Bonsoir tout le monde, je ne suis pas spécialement dans un super bon mood, seule chez moi, en froid avec ma copine, et j'ai pas envie de rester seule ce soir, donc si quelqu'un se porte volontaire pour passer du temps avec moi ce soir, et évidement, vue l'heure, la nuit aussi.
Je suis de Lille et j'ai peu de moyen pour me déplacer.
Voilà voilà, merci d'avance
(Désolée si je n'ai pas mis au bonne endroit où si on est pas censé faire ça ici)
Merci c'est gentil, mais appel ou écrire je vais pas avoir la force longtemps, ce n'est pas ce que je recherches, ça ne suffira pas, mais merci beaucoup
Pas de soucis. J´espère que tu trouveras ce que tu cherches et que ça ira mieux prochainement. (^-^) (Je viens de relire ton message, est-ce juste un coup de mou ou est-ce plus grave, idées noires?) Essayes peut-être facebook, il y a peut-être un groupe de Lillois et lilloises?
Les coups de mou j'arrive à les gerer tranquillement, là c'est plus idée noir, en fait je veux m'éloigner de ma "Trousse de soin"
Bonsoir SilentPlanet,
Bonsoir tous,
Si je ne peux rien faire, sachez qu'une pensée pour vous durant cette soirée sera ma contribution !
Merci ^^
Non pas vraiment, mais bon, c'est pas grave
Je passe mes journée dessus
Merci, je vais aller voir ça tout de suite
Un peu de pub ici car j'ai... nous (avec ma compagne aussi) avons passé un grand moment de délire et c'etait jubilatoire :
Un DVD avec le film "LE JEU" !!! grand moment de cinéma ! tout est ... sur la table ! Une cascade de rebondissement... plein de clichés bien ancrés qui se dévoilent... ou pas !
QQ'un l'a vu aussi ?
Citation de Colibri56 #348685
awww ça, je ne suis pas trop partante pour ça ^^"
SilentPlanet : (Désolée si je n'ai pas mis au bonne endroit où si on est pas censé faire ça ici)
;o) comme cela, on sera deux à pas être au "bon endroit" !! ;o)