Ma vie par en couille ...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2014 à 19:50

Bonjour, je sais plus quoi faire... ma vie a cause de tout mes amies les plus cher est entrain de tourner au cauchemar enfaites il y a eu une histoire comme quoi j'aurrais voller une cinquantaine de clops quand j'aiter dormir chez des potes, mes ce n'etais pas moi du coup il sont tous voulu me tester et me faire dormir chez eux pour voir si j'allais leurs voler des clops, il été 7 contre moi ... ensuite des gens vons dire que je raconte de la merde sur des potes et une autre pote dit que je lui est voler sont packet de clops, du coup je me suis pris la tête avec trois ou quatres potes, avec le petit copain de ma meillieur amie que je deteste... et hier je me suis prit la tete avec mon autre meillieur amie qui refuse categoriquement de me parler car je lui est dit d'arreter de faire sa gamine... ensuite au lycée j'ai encore perdu des potes psk il on crus que je les prennais pour des pigeons quand j'allais manger avec eux a 12h et que je parter juste apres, tout sa est faut sauf pour l'histoire de la victime la actuellement j'essaye de tout arranger mes ces tellement dificile, il refusse tous de me parler, d'essaye d'arranger les chose je ces plus quoi faire ... dsl pour les fautes
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
16/01/2014 à 20:14

Que de fautes !!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o (HEUREUSEMENT QU' IL Y A UN CORRECTEUR AUTOMATIQUE !) Achètes leurs 3 paquets de cigarettes : (7 euros * 3) tu en as pour 21 euros. ^^ Meme si c'est pas toi le voleur : tant pis ! :-( Meme si c'est pas toi : et précise leur que c'est pas toi. Et rajoutes que tu ne fumes pas de cigarettes : toi ce que tu préfères ce sont les pipes. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2014 à 20:33

Tu ne fume pas, pourquoi tu volerais des clopes, j'ai du mal à suivre
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2014 à 20:39

Misterbi racheter les cigarettes en disant que ce n'est pas soi, ça donne vraiment l'impresson que c'est bien soi, et qu'en plus on assume pas. Je ne pense pas que toute cette histoire soit juste le fruit d'un malentendu. Ça doit être lié à ta personnalité et ta façon de te comporter avec eux en général Seawor. Mais bon je ne sais pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2014 à 20:43

T'es potes sont simplement armés de bêtise humaine. Si ce n'est vraiment pas toi et qu'ils n'ont pas l'intelligence de te croire c'est simplement que tes amitiés étaient basées sur du superficiel. De là, ce ne sont pas des amis. (pathétique comme comportement pour votre age et une vie ne repose pas sur quelques cigarettes)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2014 à 21:08

Suis-je le seul à m'interroger sur la définition qu'il a "d'amis" ? Personnellement, je ne pense pas que j'appellerais ces personnes des amis. Bon, ça ressemble vachement à des comportements de collégiens. Quoiqu'il en soit, je reste persuadé que ce genre de gamineries ne nécessitent aucune attention et que ça passera.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2014 à 21:16

si tu n'as pas voler toutes les cigarettes qu'ils prétendent que tu as pris tu n'as rien a te reprocher et ceux qui s'amuseraient a dire le contraire, dis toi que l'ignorance est le plus grand des mépris ;) par contre si tes amis ne veulent pas te croire, je n'appelle pas ca des amis ou alors faut revoir la définition, change d'amis si vraiment ca ne s'arrange pas mais c'est de la gaminerie tout ca. je croyais que dépasser la primaire ce genre de chose ne se produisait plus, je me suis trompée alors. mais ne te prend pas la tete pour si peu ca n'a aucun intérêt et puis si ils ne veulent pas t’écouter tu ne peux rien faire alors laisse tomber. ca les amuse de ne pas te croire parce que ca te fait du mal montre leur que t'en a rien a faire. et puis tout ca pour des cigarettes! y 'a plus important non?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2014 à 21:50

Un conseil, ignore les. Je sais tout le monde dit ça mais l'ignorance crois moi ça fait mal, ils reviendront tout seule, je sais de quoi je parle. Et puis vu comment ils te traitent, t'éloigné d'eux est la meilleure chose à faire comme le dit Rosyy je n'appelle pas ça dès amis!!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2014 à 05:45

Oulah, alors la sa me laisse sur le cul... Ta vie est pire que les feux de l'amour c'est juste énorme... Mais pour revenir a un registre plus sérieux, je trouve tout de même cette histoire assez énorme. Tes sois disant "ami(e)s" , au risque d'être méchant sont de vrais couillons !!! Sérieusement, par définition un ami c'est une personne qui est toujours de ton coté et te soutient du mieux qu' il peut. Mais alors la c'est a ce demander s'ils ne jouent pas a qui est le plus con (désolé je ne voyais pas d'autre mot)... Franchement te pourrir la vie pour une petite histoire et l'envenimer a tel point j'ai plutôt l’impression que tu étais plus un bouche trou qu'autre chose pour eux. Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais comme tout le monde je suis bien d'accord sur le fait que tu les ignores royalement et que tu passes a autre chose. Parce qu'ils ne méritent pas que tu te pourrisse la vie comme tu le fait pour eux !!! Tu mérite mieux donc je serais toi, je ferais un bon tri histoire de faire peau neuve et hop tu repart sur de bonne base. Il n'y a malheureusement pas 36 solutions... Ce n'est vraiment pas facile a faire mais dis toi bien que c'est un mal pour un bien... Après tout le mal qu'ils t'ont fait ils méritent bien ça crois moi...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2014 à 22:33

bah , ces gens la ne sont pas tes propres amis.( si tu les consideres des amis comme des amours pour moi l'amitié est de discuter , s amuser, rigoler , faire le fous etc.... et mais pas mentir , ne pas te croire '( ils font que s'amuser ) ,trahir , dire des conneries pareilles aux gens .ça je les appelle pas des potes "ideal". on est pas la pour faire couper le pont mais de t'aider à comprendre .
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2014 à 13:47

Non Boobsy, tu n'es pas le seul à savoir la signification du mot "amis" ;-) Puis Seawor, comme le dit certaine personne, si tu es innocents et que ces soi-disant amis t'accuse, ben ils ne sont pas digne de l'être, c'est même pas la peine de les rattraper ...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2014 à 14:27

Eh ben, il t'en faut pas beaucoup à toi pour que ta vie "par en couille" ... Tes potes ne sont justes pas des potes, point. De plus, ils sont gamins, je suis sur que toi aussi par la même occasion... Grandissez un peu, trouve toi des vrais potes sur lesquels tu peux vraiment compter, et privilégie la qualité à la quantité surtout .... N'essaie pas d'avoir pleins pleins d'amis juste pour faire genre "putin moi j'ai trop pleins d'amis, j'suis trop aimé ..." c'est ridicule, et tellement superficiel.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2014 à 15:47

Mike61 : Je n'ai jamais prétendu être le seul à savoir cette définition. :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2014 à 19:46

Non Boobsy, je n'ai jamais pensé ça, tu posais une question donc j'y est répondu, désolé si tu l'a mal interprété :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2014 à 14:50

Je pense qu'il faut que tu arrête de te considérer toujours en victime :( tes précédents post n'était pas très optimiste non plus :roll: sauf celui ou tu étais fier de nous présenter ta page Facebook qui est très réussi ;) essai de te reprendre :) ne te laisse pas déprimer il faut que tu te trouve un vrai ami pas 30 ni 100 virtuels, mais un vrai en chaire et en nonos :) qui pourras te comprendre Bon courage à toi ;) Dsl pour les fautes :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2014 à 18:13

Au pire, change de potes... :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2014 à 18:21

Putain !!!! :/ Tu as vraiment pas de chance ! J'espère que tu retrouvas tes potes car c'est la pire choses au monde ! Puis merde c'est que des clopes !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2014 à 13:28

Bon, je te valide ta VDM :D Laisse les choses ce tassé un peu et prend du recule. reprend confiance en toi avant de reprendre le combat contre "les bruit de couloir"! Laisse tombé leu côté victimisant et soi fort. Dit leur de façon direct et sincère ce que tu pense, argumente et demande leurs quel est l’intérêt pour toi de les volée. Si tu fume pas les clopes, tu vas pas les mangé (perso, sa doit être dégueulasse)? Dit leur que si tu était un voleur, tu préférerais les portables, les ipod, les tablette. Mais des clopes?! Si lls comprenne pas, alors tes potes sont des con. Pas facile à accepter j'en sais quelques chose. Mais des amis qui t'accuse à tord et à travers et qui ne t'écoute pas ne sont pas tes vrai amis. Les vrai amis ce pardonnent. bon courage! :D


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr