Informations
Citation de NoLoveNoOne : Je suis contre brisé un couple même si apparemment il va mal , pour un moment de plaisir ( dans la vie faut etre un enfoiré mais avec de l'éthique )[img]]
Citation de Charles01500 : Je me dis, pourquoi s'en priver ? Après tout n'importe qui refuserait pasA part tous ces gens-là qui te recommandent de ne pas le faire.
Citation de Nonobstant : qu'en savez-vous de la relation entre cette femme et son copain ? quand savez-vous du comportement dudit copain ? Si ça se trouve c'est un connard ou alors lui aussi va voir ailleursCe n'est pas une question de jugement. On donne des conseils en tenant en compte les informations fournies, sans se faire des suppositions ou créer des justifications qui pourraient être aussi fausses que vraies. J'ai aussi l'impression, d'après les réponses de Charles01500, qu'il ne connait non plus la relation entre la femme et son copin. Certainement, il n'y a aucun engagement légal entre eux, mais un couple, même si libertin, se base sur un degré de confiance et d'honnêteté. Et si les choses se passent à son insu, ça pourrait poser problème.