aide conseil orientation sexuelle

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 13:50

bonjour je viens vous demander conseil ou aide. je n arrive pas a le définir. Jaime les homme et la vais divorcer d une femme. j'ai un penchant pour les androgynes. mais j'ai également besoin d être en relation mentale (jeux de séduction) lorsque je suis en couple et parfois même en relations intimes. si vous pouvez m'aider ça serait génial. Merci par avance

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 15:48

Bonjour Pandicorne,

Quelle est ta question? Tu veux savoir quel est ton orientation sexuelle?

Tu peux etre hétéro, bi, pansexuelle, sapiosexuelle.. Lis les forums sur ces thematiques et regarde si ça te parle.. ; )

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 16:04

Je n'arrive pas avoir justement ou me mettre. Sur je en suis pas hétéro

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 16:12

Qu'est ce qui te fait douter? tu aimes les femmes et les hommes?

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 16:48

Oui mais je me suis vu avoir attirance transexuelle. Puis j'ai un besoin d avoir plusieurs connexion mentale et parfois physique

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 17:01

Pansexuelle ou sapiosexuelle et polyamoureuse?

Regarde on sait jamais.. ; )

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 18:48

C'est quoi sapiosexuelle

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 19:39

"La sapiosexualité est le fait d'être sexuellement ou sentimentalement attiré par des personnes intelligentes, instruites ou charismatiques."

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 20:04

A non c'est pas mon cas

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 20:28

Je ne suis pas sûre de comprendre... pourquoi est-ce qu'avoir besoin d'une connexion mentale te semble sortir de la norme ? Si tu es en couple avec quelqu'un il me semble logique que tu n'aies pas pour elle qu'une attirance physique non ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 20:49

Je parle en plus de la personne avec qui je suis

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 21:33

Moi aussi j'ai du mal a suivre.. tu as besoin de connexions avec des personnes en plus de ton couple c'est ce que tu dis?

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 22:01

Coucou Pandicorne,

Tu sais, il y a de tout dans la nature, et c'est ce qui fait sa beauté. Toi, tu ne rentres pas dans des cases préétablies et c'est très bien comme ça.

Apparemment tu es destabilisée par tes sentiments.

Si j'ai bien compris, ce qui te destabilise, c'est le fait de ne pas aimer une seule personne à la fois, ou peut-être un seul genre à la fois ? Est-ce que par hasard ton amoureux-se idéal-e serait quelqu'un qui serait à la fois homme et femme ?

Tu parles aussi du fait d'avoir besoin d'une autre relation amoureuse lorsque tu es déjà en couple. Cet autre, est-ce que ça serait pour compléter quelque chose qui manque lorsque tu es avec une seule personne ?

Je ne suis pas sûre d'avoir compris mais j'ai l'impression que tu recherches quelque chose que tu n'as pas encore trouvé dans une personne unique, et que tu penses donc le trouver en réunissant plusieurs personnes.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 23:10

C'est exactement ca

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2021 à 12:52

Coucou pandiorne,

Je te donne mon ressenti et mon avis...Je pense qu' en chacun de nous, qu'on soit homme ou femme, une part de masculanité et de féminité sommeillent...Suivant notre sensibilité ou l'état émotionnel dans lequel on se trouve, on peut se sentir fort, tant sur le plan physique, que psychique, et en même temps fragile....Peut - être que tu pourrais stimuler le côté féminin de ton compagnon, pour trouver ton équilibre et le sien,pour cela il vous faut en discuter,peut -être faire des jeux de rôle aussi où l'un et l'autre vous pourriez permuter...ce que t'a dit Tangerine et vu ta réponse, tu n'as pas encore trouvé cette personne...mais peut -être que si, juste à vous d'explorer d'autres facettes de ce sentiment qu'est l'Amour pour vous épanouir tous les 2, sans frustrations, ni pour l'un, ni pour l'autre...En tout cas, un consei m'a été donné par des Amies de la communauté Beto : laisse toi vivre, ne réfléchit pas de trop, profite du temps présent parce que la vie est courte, et soit toi, une personne à part entière.... :)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2021 à 14:36

Jaime le corps masculin et le corps féminin Jaime faire l'amour avec un homme mais aussi avec une femme

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2021 à 17:11

Citation de Pandicorne #358129

Salut Miss.

Pourquoi éprouves tu le besoin de définir ton "orientation sexuelle" ?

Selon toi il ne doit y avoir que des hétéros, des homos ou des bi ?

Et si simplement tu aimais la personne pour ce qu'elle est et non pour son genre ce ne serait pas mieux ?

On s'en fout à la limite de savoir comment ça s'appelle si vous vous aimez et que vous êtes heureu·ses·x.

Je suis une femme trans, donc je suis née garçon.

Aujourd'hui, je suis une femme autant juridiquement que physiquement.

J'ai rencontré (ici d'ailleurs) mon Chéri qui est hétéro. Il sait pour moi.

Le fait que je sois trans ferait il de lui un non hétéro ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2021 à 17:43

C'est vrai que je n'ai pas besoin d étiquettes pour exister mais je ne sais pas comment l'expliquer lors d'une rencontre.pzr exemple

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2021 à 23:41

Je comprends ton approche ,mais pourquoi tu cherche à l'expliquer je suis un homme Bi je suis attiré par les mec avec un coté effeminé et les femmes ,j'ai du mal à etre dans un couple exculif ça m'etouffe mais je n'ai jamais cherche à expliquer ça

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 11:58

Car je ne veux pas caché mes besoins ou envie si je me met avec quelqu'un

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 15:12

Citation de Pandicorne #358783

Je ne comprends pas pourquoi tu penses avoir besoin de cacher tes besoins ou tes envies ?

Je ne comprends pas en fait, pourquoi tu veux expliquer des choses que tu as simplement à vivre ?

Quand j'ai rencontré mon Chéri, j'avais envie d'une relation de Dominant/soumise.

Jeux que mon ex n'a jamais apprécié et que je n'ai donc jamais pratiqués.

Je l'ai expliqué à mon Chéri, qui pour être honnête, n'était pas chaud patate.

Je lui ai montré ce que je voulais, ce que j'attendais, il s'est pris au jeu et maintenant qu'il a bien compris le concept, il ne veut plus le lacher ! :D

Ce que je veux te dire, c'est que tu n'as pas à expliquer ta sexualité, tes envies ou tes sentiments.

Vis les.

A partir du moment où vous êtes en symbiose tous les deux ou toutes les deux, je ne vois pas où est le problème.

Il y a un livre qui s'appelle "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une".

J'ai atttendu plus de 40 ans pour commencer à vivre.

C'est trèèèèès long.

Evite toi cette douleur.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr