faire l'amour en pleine nature

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 09:04

salut tout le monde que pensez vous des plan exterieur en pleine nature car j'ai un mec qui ma proposer en pleine nuit de se mettre a poil pres d'un lac j'ai trouver ca assez louche et vous qu'els sont vos endroit preferer pour faire l'amour merci a tous de vos reponse
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 11:54

Modéré 13/07/2014 Nico31ov
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 12:10

Slt ! Ta rézon Sentize, ya rien de mieuh ke fer boum boum boum dehors, cé tro bien.
https://www.youtube.com/watch?v=4pJMNZLw-XA
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 12:23

C'est hors sujet mais Sentiz pourquoi tu écris comme ça ? o_O
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 13:52

Question de goût et de mentalité... Je préfère faire ça chez moi... ^^!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 13:53

Parceque je me fous littéralement et orthographiquement de la gueule de Chris6710 car je trouve le sujet de se post démunis d'intérêt. Je le troll quoi
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 14:14

Ah ok, je me disais bien que c'était fait exprès, mais j'ai eu peur quand même ! Voilà, j'ai terminé mon hors sujet, vous pouvez reprendre le cours "normal" de la discussion :p
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 16:22

Sentiz, si le sujet ne t'interesse pas ou que tu considéres qu'il n'est pas interessant, personne ne t'oblige à participer.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 17:19

tu sait quoi SENTIZ je m'en fou royalement de ce que tu peut pense et que tu te foute de moi ca me fait bien rigoler voila si cela t'amuse de critiquer tel ou tel personne c'est ton choix mais moi perso je ne trouve pas ca tres inteligent enfin bref
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 17:29

Mon endroit préféré reste ma chambre ! Mais bon en exterrieur sa peut se tentez si je devenez acteur de film x ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 17:38

[img]] Faire l'Amour, dans un champs de coquelicots... [img]] & dans le foin, c'est pas mal aussi lol :P [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 18:33

C'est bien dans la nature aussi, ça offre d'autres sensations
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 18:43

Ça me rappelle ma première fois, mais ce n'était pas un plan ! Il y avait des moustiques mais bizarrement j'ai rien senti P: x)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 18:54

J'ai déjà fait dans la voiture, baignoire, salle de bain, cinéma.. mais dehors nan trop de bébète :$
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 19:01

euuh dans un cinema??? il y a eu penetration,? moi j'ai fais dans les toillettes d'un Starbuck, dans la foret, les vestiaire d'une piscine et puis voila^^mais je prefere dans une chambre XD
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 19:04

Non Fleming pas de pénétration x), mais moi les vestiaires de la piscine sa m'intéresse xD encore un fantasme ... :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 19:07

ah oui car la je me suis poser la question, comment vous auriez fait mdrrr ahahah, et bien j'avoue que j'ai kiffer dans les vestiaire de la piscine! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 19:10

Á part si y'a personne, enfin moi s'aurais jamais étais possible de le faire au cinéma x), tu m'étonne x) surtout si il fait beaucoup de natation :D :$
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 19:11

Y'a un pervers qui nous a suivit dans les vestiaires de la piscine, il mattait par-dessous -_-'
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 19:15

J'aimerais tellement essayer... Les goûts du risque, tout ça... :p Par contre, pas dans les hautes herbes, ou dans les marais, c'est dégeu!! xD
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 19:18

moi j'avoue que j'aimerais bien recommencer^^cela m'a laisser un bon souvenir.... Oh oui qu'es ce qu'il etais beau :O OHALALA
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 19:23

Mdr Fleming, si tu veut on pourra le partager ( même si je partage pas xD ) :$
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 20:48

Ah non désoler mdrrrrr je ne partage pas non plus XD
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 00:43

le principal est que vous ayez pris du plaisir apres effectivement je pense qu'il y en a beaucoup qui partagerait ce bon moments xd
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 12:56

moi je l'ai déjà fait derrière un bac à ordure on ne s'est pas mit à poil juste moi qui baisse ma braguette et lui à quattre patte :-) . c'était extra, donc moi je dis les plans à l'extérieure si vous avez pas encore essayé moi je vous le conseil vivement
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2014 à 23:17

Moi je trouve ça super faire l'amour en extérieur, c'est une montée d’adrénaline en plus, mais bon, moi tout les lieux que je ne connais pas encore me titille l'envie ~~'   Mais par contre, NON, je suis désolé pour celui qui écrit par rapport au foin, je suis désolé mais dans le foin ou la paille c'est nul, ça gratte de partout ! C'est horrible, la paille et le foin, ça pique et ça nous démange alors, je le déconseille, ce n'est qu'un cliché !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2014 à 02:29

Lol non mais on va pas se rouler nu dans une botte de foin/paille :p Mais plus le faire dans une grange "atmosphère foin", sur une couverture :p  [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2014 à 17:50

faire l'amour en pleine Nature demande du courage et de la préparation. Car un accident est vite arrivé: sur l'herbe on peut vite voir débouler une petite bête( ce qui n'est très plaisant en pleine action!), à la plage on peut vite être dérangé par des gens curieux, très gênant! Mais je pense que le meilleur est de le faire chez soi. Car si on le fait en pleine Nature, on peut aussi être dérangé par le temps qu'il fait, la pluie refroidi vite les hardeurs ^^, ou bien on se prend des coups de soleils. Donc si l'on veut le faire en pleine Nature, il faut tout préparer et se préparer à tout ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2014 à 17:58

On peut pas dire que c'était vraiment "en pleine nature" genre forêt, champs de blé et tout et tout mais moi une fois je l'ai fais dans un jacuzzi au fond d'un jardin et c'était juste génial x) Ça compte quand même un peu non ? ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2014 à 18:14

Plus sérieusement (par rapport à mon autre post), je suis prêt à le faire dans la nature, mais loin des gens x)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr