Informations
Citation de Lindos : les sushis se mangent aussi avec la bouche...J'oserais pas, personnellement, les manger avec autre chose..
Citation de Anonyme : Merci pour vos réponses claires précises et sur le ton de l humour A vrai dire et j'espère ne pas me faire huer par la communauté gay mais je ne trouve pas la pratique de la pénétration très adaptée et "naturelle" entre deux hommes! Autrement dit: l'anus n est pas vraiment adapté pour recevoir un pénis, après ce n'est que mon avis car comme vous le dites 80% à priori d'entre vous la pratiquent! Comme quoi on est pas tous fait pareil..Tu vas aussi te faire huer par la communauté hétéro ;) ! En fait comme dit plus haut il y a pas de règles, chacun aime ce qu'il veut, y'en a c'est lécher des poignées de portes, d'autres le sexe anal, faut juste dédramatiser tout ça :) !
Merci ! Le seul soucis c est que pour faire des rencontres c est très compliqué!. Déjà etre gay c est compliqué alors!!!"niquer ou rien" est une spécialité méditerranéenne, sans doute aggravée par le porno, mais le monde est vaste.
Citation de Littlephenix : Citation de Anonyme : Merci pour vos réponses claires précises et sur le ton de l humour A vrai dire et j'espère ne pas me faire huer par la communauté gay mais je ne trouve pas la pratique de la pénétration très adaptée et "naturelle" entre deux hommes! Autrement dit: l'anus n est pas vraiment adapté pour recevoir un pénis, après ce n'est que mon avis car comme vous le dites 80% à priori d'entre vous la pratiquent! Comme quoi on est pas tous fait pareil.. Tu vas aussi te faire huer par la communauté hétéro ! En fait comme dit plus haut il y a pas de règles, chacun aime ce qu'il veut, y'en a c'est lécher des poignées de portes, d'autres le sexe anal, faut juste dédramatiser tout ça !Et par la communauté lesbienne qui pratiquent aussi la sodomie ????
Anonyme : Les applis de cul non merci j ai essayé c'est bon il y a trop d' ist et de mecs malades, je ne concois pas les rencontres comme cela. C est un peu trop glauque et bestialÇa par contre c'est très condescendant et diffamatoire Je n'ai pas d'IST et je suis pas malade dans la tête (enfin si mais pas comme ça ah ah) Et j'ai jamais dit que tu devais faire ça mon grand. C'était un exemple pour montrer que MÊME là, ou pourtant les gens recherchent du sexe, il y a des gens qui ne cherchent pas de sodomie Et pour la personne qui a répondu après moi, NON asexuel et aromantique ne sont pas la même chose. L'un concerne le sexe, l'autre les sentiments Et je n'invente pas, ça vient de potes à moi qui se définissent comme ça. L'un est asexuel mais cherche quand même qq, l'autre est asexuel ET aromantique, et du coup s'en tamponne la raie de se trouver qq, de lui faire des bisous ou de coucher avec. Donc c'est bien différent, merci bisous au revoir! (Après vérification l'individu s'appelle Ranargata, du coup: c'est pour toi l'aparté un poil au dessus ^^)
Citation de Khloroforme Et pour la personne qui a répondu après moi, NON asexuel et aromantique ne sont pas la même chose. L'un concerne le sexe, l'autre les sentiments Et je n'invente pas, ça vient de potes à moi qui se définissent comme ça. L'un est asexuel mais cherche quand même qq, l'autre est asexuel ET aromantique, et du coup s'en tamponne la raie de se trouver qq, de lui faire des bisous ou de coucher avec. Donc c'est bien différent, merci bisous au revoir! (Après vérification l'individu s'appelle Ranargata, du coup: c'est pour toi l'aparté un poil au dessus ^^)Présenté comme cela en scindant avec un nouveau terme, ça le fait en effet !
Citation de Anonyme : Merci pour vos réponses claires précises et sur le ton de l humour A vrai dire et j'espère ne pas me faire huer par la communauté gay mais je ne trouve pas la pratique de la pénétration très adaptée et "naturelle" entre deux hommes! Autrement dit: l'anus n est pas vraiment adapté pour recevoir un pénis, après ce n'est que mon avis car comme vous le dites 80% à priori d'entre vous la pratiquent! Comme quoi on est pas tous fait pareil..Une bouche non plus c'est pas "fait" pour recevoir un pénis. De plus tu as normalement une prostate qui te permet d'epprouver du plaisir lorsqu'elle est stimulée donc au contraire rien de plus naturel.. :)
Citation de Anonyme : Autrement dit: l'anus n est pas vraiment adapté pour recevoir un pénis, après ce n'est que mon avis car comme vous le dites 80% à priori d'entre vous la pratiquent!Je t'invite à lire ceci: ? Et me permets d'en citer un passage:
Déjà, quand j’entends qu’une partie du corps n’est pas « faite pour » tel ou tel usage je me demande : mais faite par qui au juste? Est-ce que c’est l’idée d’un dieu qui se cache derrière cette formulation? Et qui a décrété que tel membre ou organe devrait avoir telle fonction et pas telle autre? Et pourquoi c’est presque toujours à propos du sexe (ou de choses que certaines personnes considèrent mauvaises ou immorales) qu’on entend ça? Perso j’ai jamais entendu quelqu’un?e dire, par exemple « ah mais nan, faut pas faire de corde à sauter, les pieds c’est fait pour marcher » (oui mon exemple est nul mais tu vois ce que je veux dire?) En tout cas ça me laisse plutôt perplexe…
Citation de BaeTolerant Aside ( alternative aux incontournables "actif" "passif" "versatile" ) si tu veux te renseigner. Je peux pas te donner plus de détail mais si tu veux te renseignéIntéressant ! Toutefois je n'ai encore jamais vu ce terme nul part et sur le net je ne trouve pas grand chose. Peut-être qu'un jour les gens arrêteront avec leur tonitruant "actif ou passif" ? Et ils introduiront d'autres termes comme celui auquel tu fais référence^^. Tu n'as pas de source du tout ?
Citation de Anonyme : Moi quand on me demande si je suis actif ou passif, je réponds: calin ^^Je répondrais plutôt : "ciao". Car ça signifierait plus plan cul que câlin selon moi x)
Citation de Anonyme : Ton lien ne fonctionne pas on dirait !! ;(Il faut simplement enlever le point en fin d'URL : Sinon, pour en revenir aux termes actif et passif, ils sont galvaudés et réducteurs. Les termes donneur/receveur ou pénétrant/pénétré sont déjà préférables, car lors d'une sodomie, il n'y a généralement pas l'un·e des deux qui fait tout le "travail" pendant que l'autre attend que ça se passe. Puis réducteur parce que les gens ne s'enferment pas nécessairement dans l'une ou l'autre de ces positions, et la vie amoureuse/sexuelle ne se résume pas à une rôle lors de la sodomie.
Citation de Oyodoo Puis réducteur parce que les gens ne s'enferment pas nécessairement dans l'une ou l'autre de ces positions, et la vie amoureuse/sexuelle ne se résume pas à une rôle lors de la sodomie.+1
Citation de Oyodoo : Sinon, pour en revenir aux termes actif et passif, ils sont galvaudés et réducteurs. Les termes donneur/receveur ou pénétrant/pénétré sont déjà préférables, car lors d'une sodomie, il n'y a généralement pas l'un·e des deux qui fait tout le "travail" pendant que l'autre attend que ça se passe. Puis réducteur parce que les gens ne s'enferment pas nécessairement dans l'une ou l'autre de ces positions, et la vie amoureuse/sexuelle ne se résume pas à une rôle lors de la sodomie.+1