Marre des fakes , des vents en tout genres

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/07/2019 à 18:18

bonjour bonsoir

Mec gay, bientôt la trentaine

JE CRAQUE ....

Que ce soit ici ou sur d´autres sites de rencontre je m´attache qu´a des fakes ou des vents...

Je m´explique :

Un coup on prevoit un rdv avec un mec (pour le coup il ne devait rien se passer, c'était juste une demande d'aide sur ce forum) plusieurs jours à l'avance et ne vient pas....

Aujourd'hui ... autre cas de figure, je parle avec un gard depuis quelques jours (rencontré sur le site ultra celebre dont une partie du nom veut dire rencontrer en anglais) , on prévoit de se voir, (je prends quelques précaution, demande de snap en direct etc...) et le jour du rdv il me dit qu'il fait des heures sup qu'il sera en retard ... Que vois je dans sa story ? qu'il n'est pas du tout où il était censé être...

Sans compter les deux/trois mecs qui m'ont utilisé que pour le cul ... (1 rencontré ici et 2 sur un site un peu moins sérirux)

Voila encore seul a "pleurer" comme un con... Je suis à bout et je n'ai plus du tout envie d'y croire...

il y a quelques jours une fille homo sur le forum penser a changer de bord ... Sincerement j'en suis la aussi... des détails de la vie font que c'est un peu compliqué a faire (expliquer la fille mon passé d'hétéro puis mon passé de gay et que finalement me revoila hétéro ... il faudrait qu'elle soit vachement ouverte d'ésprit....)

Bonne soirée à vous........

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 18:24

En ce qui me concerne , c'est le total anonymat qui m'empêche de répondre .

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/07/2019 à 18:26

Citation de Jeanne00

Je voulais te repondre et je me suis trompé de bouton ...

ca veut dire selon ma tête ou mon pseudo c´est normal de me faire ca ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 18:29

Courage Anonyme (tiens c'est un pseudo qui revient souvent loool)

On a tous eu ce sentiment qu'on nous prends pour des truffes et qu'on nous plante ou bien encore qu'il n'y a que des fakes qui répondent.

MAIS, car il y en a un :)

1) on est pas tous comme ça

2) dans le lot il y a vraiment des gens bien qui valent la peine d'être rencontrés

3) quand on n'est pas très nombreux face à l'écrasante majorité de ceux dont l'orientation sexuelle est prédominante ben ça devient franchement plus compliqué de "matcher" ... mais parfois on y arrive quand même.

Travis

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 18:34

(rires) Ni la tête , ni le pseudo . Arffff .... :))))) C'est juste que les fakes , moi aussi j'en ai ras la caf'tière . L'anonymat n'aide en rien contre eux ^^ (bien au contraire , ça favorise le merdier)^^

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/07/2019 à 18:37

Citation de Jeanne00

MILLE EXCUSES je pensais que tu disais cela a moi ;)

non la j´ai pseudo , multitude de snap donc photo Ok ...

désolé un peu a bout ;)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/07/2019 à 18:38

Citation de Travis

Parfois ... Donc j´abandonne

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 19:10

Citation de Anonyme

Tu abandonnes quoi ? la discussion ? la recherche de quelqu'un ?

Ce serait dommage dans les deux cas.

Comme tu dis, bientôt la trentaine ... tu as tellement de choses à vivre encore ! Un coup de blues ça peut arriver mais je te conseille de ne pas baisser les bras.

Après tu es maître de ton destin ...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/07/2019 à 19:26

Citation de Travis

On me dit ça a chaque fois , je me re motive ... pour rien...

Faut se rendre a l´evidence il n´y a que des standart de la beauté qui sont en couple gay .. les autres souvent c´est soit vers la 50 aines...

j´abandonne recherche et probablement les rencontres. Je finirais seul mais au moins je ne serzis pas fatigué emotionellemnt

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 19:31

On pleure tout d'suite ou on attend un peu ?!

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 19:37

Je veux bien pleurer avec toi si ça t'aide . (et j'aurais bien des raisons de le faire) . Et après quoi ?! ... ça va changer ta vie ?! ... Certes non . Alors , TU vas faire quoi maintenant ... te morfondre à l'infini ?!? ... Nom d'un chien , c'est d'un chiant ...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 19:42

Ce besoin viscéral d'être attaché à quelqu'un d'autre pour juste pouvoir respirer ... ben ... désolée ... L'apnée de l'un étouffe l'autre ! Et ça , c'est pas dans les livres !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 19:47

Les vents ont leur nécessité . Le premier : changer de cap !

(je me tais avant de suréagir)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/07/2019 à 19:50

Citation de Jeanne00

et oui que ca t´en deplaise j´ai besoin d´Un autre pour respirer...

Morfondre peut être et surtout arrêter de croire au père Noël ...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 19:53

Quel non sens , qui dit rien et son contraire :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 19:59

Le Père Noël et le Bon Dieu n'ont rien à y voir . Jusque là nous sommes d'accord ... Après , tu restes libre de tes choix comme d'autres le sont de ne pas TE choisir .

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 20:07

J'en ai rien à faire que ta capacité à respirer soit subordonnée à celle de quelqu'un d'autre . Tu demandes de l'aide , sois un peu respectueux des réactions de ceux qui prennent du temps pour te répondre . C'est basique . Après , tu fais bien un peu ce que tu veux hein . Stop pour moi . C'est devenu ultra chiant pour le coup . Ceci dit , tu sembles très peu "regardant" sur le laps de temps pour baiser . Pour ensuite pleurnicher sur cette relation . Tu provoques toi-même ton désarroi dans cette façon d'être . Tout celà me fait penser aux gonzesses qui se considèrent mariées juste après deux/trois échanges . Les BOULETS des sites de rencontre .

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 20:32

Et ça , c 'est d'un chiant ! (faut quand même pas avoir tout de bien rangé dans les bons tiroirs pour en arriver là , hein )^^

avatar contributeur Faith141
Faith141
05/07/2019 à 21:52

Salut anonyme.

Le fait que tu postes en anonyme ne pose aucun souci à la majorité des betos. Dc ne te soucis pas de ceux qui sont .......

Les rencontres sont compliquées dès qu'on sort un peu des standards (que l'on soit gay, hétéro ou bi).

Je peux te dire c'est d'être le plus clair dans ton annonce en disant que tu cherches quelques choses de sérieux. Et puis i tu as une photo sur ton profil. Faas en sorte d'avoir une photo qui te mette en valeur.

Je sais que certain te diront que partir juste sur une photo par ce qu'elle plait et une mauvaise base pour une relation, mais au moins tu auras plus de contact et plus de possibilités de rencontrer l'âme soeur.

Eaaai aussi si tu peux de participer a des bettings. J'en ai fait un il y a deux semaines et plusieurs personnes du groupe auraient un peu le même profil que toi (recherche de quelques choses de sérieux).

Voilà courage a toi.

PS : Ne te prends pas la tête à répondre à certains qui sont totalement destructeurs.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 21:55

Jeanne00, s'il te plait, quand tu as quelque chose à ajouter à ton message précédent, modifies le premier message en ajoutantce que tu veux ajouter à la fin ! Tu surcharges le forum pour rien, là....

avatar contributeur Faith141
Faith141
05/07/2019 à 22:00

@Alvin6 Tu pourrais aussi lui demander d'être moins agressive, car là c'est super limite et clairement elle commence à gonfler pas mal de monde avec son mépris et son arrogance.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 22:01

Tu es bien mal venu en prônant la tolérance ici , Faith . Toi , capable pourtant de clouer au pilori sans connaître . Tes sous-entendus ne passent pas inaperçus à mon champs de vision . Si tu as un problème , viens le règler en mp . Je me suis pourtant suffisamment expliquée avec toi à l'époque . Si tu souhaites remettre le couvert , viens donc me voir en privé . A moins que tu ne souhaites que te mettre en valeur , au détriment d'autres ... (ce qui n'aurait rien de surprenant)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 22:04

Citation de Alvin6

Oui et non . Je ne voulais pas que mon rajout passe inaperçu (je modifie souvent) . Malgré tout pas de souci , je prends bonne note .^^

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 22:05

Citation de faith141

Ben tiens , on y est .

avatar contributeur Faith141
Faith141
05/07/2019 à 22:10

Mais relis ce que tu as écrit à une personne qui vient demander un peu d'aide et de réconfort.

Tu es agressive avec lui sans aucune raison, moralisatrice, et j'en passe.

Et non, je n’ai pas plus envie que ça de discuter avec toi en privé. Ce que tu balances sur le forum me suffit amplement.

PS : si des personnes veulent aider anonyme. pls cette parenthèse est close.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 22:10

Je ne suis pas en concurrence ici . Encore moins avec un hétéro . Si la réconciliation avec celles qui m'ont le plus heurtée te dérange , c'est bien dommage . Souhaiter un climat apaisé devrait être ta principale préoccupation .

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 22:13

Tu as raison . Je passe sur tes incitations qui ne disent pas leur nom ... T'es vraiment lourd !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/07/2019 à 22:14

pas de guerre chere communauté :)

avatar contributeur Faith141
Faith141
05/07/2019 à 22:17

anonyme, ca te tente un ciné lundi?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 22:18

Scusies ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr