Informations
Citation de Kamsii : Ne jugeons pas sil vous plait ce la appartient tout a chacun. C'est la vision des choses qui diffère.
Citation de Charles01500 : Je ne veux pas dire que je suis innocent mais montrer que le mal vient pas forcément des mecs de base contrairement à ce qu'on peut y penser . Et je sais pas qui m'as parlé d'éthique, mais il n'y a aucune éthique. L'éthique, c'est par exemple de faire une chose contraire à la morale de la société, comme par exemple modifier des embryons humainsOui mais tu risques de féconder l'ovule...
Citation de Charles01500 : comment ça une photo souvenir ? je ne comprends pasJe crois qu'il veut dire que toute ton histoire deviens un fait divers dans le journal.. Pour te faire imaginer le pire :) Pour moi tu ne casse pas son couple car si déjà elle veut voir ailleurs c'est qu'ils ont un problème et ça te regarde en rien. Pour ma part quand quelqu'un est en couple il/elle n'est pas disponible a mes yeux. Et si la personne veut être avec moi, elle devra d'abord régler ses histoires de couple (sans moi). Je trouve que les relations sont déjà assez compliqués pour ne pas rajouter une tiers personnes :) Après oublie pas de te protéger ;) (bébé, ist...)
Citation de BoumVoyageur : On n'aura pas la suite au prochain numéro ^^ : il est partiPeut être la saison prochaine ;) Mais oui pourquoi qu'il est parti?:'