Où est passé ma demande d'aide ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2022 à 14:05

Bonjour à tous

J'ai publié une demande d'aide dans ce forum mais je ne la vois pas ...

Est ce normal ?

Sinon où est elle passée ?

Il y a actuellement beaucoup de chamboulement dans ma vie car j'ai fini par faire mon coming out et j'ai fini par accepter mon homosexualité mais je sens du coup très vulnérable depuis plusieurs semaines.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2022 à 14:08 - 01/03/2022 à 14:10

Salut Lulustrike, ta demande d'aide est sur le forum "coming out"!

... A moins que tu aies publié un autre post ailleurs...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2022 à 15:38

Salut Farf. Non c'était une ancienne demande d'aide.

Snif!!

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2022 à 15:42 - 01/03/2022 à 15:42

Ah mince... Je suis désolée pour toi.

As-tu essayé de la retrouver via ton profil ?

... Il t'est possible d'y voir tes contributions sur les divers forums et blablas...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2022 à 16:32

parfois des sujets sont suppr: droit du site à sa ligne éditoriale, réglementation .

ça m’est déjà arrivé par contre c’est reloux de ne pas avoir en mp l’équipe qui te dis c’est suppr désolé xD

sinon ça peut être aussi un bug wiloooo bricole souvent le code bon tant qu’il ne supprime pas toutes nos photo on ne lui paira pas des cours de perfectionnement xD

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2022 à 17:35

Citation de Lulustrike #392349

Je t'invite à refaire un nouveau post. C'est facile. D'autant plus qu'il sera plus adapté à ton ressenti actuel.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
01/03/2022 à 18:54

Bonsoir Lulustrike,

As-tu regardé ici : https://betolerant.fr/forum/auteur/589828 ?

(seuls les membres peuvent lire ces participations au forums)

avatar contributeur de Rosam
Rosam
02/03/2022 à 12:33

Coucou Lulustrike,

Est ce que ta demande d'aide c'est :

Pourquoi je me sens toujours très mal avec mes attirances homosexuelles au bout de 30 ans ?

Si oui, elle est dans le forum Amour et intimité, je suis tombée dessus.

Oh et, bravo pour ton nouveau départ, je te souhaite tout plein d'amour et de bienveillance.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2022 à 12:58

Hello à tous

J'ai créé un nouveau sujet dans amour et amitié sans que cela soit formulé comme une demande d'aide et là mon sujet est bien en ligne.

Merci pour vos réponses et votre aide en tout cas .

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2022 à 19:10

Hello,

si tu t'en sens le courage, je t'invite à te rendre dans un lieu "safe" type bar associatif ou local dédié histoire d'obtenir du soutien et de l'écoute. Je ne connais pas ta situation actuelle mais je suis sûr que certains de tes proches t'aiment malgré l'incompréhension. Protège toi et va à ton rythme. Si tu te sens fragile, fais toi entourer. Courage 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2022 à 13:10 - 07/03/2022 à 15:02

Citation de Shurasu #392842

Salut

Merci pour l'idée.

Où est ce que je pourrais trouver un bar associatif ou local dédié ?

En effet, je ressens le besoin de plus en plus de rencontrer irl des personnes lgbt même ma psychothérapeute m'a conseillé cette démarche parce que j'ai tjrs vécu dans la plus totale solitude mon homosexualité et ça pourrait me faire du bien de rencontrer des hommes et femmes comme moi pour discuter irl.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2022 à 14:47

Citation de Lulustrike #392448

j’ai trouvé une subtilitée sur la page des forums est une option de ”triage” des sujets: nouveux sujet , dernieres paticipation , sujets sans réponse

et quand c’est en nouveau sujet y peut ne pas apparaitre dans la catégorie dernières participation (celle de base quand tu ouvre le forum)

j’ai signalé le ”bug” mais pour l’instant je n’ai pas eu de réponse



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr