[SEXUALITÉ] Problème au sujet du doigtage

Amour et intimité - Créé le - 9 Participations

[SEXUALITÉ] Problème au sujet du doigtage

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le forum le plus adapté, mais j'ai un problème un peu délicat... 🤒

Tout d'abord, je suis un garçon bisexuel de 18 ans. Bien que n'ayant jamais eu de relation sexuelle, je me définis comme versatile.

Néanmoins, je rencontre un petit problème avec le doigtage pour le moment... À chaque fois que (c'est-à-dire rarement) j'essaie de me “mettre un doigt” (je suis sincèrement désolé pour les termes employés 😅) sous la douche, je ne ressens absolument aucun plaisir. J'ai l'impression que mon anus est “trop serré”, et j'ai des sensations de brûlure pas spécialement agréables.

Ça m'embête un peu de n'avoir toujours pas pu aller jusqu'au bout de l'expérience en solo alors que les autres mecs avec lesquels je parle sur le net me disent que c'est génial tout seul, magique à deux... 🙁 J'ai vraiment l'impression d'être condamné à être actif toute ma vie, alors que l'idée de la passivité me fait tout autant voire encore plus fantasmer... Sans compter qu'à cause de ce problème, je suis terrorisé à l'idée d'avoir mon premier rapport sexuel avec un garçon... et je commence même à me demander si je suis réellement fait pour les relations homosexuelles.

Qu'est-ce que je pourrais faire ? 😢 Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vécu des expériences similaires ? s'en sont “sortis” ?

Merci à vous ! 😊


0 vote

Salut,

Déjà le fait de le faire sous la douche est un problème, car l'eau est un très mauvais lubrifiant (comme la salive) et c'est en partie à cause de ça que tu la sensation de brulure.

De plus comme tu la dit tu n'as jamais pratiqué la sodomi, c'est donc pour cela que c'est serré. Pour résoudre se problème c'est de pratiquer à ton rythme sans forcer et avec du lubrifiant (du vrai lubrifiant).

Je ne suis pas non plus un spécialiste, mais j'espère que mes conseils peuvent t'aider à trouver ton plaisir ;)


1 vote

Je suis assez choqué par ce titre racolleur. Et déçu. Terriblement.

Une doigt dans les fesses ça s'appelle du doigtage cher monsieur. Ce n'est pas de l'autosodomie. Tout les mecs venu sur ce topic avaient certainement autre chose en tête et tu les as tellement déçu eux aussi qu'il n'y en a qu'un qui a eu la force de te répondre. SHAME.


2 votes

Meilleure réponse

Lol. Son jeune age pardonne l'incongruité de son propos.

( ne cherche pas à aller trop vite Xesther. Tout vient à point à qui sait attendre).


3 votes



1 remerciement

J'ai cru que tu te l'étais coincé moi, quelle déception ! xD

Pour compléter ce qui a déjà été dit, je pense surtout qu'il ne faut pas se mettre la pression. Lorsque tu franchiras le pas avec un garçon, il sera bienveillant et ça se passera bien. :)


1 vote

C'est normal, même si on ferme le robinet de la douche, l'eau se condense sur le corps, et l'eau possède une viscosité beaucoup trop faible pour assurer une bonne lubrification car le déplacement de l'eau assure le contact et donc la friction entre le doigt et...le fondement, induisant une augmentation de la température et une sensation de brûlures (voilà, ça s'était la minute non diffusée de "C'est Pas Sorcier").

Mots-clés: lubrifiant, relaxation, propreté, temps.

Après, c'est pas la fin du monde si on n'aime pas :)


2 votes

J'ai modifié le titre.

Merci à tous pour vos réponses. 🙂


0 vote

Oh c'était une blague tu n'avais pas à t'en faire pour ça :)


0 vote

De plus, la définition de la sodomie selon Wikipédia est “rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l'anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l'aide d'un objet remplaçant le pénis, comme un godemichet”... ce qui m'amène à penser que le terme d'“autosodomie“ n'est pas si incorrect que ça. ? Bonne soirée à vous !


0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit