Femme de 52 ans
Bonjour à tou.te.s, Je viens d'apprendre ce mot "breadcrumbing" Je me pose la question depuis quelques semaines, si la personne avec qui je fais connaissance, voulait seulement "me garder au chaud pour quand elle voudra et s'ennuiera"
J'essaie d'être factuelle, on fait connaissance sur un site hétéro, je propose très rapidement que nous nous rencontrions dans la réalité, la virtualité ce n'est pas mon truc.
Nous nous sommes rencontrés.dans un café, le courant passe, on discute sympa. Il me dit que le fait que "je lui ai demandé s'il cherchait une rencontre à court, moyen ou long terme, signifiait que j'etais prête à tout que ma réputation était faite." Je le prends comme taquinerie, car je lui montre un sms ou je lui écris que je souhaiterais plutôt un CDI, en tout cas, pas de mission d'intérim"
Une complicité s'installe. SMS tous les jours, un mec enfin qui me parait sain, on parle de nos centres d'intérêts communs ou pas; pas fellation et sodomie...et oui en général, la question vient vite, par écrit uniquement les GG hétéros, ils sont d'un sensualité... enfin ceux que j'ai vu sur les sites!
2 semaines après, il vient chez moi manger et pour un massage, on s'était clairement dit qu'on ne se prenait pas la tête, advienne ce qu'on souhaitera tous les 2. Massage de plus de 2h, on n'a pas vu le temps passer, uniquement massage, car il n'a pas bougé le petit doigt, rien du tout quoi, donc je respecte... Après par sms, il me dit que c'est ce que je souhaitais moi, bref on parle de cette incompréhension, et que ct très agréable pour les 2, donc aucun soucis. Je le mets quand même face à certains sms que j'ai écrits avant, il admet.
De nouveau, sms tous les jours, c souvent moi qui lui dis bonjour le matin, et ensuite on discute pdt ses petites pauses au travail. Il me dit bosser énormément et ne pas avoir de temps pour que nous nous voyons. On habite à 45 mn environ l'un de l'autre. Les wk, il ne change rien pour que l'on se voit, mais sms pour me raconter avec des photos, je pense qu'il est honnête.
Clairement, je lui dis qu'un massage pas sage me fait très envie, qu'il me plait, ce qui ne signifie pas engagement, vie commune, mais poursuivre cette relation et vivre dans le présent le plus agréablement possible pour nous 2, la suite? On s'entend vraiment bien, on rit, on se taquine, on prends des nouvelles, on est prévenant, bienveillant, plutôt dans l'attachement. J'ai 52 ans , il en a 56, dès le début on a dit prendre notre temps, pas de vie commune dans un premier temps voire tout le temps, bref pas de plan tout fait mais à construire, on est sur la même longueur d'onde, respect, sincérité, exclusivité.
2 semaines après, je le rejoinds pendant sa pause du midi pour une fois de 2h, on mange, on discute. On devait parler de notre relation. Il occupe le terrain pour éviter. A la fin, il ne peut pas car je ne lui laisse pas le choix, 2mn, il me dit : nous sommes amis, enfin... en tout cas on ne passe pas de nuit ensemble, l'après-midi quand il aura le temps. Je lui dis ce que j'en pense en deux mots. Et j'ajoute que les sms, ça ne me convient pas car j'ai une imagination débordante très optimiste.
Depuis on continue un petit peu les sms et il m'appelle pendant ses pauses soit le matin, soit le midi, soit le soir. Il est entrepreneur. Je suis allée près de chez lui, pour aller chez l'osteopathe qu'il m'a conseillé à ma demande mardi midi. Je suis allée dans la petite ville la plus proche le jeudi soir pour une moto d'occaz, je n'étais pas seule. j'y suis retournée la chercher le samedi aprés-midi, l'acheteur et son ami repartaient en moto et j'etais donc seule. Quand samedi, je lui ai demandé s'il pouvait prendre une pause pour qu'on se retrouve un petit temps, pour boire un thé, en général, il travaille. Il m'a raconté ce qu'il avait fait pas travaillé et que maintenant, il allait au cinéma. Je lui ai dit qu'il n'aurait plus rien à faire le dimanche, il m'a répondu sieste et peut-être une sortie avec ses copines. il fréquente a priori plusieurs femmes comme copines ou amies. Je lui ai repondu que je n'avais rien de prévu, éventuellement aller à l'expo que je lui avais proposé. (c'était samedi fin d'après-midi.) J'ai décidé de ne rien faire ni dire jusqu'au dimanche soir, moment où je souhaitez lui souhaiter bonne chance , comme une pote.
Silence radio jusqu'à dimanche fin d'après-midi, là, il prend des nouvelles et me dit qu'il est HS. Et nous discutons comme si rien n'était. Ce n'est pas la première fois qu'il ne revient pas sur une conversation de ce type, je respecte, et je suis patiente, ça reviendra sur le tapis. Il fait plus ou moins le coup tous les wk, d'habitude, il a quelque chose de prévu et ne change rien. C'est la première fois qu'il n'avait rien et qu'il esquive complètement. ce qui confirme d'autant plus mon soupçon.
Ecrire m'a permis de limiter mes émotions trop optimistes :)) Comme on voit mieux la paille dans l'oeil de l'autre que la poutre qu'il y a dans le nôtre. Merci de donner votre point de vue
Date de publication : 21/10/2019 à 12:19