Gros coup de déprime

avatar contributeur de SilentPlanet
SilentPlanet
22/12/2020 à 18:43

Bonsoir tout le monde, je ne suis pas spécialement dans un super bon mood, seule chez moi, en froid avec ma copine, et j'ai pas envie de rester seule ce soir, donc si quelqu'un se porte volontaire pour passer du temps avec moi ce soir, et évidement, vue l'heure, la nuit aussi.

Je suis de Lille et j'ai peu de moyen pour me déplacer.

Voilà voilà, merci d'avance

(Désolée si je n'ai pas mis au bonne endroit où si on est pas censé faire ça ici)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2020 à 18:55

Bonsoir,

Oh, dommage que je sois en deplacement chez ma famille. Vivant à quelques minutes de Lille je me serai porté volontaire pour mettre à ton service mes deux oreilles et ainsi écouter ce qui ne va pas et te chiffone.

Avec le couffre-feu, je ne suis pas certaine que tu trouves quelqu´un pouvant se deplacer pour te porter compagnie ce soir. Pas évident en ce moment.

Cependant tu peux toujours trouver du récomfort via les discussions sur le site, ou en audio, vidéo, qui sait.

Je ne suis pas très disponible ce soir étant accompagné de plusieurs personnes mais ma messagerie reste ouverte, si tu as besoin de te soulager, vider ton sac. (Je répondrai peut-être tard dans la soirée par contre...)

Belle soirée et bon courage.

J'espère que tu trouveras une belle âme pour t'écouter et aigailler ta soirée! (^-^)/

avatar contributeur de SilentPlanet
SilentPlanet
22/12/2020 à 18:57

Merci c'est gentil, mais appel ou écrire je vais pas avoir la force longtemps, ce n'est pas ce que je recherches, ça ne suffira pas, mais merci beaucoup

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2020 à 19:07

Pas de soucis. J´espère que tu trouveras ce que tu cherches et que ça ira mieux prochainement. (^-^) (Je viens de relire ton message, est-ce juste un coup de mou ou est-ce plus grave, idées noires?) Essayes peut-être facebook, il y a peut-être un groupe de Lillois et lilloises?

avatar contributeur de SilentPlanet
SilentPlanet
22/12/2020 à 19:11

Les coups de mou j'arrive à les gerer tranquillement, là c'est plus idée noir, en fait je veux m'éloigner de ma "Trousse de soin"

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
22/12/2020 à 19:19

Bonsoir SilentPlanet,

Bonsoir tous,

Si je ne peux rien faire, sachez qu'une pensée pour vous durant cette soirée sera ma contribution !

avatar contributeur de SilentPlanet
SilentPlanet
22/12/2020 à 19:20

Merci ^^

avatar contributeur de SilentPlanet
SilentPlanet
22/12/2020 à 19:48

Non pas vraiment, mais bon, c'est pas grave

avatar contributeur de SilentPlanet
SilentPlanet
22/12/2020 à 19:57

Je passe mes journée dessus

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2020 à 19:57

Bonsoir SilentPlanet,

Bonsoir vous tous et toutes ...

Essaye si tu le souhaites sos amtié Lille.

03 20 55 77 77. Site : sos-amitie.com/web/lille/accueil

https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/lecoute-tresor-sos-amitie_15206641.html

Mes pensées t'accompagnent, j'espère que tu trouveras ici ou à SOS amitié Lille du réconfort et de la compréhension.

avatar contributeur de SilentPlanet
SilentPlanet
22/12/2020 à 19:58

Merci, je vais aller voir ça tout de suite

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
22/12/2020 à 20:02

Un peu de pub ici car j'ai... nous (avec ma compagne aussi) avons passé un grand moment de délire et c'etait jubilatoire :

Un DVD avec le film "LE JEU" !!! grand moment de cinéma ! tout est ... sur la table ! Une cascade de rebondissement... plein de clichés bien ancrés qui se dévoilent... ou pas !

QQ'un l'a vu aussi ?

avatar contributeur de SilentPlanet
SilentPlanet
22/12/2020 à 20:04

Citation de Colibri56 #348685

awww ça, je ne suis pas trop partante pour ça ^^"

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
22/12/2020 à 20:04

SilentPlanet : (Désolée si je n'ai pas mis au bonne endroit où si on est pas censé faire ça ici)

;o) comme cela, on sera deux à pas être au "bon endroit" !! ;o)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr