copain qu'elle devrait en parler. 
0 vote

Qu'une femme trompe son mec est une "faute" morale mais je vois pas pour quelle raison la "faute" morale de la fille doit être reportée sur l'amant. Ce dernier n'a rien promis à qui que ce soit, il est célibataire, il vit sa vie, c'est pas à lui de refuser les assauts d'une fille car elle a un petit-ami qu'il ne connait pas d'ailleurs, encore si c'était un ami mais là vraisemblablement non.

C'est à la fille de ne rien lui proposer ou de rompre avec son mec, lui il ne peut rien là-dedans. 

Pour rester dans le juridique et apporter plus de cynisme, article 1199 du code civil " Le contrat ne crée d'obligations qu'entre les parties.Les tiers ne peuvent ni demander l'exécution du contrat ni se voir contraints de l'exécuter,".La personne trompée est à plaindre certes mais si son couple ne marche pas, c'est pas la faute d'un tiers.
0 vote


14 remerciements
J'dis pas qu'il est coupable au même titre que la femme, mais complice oui, puisqu'il est conscient qu'il participe a l'accomplissement d'une faute, et qu'il la commet tout de même. Quand a savoir ce que dit  la loi, je m'en contrefiche, c'est une question morale et non juridique dont on débat.  

La plus coupable est bien entendu la femme, mais  celui qui aide la femme a tromper est complice dès lors qu'il a connaissance de la faute. Toute personne qui aide a perpétrer une faute quel quel soit tout en ayant conscience de la faute qu'il permet, est complice.
Si il ne savait pas que le femme était en couple, on ne pourrait le tenir pour complice si elle commet une tromperie. De la même façon, si il est au courant qu'elle est en couple et qu'il se refuse de l'aider a fauter, on ne peut le rendre complice. 
Mais si il sait que la femme est en couple, et qu'il choisi sciemment de l'aider a fauter, alors a mes yeux il se rend complice. Sa responsabilité est moindre mais présente tout de même. 

A lui de savoir si il veut se rendre complice, mais si il choisi de l'être, il ne faut pas qu'il se fasse passer pour un innocent comme il le cherche ici. 
0 vote

Je ne veux pas dire que je suis innocent mais montrer que le mal vient pas forcément des mecs de base contrairement à ce qu'on peut y penser .
Et je sais pas qui m'as parlé d'éthique, mais il n'y a aucune éthique. L'éthique, c'est par exemple de faire une chose contraire à la morale de la société, comme par exemple modifier des embryons humains ;)
0 vote

alors toi t'avais plus besoin quand te dise que ce que tu va faire est bien meme super bien.
" L'éthique, c'est par exemple de faire une chose contraire à la morale de la société" aider une personne a l’adultère est morale mnt ?
Ps: j'éspére que t'es pas avocat 
0 vote

Nan j'suis pas avocat, je dirais plutôt orienté génétique ;)
0 vote

Tu me rassure ;)
0 vote

T'assumes tes responsabilités et elle assumera les siennes. Y'a pas une question de mal ou de bien là-dedans. o/
0 vote


2 remerciements
Il y a une méthode assez simple pour ça : est-ce que tous les parties qui seront affecté sont d'accord ?

si veux coucher, avec elle. Que elle veux coucher avec toi. Que le copain est au courant et n'est pas contre.
Il n'y a pas de soucis.

Par contre si il n'est pas d'accord ou qu'il n'est pas au courant, là oui c'est moralement condamnable, parce qu'il va devoir gérer des conséquence qu'il a refusé ou qu'il ne connaissait pas.
0 vote


41 remerciements
Citation de Charles01500 : Je ne veux pas dire que je suis innocent mais montrer que le mal vient pas forcément des mecs de base contrairement à ce qu'on peut y penser . Et je sais pas qui m'as parlé d'éthique, mais il n'y a aucune éthique. L'éthique, c'est par exemple de faire une chose contraire à la morale de la société, comme par exemple modifier des embryons humains


Oui mais tu risques de féconder l'ovule...
0 vote

non il y a ce qu'on appelle pénétration anale ou bien le préservatif .
0 vote

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/829/403/9c2.gif
0 vote

à croire que je vais devoir expliquer la raison exacte pour laquelle la personne est venue me parler, je vais quand même pas tout dire .
0 vote

la personne en question a insistée sur le fait qu'elle est discrète
0 vote

Je ne peux pas encore parler de ça, car rien ne s'est encore passé, et si ça arrivait, je lui dirait tout simplement les 4 vérités. Y a pas de fumée sans feu après tout
0 vote

comment ça une photo souvenir ? je ne comprends pas
0 vote

Citation de Charles01500 : comment ça une photo souvenir ? je ne comprends pas


Je crois qu'il veut dire que toute ton histoire deviens un fait divers dans le journal.. Pour te faire imaginer le pire :)

Pour moi tu ne casse pas son couple car si déjà elle veut voir ailleurs c'est qu'ils ont un problème et ça te regarde en rien.

Pour ma part quand quelqu'un est en couple il/elle n'est pas disponible a mes yeux.
Et si la personne veut être avec moi, elle devra d'abord régler ses histoires de couple (sans moi).
Je trouve que les relations sont déjà assez compliqués pour ne pas rajouter une tiers personnes :)

Après oublie pas de te protéger ;) (bébé, ist...)
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit