Sortir du complexe d'Œdipe oui mais comment?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2016 à 21:02

Voilà je republi un sujet pour solliciter votre aide car je n'arrive pas a me défaire des obsessions amoureuse et maternelle de femmes sur lequel je flash,je n'ai Jamais connu ma mère  et je suis en famille d'accueil,pourricez vous m'aider ? Je suis homosexuelle et en ce moment je suis amoureuse de ma prof qui a 46 ans et a déjà des enfants,je lui ait clairement montrer mon attirance pour elle par mes mots discrets bien placer dans les conversations,et aussi je pense qu'elle doit le savoir a cause que je me suis confier à une professeur qui a du lui dire,au lycée j'en ai parler a beaucoup de personnes je fais confiance au gens rapidement et maintenant elle me prend pour une tarer en plus je me laisse marcher dessus par ceux de ma classe. Je veux tellement l'obtenir l'avoir pour moi sa se vois quand je suis amoureuse de quelqu'un donc elle doit forcément le ressentir,je suis en train de lui faire peur et je me fais du mal pour rien,à chaque fois que j'ai une discussion avec elle au départ je trouve que jai bien agis et après a force de me remémorer la conversations je m'enfonce toutes seules et je culpabilise pour ce que j'ai dit  Je suis très possessive avec elle et je pense qu'elle le voit d'ailleurs je vais vous citer un exemple d'une conversation qui m'a blessé : j'ai des problèmes au jambes ducoup jai subit plein d'opérations ,et elle c'est ma prof de sport ,on devait faire plusieurs tour de terrain en un temps déterminé et j'ai dépassé ce temps ,j'avais l'impression d'être une merde de pas la satisfaire pourtant je lui es dit que je m'entraînais tous les jours sans relâche mais elle ne sais pas que c'est pour elle que je fais ça pour l'impressionner ,elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas me surveiller vue que je pratique beaucoup de sport alors que je devrais en faire moins,qu'elle avait déjà 4 enfants à s'occuper ,jai dit avec humour :et une cinquième ça vous ir